Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Glân von Brylân débarque (à une heure indue)

Aller en bas 
+7
Phoenix
K
Serpent
Hartsock
Ippa
Titi
Glân von Brylân
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glân von Brylân

Glân von Brylân


Capricorne Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2018
Localisation : Brylân, six pieds sous terre
Humeur : Veheniem est dans le coin ?

Glân von Brylân débarque (à une heure indue) Empty
MessageSujet: Glân von Brylân débarque (à une heure indue)   Glân von Brylân débarque (à une heure indue) EmptyVen 23 Fév 2018 - 0:37

Bonjour tout le monde !


Je suis Glân von Brylân, et je suis venu m'abreuver de vos écrits... et vous abreuver des miens, si je trouve le moyen de me focaliser suffisamment sur un projet pour en faire quelque chose x)

Grand gamin de 21 ans, je suis d'ordinaire jovial et enthousiaste... trop, me diront certains. Si je suis chiant, il faut me le dire, je ne le prendrais pas mal, j'ai l'habitude. Wink
Des fois, je serai au contraire sombre et mélancolique, c'est normal, ça arrive.

J'aime écrire des fictions un peu longues mais mon style narratif est assez léger, ne vous en faites pas.
Des fois je fais de la prose, aussi, quand ça me prend. Comme ça, sans recherche ; tout à l'impulsion. Je suis assez impulsif de manière générale, d'ailleurs...
Et vos chasseurs de fote peuvent rester en paix, j'ai une excellente orthographe. J'ai même un certificat pour ça (si si, il y en a).

Mis à part ça je suis vraiment une personne affable et ouverte d'esprit. S'il y en a qui aiment parler philo (ou à la rigueur, politique...), je suis là ! Par contre j'espère que vous êtes également ouverts d'esprit et rationnels ou je vais vite m'énerver. Mais tout devrait bien se passer.

J'ai lu la convention mais je la garde sous le coude parce que j'avoue ne pas avoir tout retenu dans les moindres détails. x)

Et avant de finir, une question : est-ce que @Veheniem est toujours actif ? C'est un vieil ami.


Dernière édition par Glân von Brylân le Ven 23 Fév 2018 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Titi

Titi


Lion Messages : 1110
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : Miaou

Glân von Brylân débarque (à une heure indue) Empty
MessageSujet: Re: Glân von Brylân débarque (à une heure indue)   Glân von Brylân débarque (à une heure indue) EmptyVen 23 Fév 2018 - 1:11

Le certificat ? Le projet Voltaire ? =D

Aucune faute ?

me dirons certain

hihi

Pour la politique, tu devrais bien t'entendre avec Yorffeez, K et Mister O ^^

vous avez intérêt à
ça fait plutôt menaçant ^^'

Pour ce Veheniem, son profil indique Dernière visite : Sam 14 Mai - 16:50:25 (et un samedi 14 mai ne correspond qu'à 2016...)

Bienvenue :la:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/je.seme.des.poemes/
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Glân von Brylân débarque (à une heure indue) Empty
MessageSujet: Re: Glân von Brylân débarque (à une heure indue)   Glân von Brylân débarque (à une heure indue) EmptyVen 23 Fév 2018 - 10:16

:welcome:

Bonjour monsieur le Griffondor (non parce que ta description fait fortement pensé a un griffondor...)

en tout cas au plaisir de te lire :)

pour ton ami, tente de lui envoyé un MP parfois ca fait revenir les gens (c'est comme les bonnes gauffre visiblement)

ouverture d'esprit assuré ici pas de probleme :)

en tout cas au plaisir de te lire :)

:ippa:
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Glân von Brylân débarque (à une heure indue) Empty
MessageSujet: Re: Glân von Brylân débarque (à une heure indue)   Glân von Brylân débarque (à une heure indue) EmptyVen 23 Fév 2018 - 14:47

Si tu veux de l'ouverture d'esprit tu seras servi ici. On a des membres de toutes les idéologies je crois :rire: et personne ne s'est jamais plaint (à part quelques trolls qui ont vite été bannis). Je te souhaite la bienvenue! Pour les fautes j'en ai repéré une ou deux dans ta présentation (on va rien dire, à minuit passé...) et je vois sans surprise que Titi s'est empressée de les afficher AHDE (Titi est une vraie "grammar-nazi", attention elle mord xD)
Bref, si tu as des questions à propos de la convention ou de comment poster des textes et tous les trucs un peu compliqués n'hésite pas. Les modos et admins se feront un plaisir de t'apporter leur aide. Au plaisir de te lire et/ou de te parler sur la Chat-Box :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Serpent
Commentateur sérieux
Commentateur sérieux
Serpent


Gémeaux Messages : 190
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Partout où l'on peut faire des bêtises

Glân von Brylân débarque (à une heure indue) Empty
MessageSujet: Re: Glân von Brylân débarque (à une heure indue)   Glân von Brylân débarque (à une heure indue) EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:05

Bienvenain Glan ! Wink Il n'y a pas de soucis à se faire, tu devrais te plaire ici. Tu as des écrivains favoris, des récits qui t'ont marqué/influencé à partager avec nous ?

Au plaisir de te croiser dans le forum ! :hola:

Et pour Veheniem, ça fait bien longtemps qu'on ne l'a plus vu. Mais comme dit plus haut, n'hésite pas à lui envoyer un MP ça pourrait le faire bouger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glân von Brylân

Glân von Brylân


Capricorne Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2018
Localisation : Brylân, six pieds sous terre
Humeur : Veheniem est dans le coin ?

Glân von Brylân débarque (à une heure indue) Empty
MessageSujet: Re: Glân von Brylân débarque (à une heure indue)   Glân von Brylân débarque (à une heure indue) EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:37

Bonjour tout le monde,

Premièrement merci pour votre accueil :)
Pour répondre à vos questions :
— Oui, le certificat Voltaire (792/1000, c'est pas mal, non ?)
— Oui, je vais lui envoyer un MP ; j'avais vaguement l'intention de le faire de toutes façons.
— Si Titi est une grammar nazi, on va s'entendre.
— Pour les écrivains, j'aime bien Tolkien, et en ce moment je lis le recueil de nouvelles Le K de Dino Buzzati, c'est très sympa, je recommande.

Je ne serai probablement pas actif avant ce week-end ou la deuxième moitié de la semaine prochaine, mais j'ai déjà repéré quelques écrits qui m'intéressent, du côté de Titi notamment Wink
Au plaisir de vous croiser à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Titi

Titi


Lion Messages : 1110
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : Miaou

Glân von Brylân débarque (à une heure indue) Empty
MessageSujet: Re: Glân von Brylân débarque (à une heure indue)   Glân von Brylân débarque (à une heure indue) EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:27

Tu as le droit de t'incliner si tu veux
Spoiler:
Je me la pète un peu, mais je reconnais que ton score est très bon aussi ^^

J'ai vu dans ton profil JdR. Tu animes des JdR sur internet ?

Passe sur la CB ou sur IRC si le coeur t'en dit. :la:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/je.seme.des.poemes/
K
Emmerdeur officiel
K


Taureau Messages : 440
Date d'inscription : 13/11/2017

Glân von Brylân débarque (à une heure indue) Empty
MessageSujet: Re: Glân von Brylân débarque (à une heure indue)   Glân von Brylân débarque (à une heure indue) EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:54

Bonjour pseudotroplong. Je peux t'appeler Glân ?

Je me vois dans l'obligation de mettre un bémol aux propos de mes camarades. Si l'on trouve effectivement de l'ouverture d'esprit en grande quantité ici, je crains que la rationalité ne fasse parfois défaut (rien de grave cependant).

Glân von Brylân a écrit:
Pour les écrivains, j'aime bien Tolkien, et en ce moment je lis le recueil de nouvelles Le K de Dino Buzzati, c'est très sympa, je recommande.
Oui, j'approuve bien évidemment pour Buzzati ! :la:
Bon, par contre Tolkien un peu moins mais je crois que je suis en minorité sur ce coup là.

Au plaisir de te lire


Dernière édition par K le Ven 23 Fév 2018 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glân von Brylân

Glân von Brylân


Capricorne Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2018
Localisation : Brylân, six pieds sous terre
Humeur : Veheniem est dans le coin ?

Glân von Brylân débarque (à une heure indue) Empty
MessageSujet: Re: Glân von Brylân débarque (à une heure indue)   Glân von Brylân débarque (à une heure indue) EmptyVen 23 Fév 2018 - 19:57

Vous pouvez m'appeler Glân. La seule chose que je demande est de ne pas oublier l'accent circonflexe, pour des raisons assez évidentes Wink
Et oui, j'anime et participe à des JdR en ligne. J'avais un forum pour ça. Enfin, je l'ai toujours, mais comme les règles sont en pleine refonte, il n'est pas utilisable pour le moment.
Si ça vous intéresse, je pourrai balancer une annonce quand il sera prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Titi

Titi


Lion Messages : 1110
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : Miaou

Glân von Brylân débarque (à une heure indue) Empty
MessageSujet: Re: Glân von Brylân débarque (à une heure indue)   Glân von Brylân débarque (à une heure indue) EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:16

Sur ce forum y a de l'initiation (pour les quiches comme moi) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/je.seme.des.poemes/
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Glân von Brylân débarque (à une heure indue) Empty
MessageSujet: Re: Glân von Brylân débarque (à une heure indue)   Glân von Brylân débarque (à une heure indue) EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:49

Bonjour Glân :)

Je sors de mon repos pour venir te souhaiter la bienvenue :)

Je ne vais pas en rajouter, je suis d'accord avec mes camarades :)

J'aime bien discuter politique et philo parfois Wink et je pense que l'ouverture d'esprit est l'une des caractéristiques de ce forum ^^

Amuse toi bien :) et n'hésite pas à venir papoter un peu sur la CB ou IRC :D

Allez je file et en cas de soucis ou de questions, le staff n'est jamais loin !
Revenir en haut Aller en bas
flocon
L'admin venue du froid et fan de l'hiver
flocon


Taureau Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : perdue dans mon monde blanc hivernal
Humeur : désespérée par le monde qui l'entoure

Glân von Brylân débarque (à une heure indue) Empty
MessageSujet: Re: Glân von Brylân débarque (à une heure indue)   Glân von Brylân débarque (à une heure indue) EmptySam 24 Fév 2018 - 21:51

Bienvenue :welcome:
j'adore ton pseudo !!!!!!

sinon j'ai hâte de te lire ^^

longue vie au chasseur de faute
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Glân von Brylân débarque (à une heure indue) Empty
MessageSujet: Re: Glân von Brylân débarque (à une heure indue)   Glân von Brylân débarque (à une heure indue) EmptyDim 25 Fév 2018 - 0:58

BONJOUR ! BIENVENUE héhé je passe jamais mais quand je passe, je viens dire bonjour ^^^

Pourquoi il faut obligatoirement mettre l'accent circonflexe ? :waaat
...

...

Ah oui, sinon ça fait Glan comme Gland AHDE Un problème avec les p'tits glands ?


Bon bref et sinon que fais-tu comme études ou comme travail ? Et d'où vient ce pseudo si particulier ?


PS. passe sur la CB un de ces jours, ils ne mordent pas fou
Revenir en haut Aller en bas
Glân von Brylân

Glân von Brylân


Capricorne Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2018
Localisation : Brylân, six pieds sous terre
Humeur : Veheniem est dans le coin ?

Glân von Brylân débarque (à une heure indue) Empty
MessageSujet: Re: Glân von Brylân débarque (à une heure indue)   Glân von Brylân débarque (à une heure indue) EmptyDim 25 Fév 2018 - 2:58

(oui, je passerai sur la CB à l'occasion, promis :P)

Comme études, j'ai déjà un DUT en informatique. Là, j'ai une année un peu à blanc... heureusement je viens d'être pris en CDD dans une boîte de web. Si tout se passe bien, l'an prochain, je fais une année de licence pro et ils me prennent en alternance, et me prennent en CDI une fois mon diplôme obtenu. On peut dire que ça roule pour moi...

Pour mon pseudo... il est un peu présomptueux.
Déjà, Glân, ça veut dire "pur" en gaélique. (rien que ça...)
von, c'est la particule de noblesse allemande (comme dans Otto von Bismark)
Et Brylân... c'est juste le nom d'un pays dans une de mes histoires :3
Je suis donc le baron Glân de Brylân.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Titi

Titi


Lion Messages : 1110
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : Miaou

Glân von Brylân débarque (à une heure indue) Empty
MessageSujet: Re: Glân von Brylân débarque (à une heure indue)   Glân von Brylân débarque (à une heure indue) EmptyDim 25 Fév 2018 - 3:50

Je suis curieuse de voir quels textes tu vas poster.
Tu parlais de fictions. Ce sont des fictions entre personnages connus ?
Tu as déjà écrit de la poésie ?

Je réitère la question:
Sur ton forum y a-t-il de l'initiation ? Un tutoriel ou quelque chose pour les personnes ne sachant pas faire de JdR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/je.seme.des.poemes/
Contenu sponsorisé





Glân von Brylân débarque (à une heure indue) Empty
MessageSujet: Re: Glân von Brylân débarque (à une heure indue)   Glân von Brylân débarque (à une heure indue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glân von Brylân débarque (à une heure indue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vertigo débarque
» ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~
» C'est l'heure du PILORI
» Amour d'une heure [TP]
» Seul sur l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: