Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres !

Aller en bas 
+2
Syta
Nain Fougère
6 participants
AuteurMessage
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien
Nain Fougère


Vierge Messages : 446
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Quelque part dans un monde nouveau !
Humeur : Subjectivement Suprême.

Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres ! Empty
MessageSujet: Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres !   Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:09

Salutations !

    Je me suis découvert une passion pour l'écriture il a de ça trois ans et, depuis ce temps, le nombre de projets d'écritures que j'aimerais écrire ne cesse d'augmenter. Étant donné que, sur Wattpad, c'est aussi vivant que dans le Sahara, en entendant parler de ce forum, je me suis empressé de venir.

    Du coup je pense que je vais poster mes extraits ici, aussi pour avoir des retours autres que ceux de mes proches et je vais sûrement faire un tour sur le forum pour voir s'il y a quelques pépites d'ors littéraires à ce mettre sous la dent (n'hésitez pas à me proposer des écrits, je suis fan de tout ce qui est de l'ordre de la fantaisie ou de la S.F.) .w.

    Au passage j'aimerais vous prévenir que mes écrits sont susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes, ou autres âmes sensibles, car je suis complètement dans de la fantaisie noire. Au delà de ça, il ne devrait pas y avoir de problème .w.

    PS: Malgré ma passion pour la création d'histoire et mes nombreuses relectures, je n'arrive jamais à corriger absolument toutes les fautes que je fais, il se peut donc que vous en trouviez certaines (même dans ce message) et je m'en excuse d'avance encore une fois. Je n'ai jamais aimé l'orthographe de toute façon... x)
    Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
Syta


Capricorne Messages : 1720
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres !   Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 12:09

Bienvenue !

Pas de soucis si tes écrits sont un peu choquant, il faudra juste le préciser. ^^
N'hésite pas si tu as des questions, on est là pour aider. :)

Syta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres !   Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:32

Bienvenuuue !
Si tes textes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, pense à mettre dans le tire de ton sujet une limite d'âge déconseillée. :3

Sinon, passe un bon moment parmi nous, poste, commente, discute sur la CB ! :la:

Si il y a un texte que j'ai à te conseiller c'est "La Tour de Verre", de Cornedor, c'est trop bien ! :corn2:
Revenir en haut Aller en bas
ArtVanCastel

ArtVanCastel


Gémeaux Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Essonne
Humeur : Tristoune

Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres !   Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:38

De la sfff et du gore: ouiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://artvancastel.wordpress.com
Wishy

Wishy


Vierge Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : Dans le brouillard d'Angers
Humeur : bisounours

Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres !   Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:29

Bienvenue par minou!

En espérant que tu trouves ici ce que tu cherches, en attendant, au plaisir de te croiser au détour de tes mots Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres ! 4292473236
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/wishy/
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres !   Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:37

Art... :rire: :rire:




Tiun tu me flattes AHDE AHDE

HEY SINON "La beauté est éphémère" est un super roman de SF-fantasy aussi hein AHDE (même s'il avance à une allure d'escargot, MERCI TIUN.)


Et sinon : BIENVENUE cher nain au pseudo étrange :ffmental:



Pour les fautes c'est pas grave s'il en reste quelques-unes, on a des Chasseurs de fautes sur le coup :aha: (enfin en général) et pour les limites d'âge, pense juste à mettre un [-15] ou [-18] dans le titre de ton topic :corn2:


VOILAAA et passe sur la chat-box un de ces jours, histoire de se taper la discute :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres !   Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout premier Nain Fougère parmi vous autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parmi vous !
» Encore une folle de la plume parmi vous
» Présentation, coucou, tout ça tout ça
» Lorsque vous vous sentez seuls... [TP]
» Vous ne pourrez pas dire, que vous ne saviez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: