Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maylis W.

Maylis W.


Sagittaire Messages : 953
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :)
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:02

Hello !
Moi c'est Maylis (de mon vrai prénom Roxane).
Je me suis inscrite ici grace au bouche à oreille et à mon merveilleux cousin qui est toujours au courant des petites annonces dans SVJ.
J'adore lire des histoires et comme je me suis lancée depuis quelques temps dans l'écriture, ca m'a paru intéressant... Meme si je suis une catastrophe sur un ordinateur !! 🇳🇴
Voila ! Que dire d'autre sinon que les fans de Maupassant et de science-fiction sont tous mes amis ? Rien de bien intéressant, j'en ai peur... :D
Ah, si !! Vivement que je découvre comment on lit vos histoires sur le site !! Et, occasionnellement, apprendre comment me servir d'une souris !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Steven66 [BANNI]

Steven66 [BANNI]


Lion Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : chez moi
Humeur : sympa

Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:04

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fans-de-mangas-et-de-jv.forumjv.com/0-82068-0-1-0-1-0
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Pandoraz


Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:13

Bienvenue ! ~

Hmm donc... tu n'as pas vraiment l'air à l'aise sur un ordinateur xD Si tu as des questions concernant le forum, son fonctionnement ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à demander :3 On s'y fait vite, à l'interface, une fois qu'on a compris comment ça marche tu verras ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:20

Salut cousine Wink
tu verras tu t'y feras au forumactif :)
Revenir en haut Aller en bas
Maylis W.

Maylis W.


Sagittaire Messages : 953
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :)
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Hey !! déjà des réponses !    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:34

Merci beaucoup Steven66 !!!
C'est gentil à toi BlackCat, parce que tu as un peu raison (mais prépare-toi à répondre à beaucoup de questions) !!
Et voila mon "merveilleux" cousin !!! Quele bonne surprise !! Mais tu n'es pas en train de bosser ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Maylis W.

Maylis W.


Sagittaire Messages : 953
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :)
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  Empty
MessageSujet: oups ! ma maladresse informatique est deja la !   Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:43

Hey !
merci beaucoup a toi, Steven66 et à BlackCat (merci pour ton aide bien, tres bien venue !!)
Coucou cousin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:48

A 16h oui peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Maylis W.

Maylis W.


Sagittaire Messages : 953
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :)
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:52

flemmard !!! et sinon, tu as deja ecrit quelque chose sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Pandoraz


Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:25

Attention au bouton sur lequel tu cliques Maylis, tu as créé un nouveau sujet au lieu de répondre xD J'ai fusionner les sujets alors c'est pas grave, et puis faut que tu t'habitues au forum alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Maylis W.

Maylis W.


Sagittaire Messages : 953
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :)
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:28

Merci beaucoup ! Et vraiment désolée !
Je commence a me familiariser... et j'ai trouve la souris ! :lol!:
non, sans rire, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maylis W.

Maylis W.


Sagittaire Messages : 953
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :)
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:30

Hey ! Salut a toi, Danseur de Guerre !
Tu écris plutot dans le genre guerrier ou poétique (jhésite vraiment vu ton pseudo et ta signature... qui sont vraiment sympas, soit dit en pasant !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Pandoraz


Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:37

Euh... Et si tu pouvais éviter les doubles postes aussi... Y a un bouton "éditer" en haut à gauche de tes messages :3
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:28

pour répondre à ta question, Maylis, J'écris souvent des textes de Fantasy mélangeant baston et description très lente. Je travaille en ce moment sur un texte où des scènes de description intense précèdent des passages où es évenements s'enchaines très vite.
J'ai essayé un court texte sur une métaphore de la politique de la mi-XX siècle mais je n'arrivent pas à écrir ce genre de récits tout en étant assez objectif pour n'accuser aucun parti ou mouvement de cette époque.

mais je ne vois pas de signature! je ne devrais pas tarder à en mettre une.


Le trône d'or du baron s'avançait au milieu de la foule en liesse. C'est alors que surgit une main. Dans cette main, un poignard : l'appel à la vengeance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:52

Joli phrase! Ton pseudo te va trés bien :p et t'inquiete chaque auteur n'a pas un point de vue vraiment objectif...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle par ici...
» une nouvelle de plus.
» Nouvelle
» Une petite nouvelle :3
» [-15] Le L.R.G - Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: