Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demandes de sites/applications pour ameliorer son orthographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redfire27




Poissons Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Perdu dans mon Imagination

Demandes de sites/applications pour ameliorer son orthographe Empty
MessageSujet: Demandes de sites/applications pour ameliorer son orthographe   Demandes de sites/applications pour ameliorer son orthographe EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:21

Bonsoir, déjà je ne sais pas trop si je poste au bon endroit.
Je sais que j'ai un orthographe assez... "déplorable", je me suis déjà amélioré mais je fais toujours un certain nombres d'erreurs essentiellement de conjugaisons. Je viens donc vous demandez si vous ne connaitrais pas un site ou une applications(ce qui serais plus pratique,window phone) pour réviser et s'améliorer.
Merci d'avance de vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de sites/applications pour ameliorer son orthographe Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sites/applications pour ameliorer son orthographe   Demandes de sites/applications pour ameliorer son orthographe EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:17

Bon patron
le conjugueur
je suis sur qu'il y en a d'aures
mais le mieux reste la lecture et le besherelle Wink
courage
Revenir en haut Aller en bas
redfire27




Poissons Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Perdu dans mon Imagination

Demandes de sites/applications pour ameliorer son orthographe Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sites/applications pour ameliorer son orthographe   Demandes de sites/applications pour ameliorer son orthographe EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:42

Merci, oui pour la lecture je lis beaucoup mais voila et le.bescherelle on va dire que je m'en suis pris de nombreux "coups" par ma mère.
Merci a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Demandes de sites/applications pour ameliorer son orthographe Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sites/applications pour ameliorer son orthographe   Demandes de sites/applications pour ameliorer son orthographe EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:38

Cela dit la méthode du Bescherelle n'est peut-être pas la plus efficace quand on voit Ragne //SBAFF
Okay okay je sors.

Bon sinon franchement tu n'as pas l'air trop atteint... :-p La meilleure façon d'après moi c'est de poster tes textes ici-bas et de lire ma correction afin de reconnaître tes erreurs :la:

*fuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de sites/applications pour ameliorer son orthographe Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sites/applications pour ameliorer son orthographe   Demandes de sites/applications pour ameliorer son orthographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de sites/applications pour ameliorer son orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique pour améliorer un texte
» Aide à l'orthographe
» Pour C...
» Pour eux
» Qui pour un trombi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Aide à l'Ecriture :: Aide à l'écriture et édition :: S'améliorer à l'écriture-
Sauter vers: