Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une nouvelle de plus.

Aller en bas 
+4
Tiunterof
Silenuse
Yggdarsil
laubene
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laubene

laubene


Verseau Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2015

une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: une nouvelle de plus.   une nouvelle de plus. EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:13

Mon pseudo est laubene, j ai 29 ans : ( (dur)
J adore lire et écrire même s il faut se l avouer je suis loin d être la nouvelle écrivaine a la mode hi.
Mais que voulez vous j ai toujours aimé ça.
J ai beaucoup d imagination et autant de mal a l exprimer. Alors je fais des essais je gribouille par si par la, des qu une phrase me viens,ou même un mot je le note.
Je suis sur ce site pour apprendre, pour lire vos écrits, et pourquoi pas vous faire subir les miens :)
Avoir des avis et des critiques constructives. Bon j arrête la ma presentation.
Hâte de faire parti de l aventure.
Ah une dernière chose j ai trouvé ce site sur 10 forums d écriture a découvrir. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus.   une nouvelle de plus. EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:21

coucou
Déjà bienvenue.
Pour bien écrire, il n'y a pas de secret, lis et entraine toi. Et plus tard, enivre toi de grammaire pour comprendre l'intégralité de ses règles et jouer avec.
Ici, tu auras des commentaires en principe Wink
Et avoir 29 ans, c'est pas dur enfin, c'est de le penser Wink
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
laubene

laubene


Verseau Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2015

une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus.   une nouvelle de plus. EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:26

Merci beaucoup
Oui je lis j adore lire, le temps me le permet pas autant que je le voudrais mais j ai toujours lu.
Voila pourquoi je me suis inscrite sur se site pour apprendre et pouvoir échanger.
Et effectivement tu as raison 29 ans c est pas dur.... Mais 30... Hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas
Yggdarsil


Taureau Messages : 506
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.
Humeur : Pourvu que ça dure !

une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus.   une nouvelle de plus. EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:46

Bienvenue Laubene!
Ne t'inquiète pas, ici, l'âge ne compte pas!
Si tu aimes lire, tu seras servie... Le forum est une casserole (de lait) sur le feu, avec des nouvelles, des creepypastas, de longs romans et des pièces de théâtre (Mon conseil personnel? "Léviathan" de Ragne, et "Ethan est mort" de Silenuse, tous trois en cours d'écriture, mais il y en a plein d'autres à découvrir!), mais aussi des poésies, tu peux lire de tout, t'essayer à tout (sauf aux fanfictions sur One Direction, désolé, nous n'offrons pas ce service). Des commentateurs aiguisés sont à ton service (On applaudit Ragne et Sile, ils ont du courage), avec des membres actifs qui donnent des retours réguliers.
Astuces: Sur la page d'accueil, le bouton "informations", et, sous la chat-box, le bouton "Voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite", très utiles pour ne rien manquer!
On espère tous te lire, amuse-toi bien sur ce forum !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus.   une nouvelle de plus. EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:48

Hey bien, nous sommes tous ouvert pour toi :)
Il y a une chat box ou on dit des bétises si tu veux apprendre à nous connaitre :)
Et balade toit dans le site pour trouver des textes à lire.
(je te conseille Silenuse si tu aime le théatre, Cornedor si tu aime le mignon, Yggdarsil si tu aime la psychologie, et moi si tu aime euh, l'amas de truc incompréhensible :D)

Entre temps l'autre admin me fait de la pub owiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus.   une nouvelle de plus. EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:50

Salut et bienvenue !
Comme d'hab, je vais répéter ce que dis Ragne : pour s'améliorer à l'écrit, il faut écrire. C'est pas sorcier, il n'y a pas de formule magique, d'autant plus que tu as des idées à nous revendre. Et puis, on sera là pour t'aider et t'accompagner !

D'autres questions : qu'aimes-tu lire et écrire, as-tu des préférences, des auteurs favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
laubene

laubene


Verseau Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2015

une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus.   une nouvelle de plus. EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:53

Oh je suis terriblement déçu moi qui suis une grande fan de one direction... :(
Mouhaaa.
Ouf alors je suis tombé sur le site parfait. Wink
Merci pour tes conseils je commencerais donc par Léviathan et Ethan est mort.
Oui je pense que je vais passer de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
laubene

laubene


Verseau Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2015

une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus.   une nouvelle de plus. EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:22

Quand j étais ado j aimais lire les autobiographies.maintenant je lis plus des livreS policier, de tueur en série, DE PSYCHOPATHE :)
comme LEVEL 26 QUE J AI ADORÉ. LE dernier bouquin que j ai fini c est la saison 1 de SERUM. J ATTENDS le prochain livre avec beaucoup d impatience.
J ai pas d auteur favori, quand le texte d accroche me plais je l achète et je suis rarement déçu.
Pour l écriture avant j écrivais beaucoup de poème, assez médiocre a mon goût. Mais cela me permettais d exterioser le trop plein.
J en ai gardé quelques uns pour le souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus.   une nouvelle de plus. EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:35

Bienvenue !
Et euuuuh... Tout a été dit sinon. X)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus.   une nouvelle de plus. EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:41

Bienvenue parmis notre joyeuse bande de fous :la:

J'crois que tout a été dit par mes camarades ^^ J'pense que tu trouvera aisement ce que tu recherche au sein de notre joyeuse communauté.

Passe faire un tour sur notre CB Nocturnienne Wink

Et si tu as un probème, une envie, une demande, n'hésite pas, SuperPho :corn5: à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
laubene

laubene


Verseau Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2015

une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus.   une nouvelle de plus. EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:04

Merci beaucoup a vous tous.
Promis dictateur de lichena :D je ferais en sorte de respecter les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
laubene

laubene


Verseau Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2015

une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus.   une nouvelle de plus. EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:09

Comestible????? Moiiiiiii??????
cute cute

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus.   une nouvelle de plus. EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:13

Laubene, je te l'ai déjà dit sur un autre post, tu n'as pas du le voir, évite de poster deux post dans le même sujet à la suite, tu as un bouton éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus.   une nouvelle de plus. EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:37

BIENVENUE sur le meilleur asile de fous du net :corn2:
(bah quoi, j'étais pas là u_u)
Revenir en haut Aller en bas
XavierSuki

XavierSuki


Vierge Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2015

une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus.   une nouvelle de plus. EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:25

Hey, bienvenue ici :) j'espère que tu t'y plairas.

J'ai eu ma grosse période thriller aussi, et je n'aurai qu'un nom à te recommander : Maxime Chattam.
Si tu ne l'as pas encore lu... ça vaut le détour !

Surtout n'hésites pas à poster tes quelques textes, les gens d'ici font souvent des commentaires détaillés et constructifs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus.   une nouvelle de plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!
» Nouvelle
» Nouvelle par ici...
» Je suis nouvelle
» Une petite nouvelle :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: