Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^*

Aller en bas 
+2
Steven66 [BANNI]
Kawet
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* Empty
MessageSujet: Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^*   Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* EmptySam 22 Sep 2012 - 14:10

Salut ! Je m'appelle... euh appelez-moi Saba, j'ai 14 ans Wink. Ma plus grande passion c'est la lecture et l'écriture, je HAIS les fautes d'orthographe *^* (=ceci est mon smiley préféré.) J'espère que vous accepterez d'accepter une folle chez vous parce que je suis timbrée :P . Enfin je suis sympa quand même ^^. Si je peux paraître bizarre ou blessante, veuillez m'excusez, je suis victime d'une effroyable maladresse *^* (ainsi que d'une surprenante incapacité à m'exprimer dans la vraie vie T^T). Très handicapante. Ouais, des fois je me mets à "parler comme un bouquin", comme disent certains, la plupart du temps c'est parce que, euh... chais pas, ça sort comme ça =/. J'adore aussi le graphisme et le dessin (même si je suis pas aussi douée que je le voudrais) et la musique (là je suis juste nulle). Truc très pratique, il me suffit d'écouter une musique (n'importe laquelle !) une ou deux fois pour l'apprécier =). Ouais, je m'adapte à tout *-*. Ya aucune musique, aucun style de musique que j'aime pas. Pareil pour les films ou les livres. Ou j'adore, ou j'aime bien, ou rien. Pour l'écriture, je fais de temps en temps des poèmes (pas terribles), et j'aime écrire à peu près de tout sauf les nouvelles. J'arrive pas à faire une histoire courte ^^. Mon imagination s'y refuse tout purement et simplement. Par contre, j'arrive pas non plus à écrire une histoire longue... parce qu'à un moment donné, c'est inévitable, je me relis et je trouve ça mal écrit. Pourtant j'ai plein d'idées... ! Mais ça douche mon enthousiasme, et j'y arrive plus... Mais je me décourage pas =). Chaque début de livre "raté" est toujours mieux que le précédent. Pour ce qui est de l'inspiration, je m'inquiète pas. C'est pas les idées qui me manquent ! Quand à leur qualité, bah... Un jour ça se précisera ^^. Oui, je parle beaucoup ^^. Enfin non, pas vraiment... J'écris beaucoup. Dans la vraie vie c'est tout le contraire.
Quel charabia mon texte oO... Bref bref bref ^^. Je m'appelle Saba, j'ai 14 ans, j'ai trouvé ce forum dans le dernier SVJ (auquel je suis abonnée) et j'espère bien m'intégrer parmi vous =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^*   Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* EmptySam 22 Sep 2012 - 14:20

Bienvenue Saba !

Juste une question :
- C'est quoi ton genre de livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^*   Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* EmptySam 22 Sep 2012 - 14:25

Je lis plutôt le fantastique ou la s-f, mais j'aime aussi les livres réalistes ou historiques. J'ai une nette préférence pour les livres adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^*   Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* EmptySam 22 Sep 2012 - 14:47

Encore un svjiste! Comme moi :3
Bienvenue Saba!
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^*   Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* EmptySam 22 Sep 2012 - 14:54

Hello Saba ! Rha mais pk dans a "vraie vie" je vois personne comme moi qui n'est pas spécialement fan des nouvelles chansons mais aime toutes les musiques ? :'( 🐘
Effectivement... COMMENT faire des histoires courtes ??? Le seule truc que j'ai trouvé c'est d' inventer les fins de textes, ce qu'on nous donne parfois au collège...
Bon au cas ou tu n'aurai pas lu les autres présentation, je te met tout de suite au courent : au début il y avait 4 personne, puis qq à eut la merveilleuse idée de mettre un message sur SVJ... et on est tous arrivés 👽 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^*   Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* EmptySam 22 Sep 2012 - 15:09

C'est une super idée oui ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^*   Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* EmptySam 22 Sep 2012 - 15:13

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Steven66 [BANNI]

Steven66 [BANNI]


Lion Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : chez moi
Humeur : sympa

Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^*   Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* EmptySam 22 Sep 2012 - 16:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fans-de-mangas-et-de-jv.forumjv.com/0-82068-0-1-0-1-0
Stercker

Stercker


Sagittaire Messages : 728
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : dans l'ombre , près de toi ...
Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi

Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^*   Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* EmptySam 22 Sep 2012 - 18:12

bienvenue à toi reine des sorcière (saba)!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^*   Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* EmptySam 22 Sep 2012 - 18:29

Bienvenue à quelqu'un qui, comme moi, ne peut écrire d'histoires courtes.

La Mort est une trop longue est douloureuse chose pour c'est bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Pandoraz


Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^*   Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:33

Bienvenue ! ~

Oh yes quelqu'un qui sait pas s'exprimer IRL comme moi ! //PAN
Oh yes quelqu'un qui sait pas faire des histoires courtes mais que quand elle commence une histoire longue quand elle relit elle trouve ça mal écrit ! //PAN²

Ahem. On va bien s'entendre 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque
Ilya


Messages : 764
Date d'inscription : 19/09/2012

Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^*   Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:24

Salut! Moi aussi je trouve tous mes débuts ratés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^*   Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:56

^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
Syta


Capricorne Messages : 1720
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^*   Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Contenu sponsorisé





Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^*   Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! Préparez-vous à un charabia pas possible *^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut vous, moi c'est Azilys
» Salut a tous, vous pouvez m'appeler la folle :p
» Heu... Salut !?
» Salut ça va
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: