Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Donnez votre avis sur le chat IRC

Aller en bas 
+2
Titi
Phoenix
6 participants
AuteurMessage
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Donnez votre avis sur le chat IRC Empty
MessageSujet: Donnez votre avis sur le chat IRC   Donnez votre avis sur le chat IRC EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:21

Venez donner votre avis sur le chat IRC

---> expliquez si vous y êtes plutôt favorable ou défavorable

---> donnez une raison/explication si possible :)

Le Chat IRC à pour vocation d'améliorer le chat en passant par une interface qui plante moins et rame moins que la CB qui commence à bugguer sérieusement... Votre avis de membre est donc important Wink (PS : si vous rencontrez des problème lors de son utilisation --> RDV ici et éventuellement là.

Merci d'avance :la:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez votre avis sur le chat IRC Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le chat IRC   Donnez votre avis sur le chat IRC EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:46

Bon bah vous ferez ce que vous voulez moi je laisse tomber, je peut même pas me co avec le pseudo Raven quoi u_u Il me sort qu'il existe déjà...

3 plombes pour se connecter en plus, fin bref désolé pour la colère mais c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Lion Messages : 1109
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : Miaou

Donnez votre avis sur le chat IRC Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le chat IRC   Donnez votre avis sur le chat IRC EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:54

7:49:53 PMTitiKemnyxX: c'est normal que ça fasse ça ? :x
7:50:42 PM@KemnyxXTiti: Raven est un pseudo courant, on peut les enregistrer et comme ça on est obligé de taper un mot de passe et personne d'autre ne peut se co avec ce pseudo...
7:50:49 PM@KemnyxXJe verrai avec lui...
7:51:12 PM@KemnyxXC'est possible, ça arrive pas très souvent vue que tout le monde a ses propres pseudo mais...
7:51:19 PM@KemnyxXRaven c'est assez courant...

--

Assez RavenG, RavenGhost, Ravon, ... :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/je.seme.des.poemes/
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Donnez votre avis sur le chat IRC Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le chat IRC   Donnez votre avis sur le chat IRC EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:55

Raven est un pseudo courant donc c'est possible qu'il soit utilisé par un autre utilisateur et qu'il soit enregistré...

Tu peux essayer avec ton pseudo complet RavenGhost, il n'est peut être pas pris... Mais je comprend que ça t'énerve :/

Sinon pour les 3 plombes pour se connecter, ça peut arriver parfois mais en général ça va... Essaye de te connecter avec l'autre client la prochaine fois si tu veux, ça marchera peut être mieux, je te met le lien de la partie du tuto qui en parle --> ici
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Scorpion Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2017

Donnez votre avis sur le chat IRC Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le chat IRC   Donnez votre avis sur le chat IRC EmptyMer 20 Déc 2017 - 19:43

Je n'aime pas irc parce qu'il impose que deux personnes soient connectées en même temps pour dialoguer.
De même, dès que quelqu'un se joint à un canal, il est obligé de demander un récap de ce qui s'est dit avant, car il n'y a aucun moyen de remonter la conversation :(
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcrazy.blogspot.fr/
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Donnez votre avis sur le chat IRC Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le chat IRC   Donnez votre avis sur le chat IRC EmptyVen 22 Déc 2017 - 17:01

Hop :)

Je comprend ce que tu veux dire, on en as déjà parlé Wink

Merci en tout cas d'être venu exprimer ton avis :)

Revenir en haut Aller en bas
Yorffeez
Vélo bourré au fond d'un puits
Yorffeez


Verseau Messages : 339
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Dans le puits
Humeur : Imbibé

Donnez votre avis sur le chat IRC Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le chat IRC   Donnez votre avis sur le chat IRC EmptyVen 22 Déc 2017 - 19:08

Dommage qu'il n'y ai pas de pompons :(
Revenir en haut Aller en bas
http://yorffeez.deviantart.com
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Donnez votre avis sur le chat IRC Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le chat IRC   Donnez votre avis sur le chat IRC EmptyVen 22 Déc 2017 - 19:10

Oui les smileys c'est moins fun ^^

si y'a des pompom --> *\o/*

Je suis en train d'essayer de regarder ça mais je ne suis pas sûr que l'on puisse mettre nos smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Fou du roi
Ouppo


Lion Messages : 578
Date d'inscription : 04/01/2016

Donnez votre avis sur le chat IRC Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le chat IRC   Donnez votre avis sur le chat IRC EmptySam 23 Déc 2017 - 14:42

ça fait 2 jours que j'arrive pas à me co' sur IRC.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Donnez votre avis sur le chat IRC Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le chat IRC   Donnez votre avis sur le chat IRC EmptySam 23 Déc 2017 - 15:50

Ah mince Ouppo :/

T'a testé les deux solutions qui sont dans le tuto ou pas ?

Sinon si t'a testé les deux solutions et que tu peux pas te co, je me fous sur la chat box et on essai de voir pourquoi ça merde si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Donnez votre avis sur le chat IRC Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le chat IRC   Donnez votre avis sur le chat IRC EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:27

J'arrive à me co facilement, c'est simple d'accès. Bref, j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis sur le chat IRC Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le chat IRC   Donnez votre avis sur le chat IRC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis sur le chat IRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un discord pour les nocturniens - DONNEZ VOTRE AVIS
» Le voile de l'oubli… [venez donner votre avis !]
» Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !
» Publier les Ecrits longs sur une interface spéciale : venez donner votre avis
» Avis sur le RP Nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vos idées :: Idées refusées/abandonnées-
Sauter vers: