Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3

Aller en bas 
+2
Tiunterof
Phoenix
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 Empty
MessageSujet: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:25

Eeeeet... BOUH ! Ici Muriuki, certains d'entre vous me connaissent peut-être sous un autre pseudonyme datant du forum Stellarion World, qui avait un partenariat avec EN et que j'ai depuis fermé. Et... comme j'ai la flemme d'écrire une belle grosse présentation, je pique sans vergogne votre modèle, voilà !


Âge : une bonne vingtaine °3°
Ce que j'aime: La nourriture, l'humour sans tabou, ma maid que vous connaissez tous déjà ( 8D ) Et euh... la nourriture //PAN// (et les pokémons. Beaucoup les Pokémons)
Ce que je n'aime pas: Mensonge et hypocrisie sont deux des choses qui me font si facilement vomir, combinées avec la violence gratuite ♥
À quel fréquence écris-je? Tout les jours ou presque °3°
Comment ai-je trouvé ce forum? BLACKIE VIENS DIRE BIENVENUE A TON MAÎTRE
Quels sont mes hobbys ? la cuisine, la lecture, tout ce qui touche plus ou moins au monde du roleplay ~
Ai-je lu le règlement : Non non j'ai fait semblant Si si j'ai lu je vous rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:28

Bienvenue bienvenue :la:

La nourriture ?? Owi :la: Pokémon <3

Je crois qu'on va bien s'entendre Wink

Je crois que je n'ai pas besoin de te dire que tu vient d'arriver chez les fous Wink

Et oui, il y a des déesse sur ce forum : la Grande et Sublime Blacky et aussi le Cerf Divin : Cornedor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 6:02

Yo. Prends pas garde à toutes ces fausses idoles, il n'y a qu'une déesse et c'est moi :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:29

Oh mon dieu !

Il y a donc quelque chose de plus grand et puissant que la sublime déesse Blacky ? D:

*se prosterne devant Muriuki*

Bienvenue être suprême ! :la:
Revenir en haut Aller en bas
Moëbuis

Moëbuis


Poissons Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2014

Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:10

Phoenix a écrit:
Bienvenue bienvenue :la:

La nourriture ?? Owi :la: Pokémon <3

Je crois qu'on va bien s'entendre Wink

Je crois que je n'ai pas besoin de te dire que tu vient d'arriver chez les fous Wink

Et oui, il y a des déesse sur ce forum : la Grande et Sublime Blacky et aussi le Cerf Divin : Cornedor

Sans oublier le Buisson beau gosse : Moëbuis

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:24

C'est MOI la déesse ici, sans oublier mes six sabots d'or plus vifs que l'éclair pour écrabouiller les gens ! û__u

(Genre t'as lu le règlement !)

BIENVENUE :la:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:10

Tu as réussi à exacerber les ego de chacun.
Il n'y a ni dieu ni déesses bande de mécréant.
Il n'y a que Camus et Hugo!
/me fuit

ah et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Smile

Smile


Vierge Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur
Humeur : inconnu

Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:42

Je suis une licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:14

C'est moi la licorne ici :(
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 EmptySam 6 Juin 2015 - 15:44

Bienvenue :la:
Au plaisir de te parler sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Smile

Smile


Vierge Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur
Humeur : inconnu

Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:18

Oui mais toi tu as 6 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:40

Et alors ? Je n'en suis que plus légendaire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne pourrez pas dire, que vous ne saviez pas...
» "Etes-vous prêt à entrer dans le jeu ?"
» Chroniques d'une déesse perdue [TP]
»  Les Etats-Généraux du CC - 2 Le(s) Maître(s) du Temps
» Lorsque vous vous sentez seuls... [TP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: