Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX

Aller en bas 
+2
Ippa
Cornedor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX Empty
MessageSujet: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:35

COUCOU LES POUIKS

Pour ceux comme Tilde ou... c'était qui déjà qui avait raté l'atelier sur les descriptions de personnages (celui qui était trop cool sans vouloir me vant//SBAFF) ??

Bref, pour ceux qui ont envie de faire un atelier basé sur le développement et le style des descriptions de personnages, j'en fais un ce vendredi en soirée sur skype (disons à partir de 21h30, à ajuster) !

Mais pour ceux qui ont déjà fait celui sur les descriptions ou qui ont envie d'en faire un centré sur les ambiances et les descriptions de lieux, ben venez aussi, les exercices seront au choix donc vous aurez la possibilité de travailler cela aussi ! :la: :la:

Inscrivez-vous sur ce topic si vous voulez participer à cet atelier mixte, du coup :unjournormal:


Je vous remets le lien vers les extraits écrits par les précédents participants à cet atelier (qui étaient vraiment hyper cool), afin de vous donner envie :la: http://www.encre-nocturne.com/t4824p15-atelier-d-ecriture-sur-skype-par-cornouille#55392
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX EmptyVen 3 Mar 2017 - 8:58

J'en suis cerfette :) on vera si tu me donne des idées pour mon atelier IRL :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:25

Ce soir c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:36

yep ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:37

Ouep, j'en suis normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:41

yee :) on va rire :)
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX EmptyVen 3 Mar 2017 - 12:46

Super Tilde ! :la: 

en plus j'ai eu une idée pour reprendre l'exercice de la dernière fois (le plus fastidieux) et le rendre beaucoup plus interactif entre vous. Vous allez me servir de crash-test, mais ça va être sympa je pense :la: 
Par contre j'aimerais bien avoir plus de deux ou trois personnes... Quatre-cinq ce serait l'idéal :arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX EmptyVen 3 Mar 2017 - 12:48

De crash test ? :la: Syta ne vient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:07

Bah je sais pas elle est pas trop là en ce moment :arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:36

Personne d'autre pour l'atelier ce soir du coup ? :c Vazy à deux-trois ça va être un peu limité mes exercices... je participerai donc x)

On cale ça entre 21h30 et 22h le temps d'être fin prêts sur skype :unjournormal:
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:55

aller je tente la cb pour recruter et un message sur le groupe skype au cas ou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:58

Renvoyez le lien du groupe svp que je loupe pas le début ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:01

corn je te laisse faire pour le lien de ton groupe d'atelier (a moins qu'on fait ca sur celui qui s'appelle atelier d'écriture? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:10

Dans les deux cas, je n'ai pas le lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:12

je m'en doute Wink mais j'ai le lien que pour le groupe atelier d'écriture ( https://join.skype.com/gVZG5Kf0gUEZ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Evénements :: Evénements :: Evènements internes au forum-
Sauter vers: