Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX

Aller en bas 
+2
Ippa
Cornedor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:17

Super Ippa merci, moi je serai sans doute là qu'à l'heure dite voire un poil à la bourre (je viens de rentrer, j'ai ni mangé ni pris ma douche, blablabla... AHDE )

Ben celui intitulé atelier d'écriture est pas mal oui ? non ? Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 3378240945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:27

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nays

Nays


Capricorne Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Le Pays Nayssien
Humeur : Joyeux ennui

Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:00

Hey! Je viens juste de voir qu'il y avait un atelier ce soir... Question
C'est trop tard pour prévenir que je voudrais m'incruster? Cute 2
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:01

Pointe toi gamine :D on va rire :)
Revenir en haut Aller en bas
ArtVanCastel

ArtVanCastel


Gémeaux Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Essonne
Humeur : Tristoune

Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:24

Moi je peux veniiiiiiir :ffmental:
Revenir en haut Aller en bas
http://artvancastel.wordpress.com
Mister O

Mister O


Verseau Messages : 430
Date d'inscription : 30/11/2014
Humeur : PITIE NON PAS LA MATERNELLE !

Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:38

M'oubliez pas Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 3378240945
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:03

BON VOICI NOTRE MOISSON DE PERSONNAGES objets / animaux ! :unjournormal: ça va être drôle héhéhé :unjournormal:

Ippa a écrit:
Il avancer à toute allure sur haut plateau de son domaine. La mer en contrebas lui tendait les bras. Pourtant il continua vers les sommets retrouver sa petite chaumière creusé dans la montagne. Ses vêtements avaient pris des teintes étranges après de long mois sous terre, entre le blanc sale, le gris caillou, et le brun des sapins. Les semaines a erré à la recherche de richesse et d’une femme lui avais fait perdre toute les rondeurs qu’il avait pris pendant l’été a grand coup de fruit. Mais il l’avait juré, il trouverai quelqu’un pour garder son trou pendant les dures hivers.

(et c'était... une marmotte bien sûr :la: )




ArtvanCastel a écrit:
L'oncle Teddy était le chouchou des enfants de la maison. C'était leur plus grande source de tendresse et de réconfort. Quand ils avaient des problèmes avec leurs parents, avec l'école ou avec leurs amis, ils venaient se confier à leur oncle bien aimé, pleurant sur son ventre épais et poilu, tandis que sa voix caverneuse les calmaient et que son parfum fruité les apaisaient. Mais, quand vint l'âge de la grande école, ils durent s'en séparer, il s'en débarassaient en pleurant pendant qu'il les saluait de ses bras boudinés qu'on pourrait croire dépourvus de doigts. Mais ils n'en avaient plus besoin, ils étaient grand maintenant. Et, depuis, ils vont quand même le voir en cachette, pour oublier le reste du monde et avoir le meilleur ami possible et sa tête angélique, bien qu'il ne parle que peu.


il s'agissait de... un nounours en peluche bien sûr ! :la: :la:




Nays a écrit:

Estina aimait les vêtements. C'était sa principale caractéristique physique. Outre ses cheveux bruns qu'elle essayait de discipliner en accrochant maintes pinces de toutes sorte, on la connaissait et reconnaissait surtout à la masse de vêtements qu'elle portait en permanence. En effet, ceux-ci effaçaient sa silhouette à la faire devenir une forme abstraite. Pourtant, son style vestimentaire était des plus artistiquement discutables. Des couleurs sobres aux plus éclatantes, des chaussettes dépareillées aux pulls abîmant la rétine, on se demandait souvent si Estina n'était pas un peu daltonienne...

Il s'agissait d'un étendoir à linge ! :ffmental:




Ouppo a écrit:


Sa masse formait un bloc, un bloc de pierre immense mais assis. Bien droit sur son banc, il observait depuis un temps incertain, à mi-chemin entre le moderne et le contemporain, les gens marchés, les touristes s'attroupés pour regarder et trouver la dame de fer, notre symbole internationale. Il regardait toujours dans une direction opposé à la sienne, coiffé de son chapeau carré noir, il observait de son visage impassible, un peu beige et un peu blanc, il observait de ses multiples yeux aux reflets de verre, de ses lunnettes, dont il avait plusieurs paires qui dépassaient des multiples poches de son costume un peu beige, un peu blanc, comme lui et qui contrastait bien avec son chapeau et les broderies noirs qui parsemaient sa veste et même son pantalon.

C'était... un immeuble haussmanien AHDE AHDE



Yorfeez a écrit:


Christophe était un individu à la peau lisse et parfaitement symétrique. Ce qui était le plus troublant chez cet homme à qui on n'aurait su donner d'âge, c'était son expression. Toujours la même : celle de la neutralité absolue. Aucune situation, qu'elle fusse extrêmement triste ou grassement joyeuse, ne parvenait à le déstabiliser. Il ne riait jamais. Il ne pleurait jamais. La colère et la peur lui étaient inconnues. Les émotions, il ne connaissait pas. Toutefois, tout ceci ne faisait pas de lui un solitaire. En effet, il fréquentait beaucoup les fêtes et le folklore.

Son mot était... masque :arbre:


Mister O a écrit:

La jeune femme assise à côté de moi était toujours en activité. Sa chevelure blonde volait dans les courants d'air nauséabonds du métro, tandis qu'elle jonglait entre les onglets de son navigateur et ses documents Word. Ses doigts se baladaient entre les touches, allant à droite, à gauche. Ecrivant un texte interminable sur son ordinateur, elle ne semblait même pas remarquer le rythme du voyage. Habité par une curiosité sans doutes malsaine, je ne pus m'empêcher de lire à la dérobée quelques mots : « fête », « matraque », « instruction », « alcool », « gaz », « cour d'assise » … Mais en vain. À peine en avais-je déchiffré quelques uns que d'autres apparaissaient, à toute allure. Elle semblait épouser tout à fait le cours du temps dans son écriture, comme dans une petite bulle où plus rien d'autre ne comptait.

Son mot était... sablier Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 3378240945

Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Lion Messages : 1109
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : Miaou

Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 1:05

Y aura-y-il un prochain atelier ?
J'étais pas bien et n'aie pas pu venir T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/je.seme.des.poemes/
Contenu sponsorisé





Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX   Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier skype : DESCRIPTION de personnage, AMBIANCES ET LIEUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier d'écriture sur Skype par Cornouille
» Hey coucou ! Ippa organise un atelier d'écriture !
» Les équipes du crossover + lieux dans lesquels évolueront vos personnages !
» Un Atelier sur Theme
» Atelier d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Evénements :: Evénements :: Evènements internes au forum-
Sauter vers: