Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donaldo75

Donaldo75


Bélier Messages : 150
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Paris
Humeur : Atonale

Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne Empty
MessageSujet: Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne   Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:22

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive juste sur Encre Nocturne, avec ma tenue de Hurlu et ce n'est pas facile, croyez-moi. Alors, je vais tenter de me présenter au mieux.
Moi c'est Donald. Je viens de Paris, dans le beau quartier de la Nation où tant de sans-culottes ont défilé. J'écris depuis quelques années, par goût essentiellement mais aussi parce que ça me sort du quotidien.
Mon truc, c'est le rock mâtiné de science-fiction ou l'inverse, je ne sais jamais. Mes personnages préférés s'appellent Igor, OGR123, Irina, Don, Magic Bob et SISTER, même si parfois je fais intervenir la sculpturale Marjanna Hansen.
Que du beau monde, quoi !

Je vais essayer d'être assidu sur Encre Nocturne, promis.
Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne 4292473236

A bientôt,

Donald
Revenir en haut Aller en bas
https://donaldghautier.wordpress.com
Invité
Invité




Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne   Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:40

Bienvenue ! Tu permettes que je t'appelle Dolan (Ou Doaln/Dloan/Dalon/Danol) ?
Je suis sûre que tu tiendras ta promesse et j'espère également que tu nous pourras nous faire lire quelques-uns de tes textes :3
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne   Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:45

Bienvenue parmi nous :la:

JRock mâtiné de science-fiction ? Hâte de lire ça ! et j'espère aussi que, si tu décides de rester sur EN, tu liras quelques textes toi aussi... :D
Revenir en haut Aller en bas
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas
Yggdarsil


Taureau Messages : 506
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.
Humeur : Pourvu que ça dure !

Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne   Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:58

Bienvenue! Ne fait pas attention aux surnoms donnes par Earl x) C'est une tradition ancestrale....
Revenir en haut Aller en bas
Moëbuis

Moëbuis


Poissons Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2014

Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne   Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne EmptyJeu 9 Avr 2015 - 7:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Donaldo75

Donaldo75


Bélier Messages : 150
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Paris
Humeur : Atonale

Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne   Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:46

Devant un tel accueil, je ne peux que vous remercier.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://donaldghautier.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne   Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu.
» Un nouveau petit nouveau!!!
» Un nouveau par ici
» Nouveau cas !!!
» Un nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: