Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~

Aller en bas 
+9
Syta
Orelian
Tiunterof
Lullaby
Lyric
Marchombre
Kawet
Milobe-115
Maka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maka

Maka


Balance Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2013

~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ Empty
MessageSujet: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:11

Bonjour, bonjour ~♫
Alors, comme j'ai pas du tout d'idée et que je suis une grosse feignasse je reprends la fiche :
Voici la Présentation de Maka pas de Soul Eater ! (ou Lyenma aussi  coeur )

Âge : euh... ça dépends des jours, mais sinon, la tarte que je suis est apparue il y a bientôt 16 ans
À quel fréquence écris-je ? En fait, c'est pas vraiment régulier... ça dépend pas mal de ce que je fais, qui je rencontre, ce que j'apprends (et lis !) mais ce sont plus souvent des sortes de mini-film ou mini-bd
Quels sont mes hobbys? Ce que j'aime faire (et malheureusement un peu de ce que je n'aime pas T.T)
Ah oui, et puis si vous voulez un peu plus me connaître (à vos risques et périls, bien sûr !), allez zieuter par là

Bye, bye !


Dernière édition par Maka le Dim 5 Jan 2014 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste
Milobe-115


Sagittaire Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?

~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:12

Bienvenue chez nous, EndisMaka!
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:16

:la: :la: :la: :la:
Bwef, re-re-re-bienvenue !! :p
:la: (pour finir en beauté cool *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre

Marchombre


Taureau Messages : 418
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans un trou
Humeur : Heureuse plutôt

~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:57

J'aurai aimé être la première à te souhaiter la (re) bienvenue mais miam miam oblige ^^
En tout cas, je suis contente que tu sois rester Lyenma :la: :la: J'espère que tu te (re) plairas ici :ouioui:

Et donc, RE BIENVENUE :la: :la: :la:
Qu'est ce que tu n'aimes pas ? Et qu'est ce que tu aimes ? Sur ta première présentation, tu dis ne pas avoir de livres ou films préférés... Mais tu peux en citer quelques uns ?
Enfin sinon, encore une fois, bienvenue à notre lynx préférée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lyric

Lyric


Verseau Messages : 857
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : = goto JustBehindYou;
Humeur : = rand();

~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:34

Non... SERIEUX ?! Endiiiiiiis :la: :la:
Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ? Quand t’étais sur la chat-box ? Pourquoi tu étais silencieuse ? :O (en fait si ça se trouve tu l'as dit et j’étais absent, à moitié pas là, comme d'habitude xD )
Bon, qu'importe, tu es de retour :D
Re-bienvenue :la:
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricoding.tk
Lullaby

Lullaby


Verseau Messages : 1453
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend.
Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...

~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:16

Re bienvenue Endis-Maka !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:15

Re-Bienvenue ! :la:
Revenir en haut Aller en bas
Orelian

Orelian


Verseau Messages : 263
Date d'inscription : 20/10/2012
Humeur : Tranquille

~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:40

Ils reviennent tous, j'en étais sûr ! :la:

Bref, rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :la:
Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
Syta


Capricorne Messages : 1720
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ EmptySam 4 Jan 2014 - 12:00

Encre-Nocturne est vraiment une drogue :la:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Invité
Invité




~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ EmptySam 4 Jan 2014 - 12:50

Bon retour endis Lanka :P

Pickwick : j'approuve^^
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf
Temiro(le cube)


Poissons Messages : 1144
Date d'inscription : 14/10/2012

~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ EmptySam 4 Jan 2014 - 15:03

Bienvenue Makaaaaaaaa  ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ 305504174 
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Balance Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2013

~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:15

Merci merci merci à tous, vraiment je vous aime beaucoup (d'ailleurs, c'est un peu pour ça que je suis revenue ^^)

Alors, alors, pour les films, je dirais Good Morning England, Valse avec Bachir, le Jour d'après, la plupart des Tim Burton et Quentin Tarentino,t quelques westerns (bien que je déteste voir de la violence gratuite dans les films, oui oui, c'est paradoxal) et d'autres encore que je suis sûre d'oublier mais que j'adore. Vous pouvez aussi rajouter les films à l'humour pas bien haut comme la Tour Montparnasse infernale, Terence Hill et Bud Spencer; quelques vieux films français comme Pierre Richard ou autres (ceux là, je ne dis pas qu'ils ont un mauvais humour, faut juste pas trop en regarder ^^),  MIB, etc. Je peux aussi passer des heures devant Doctor Who ^^ (au désespoir de ma famille qui n'aime pas vraiment). Et quelque chose que j'aime vraiment aussi : les films qui paraissent très simples mais qui en vérité traite d'un sujet plus profond et dont en général on n'a pas la réponse, comme Matrix ou Avatar (et dont on ressort avec une incapacité profonde à redescendre sur Terre et un grand : "Mais qu'est ce que je fous avec tous ces gens hypocrites qui parlent de trucs complètement surfaits ?")
Pour les livres, Pierre Bottero bien sûr, ma chère Marchombre ! Mais aussi les classiques français, les vieux livres d'il y à quarante ans (vous savez, les bibliothèques verte avec les pages toutes jaunes qui partent dans tous les sens ? ^^) et puis en fait, tous les livres qui font réfléchir ou nous apprennent des choses comme Albert Jacquard ou ceux qui expliquent la psychologie humaine (comme l'intuition etc, j'en ai pas lu beaucoup car c'est assez dur de trouver des auteurs qui abordent ces sujets scientifiquement et non avec une force mystérieuse et divine qui régirait chaque pensée humaine). Ah oui, il y a aussi Une vérite qui dérange d'Al Gore que j'aime beaucoup. Par contre, un auteur que j'aime pas vraiment (je crois que je vais avoir des ennemis ^^) c'est Bernard Werber. Quand on lit un de ses livres, on a l'impression d'avoir appris plein de choses, mais qui se révèlent en vérité fausses.
Bon, je suis sûre d'oublier des trucs mais bon, un jour peut-être que quelqu'un fera un livre sur la perte de mémoire jeune, que je m'empresserais de lire !

Voili, voilou ! (je suis sûre et certaine d'avoir oublié des films mais bon ^^')
Et après ce looong pavé bien ennuyeux de mes goûts pourris, bonne nuit !


Dernière édition par Maka le Dim 5 Jan 2014 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:21

*a jamais lu "Une vérité qui dérange" mais a lu/vu suffisamment de critiques dessus pour savoir qu'il oublie la chose la plus importante, ou une des choses les plus importantes en tout cas x)*
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Balance Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2013

~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:23

C'est quoi cette chose importante ? Les végétariens ? (celle qui n'a lu absolument aucune critique dessus et débarque à l'envers)
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:31

L'élevage, exactement :p Ca pollue tellement ^^' (et non, je suis pas en train de vous en parler toute la journée, juste qu'en voyant ce titre je m'en suis rappelée ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dites... Vous avez une petite place pour moi ?
» Vertigo débarque
» Glân von Brylân débarque (à une heure indue)
» Njdilaan est dans la place
» Et le bruit incessant fit place au silence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: