Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 concours de théatre Votes

Aller en bas 
+4
Silenuse
Ragne
Flopostrophe
flocon
8 participants

Pour vous quel est le meilleur texte ???
hartsock
concours de théatre Votes Vote_lcap25%concours de théatre Votes Vote_rcap
 25% [ 2 ]
phoenix
concours de théatre Votes Vote_lcap0%concours de théatre Votes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ragne
concours de théatre Votes Vote_lcap25%concours de théatre Votes Vote_rcap
 25% [ 2 ]
silenuse
concours de théatre Votes Vote_lcap25%concours de théatre Votes Vote_rcap
 25% [ 2 ]
k
concours de théatre Votes Vote_lcap0%concours de théatre Votes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lapine
concours de théatre Votes Vote_lcap25%concours de théatre Votes Vote_rcap
 25% [ 2 ]
flopostrophe
concours de théatre Votes Vote_lcap0%concours de théatre Votes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
flocon
L'admin venue du froid et fan de l'hiver
flocon


Taureau Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : perdue dans mon monde blanc hivernal
Humeur : désespérée par le monde qui l'entoure

concours de théatre Votes Empty
MessageSujet: concours de théatre Votes   concours de théatre Votes EmptyJeu 17 Mai 2018 - 14:58

Pardon pour le retard. Voila enfin le topic de votes maintenant qu'on a toutes les participations.

voici la liste de toutes les participations:
hartsock
phoenix
ragne
silenuse
k
lapine
flopostrophe

Je crois que tout le monde a créé un topic dédié à son texte donc je vous invite à commenter là bas. Ainsi vous pourrez tranquillement faire des commentaire bien détailler qui pourront aider l'auteur.
Et une fois cela fait que vous invite à voter pour votre texte préférer dans le sondage :)
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

concours de théatre Votes Empty
MessageSujet: Re: concours de théatre Votes   concours de théatre Votes EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:33

Salut, ça vous va si je lis et commente dans une grosse dizaine de jours ou bien c'est trop tard? Sinon je lis et donne mon vote sans commentaire puis je reviendrai plus tard commenter... ? Je sais pas ce qui est mieux ^^
Et perso je n'ai pas encore mis mon texte sur un autre topic parce que j'avais pas envie de le mettre en avant... Moins de personnes le liront, mieux ce sera, parce que sur ce coup je suis pas fière de moi... Mais comme tout le monde l'a fait... bah je vais peut-être faire pareil quand même finalement, mais dans ce cas, ne vous forcez surtout pas à le complimenter, je sais pas s'il en vaut la peine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
flocon
L'admin venue du froid et fan de l'hiver
flocon


Taureau Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : perdue dans mon monde blanc hivernal
Humeur : désespérée par le monde qui l'entoure

concours de théatre Votes Empty
MessageSujet: Re: concours de théatre Votes   concours de théatre Votes EmptyJeu 17 Mai 2018 - 23:27

flop ça serai plus simple si tu le met dans un topic a par effectivement ^^

Ensuite petit edit : je vais laisser deux semaine environ pour les votes. Les textes sont long donc il faut du temps
Revenir en haut Aller en bas
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

concours de théatre Votes Empty
MessageSujet: Re: concours de théatre Votes   concours de théatre Votes EmptySam 19 Mai 2018 - 22:55

OUIIIII
Après avoir commenter tout le monde je donne donc mon vote.
Puisque je suppose qu'on ne peux pas voter pour soi, je vote donc pour Silenuse qui m'a vraiment amusé par son utilisation audacieuse de mon thème "artiste électro underground" et qui a écrit une pièce où le génie frôle la folie (ou l'inverse) et c'est vraiment brillant.

bravo à chacun pour sa participation. c'était une chouette édition
Revenir en haut Aller en bas
flocon
L'admin venue du froid et fan de l'hiver
flocon


Taureau Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : perdue dans mon monde blanc hivernal
Humeur : désespérée par le monde qui l'entoure

concours de théatre Votes Empty
MessageSujet: Re: concours de théatre Votes   concours de théatre Votes EmptyVen 25 Mai 2018 - 11:59

En faite je crois pas pouvoir voir qui a voté pour qui. Donc rien ne t empêche de voter pour toi. Mais dans ce cas vote plutôt pour moi ^^
C'est pas pratique comme système

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

concours de théatre Votes Empty
MessageSujet: Re: concours de théatre Votes   concours de théatre Votes EmptySam 26 Mai 2018 - 22:40

J'ai fini de com /O/
Vous retrouverez sous chaque texte mon commentaire ^_^

J'ai décidé de voter pour Cornedor, la cerfette nulle, et sa CB superbement drôle qui devient superbement profonde.
Bravo à tous, vous avez tous écrit des textes cools et vous vous êtes bien battus pour défendre vos bidules ! :la:
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

concours de théatre Votes Empty
MessageSujet: Re: concours de théatre Votes   concours de théatre Votes EmptySam 26 Mai 2018 - 23:39

ALORS, après avoir hésité longuement entre Hart et Sil, je vote pour Hart parce qu'il m'a vraiment faite marrer à la lecture de son texte, ce qui est quand même un sacré tour de force. C'est facile de sourire à la lecture d'un texte, beaucoup plus difficile de rire !
Et la pièce en elle-même était une super idée (comme beaucoupd'autres du concours, hein), donc voilà, je vote pour toi et chapeau à tous :la:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

concours de théatre Votes Empty
MessageSujet: Re: concours de théatre Votes   concours de théatre Votes EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:13

J'ai tout lu :la: :la: :la:

Et viens maintenant l'heure du VOTE \o/

Seul petit souci c'est que je ne sais pas pour qui voter ^^ c'est compliqué parce que j'ai aimé des pièces pour différentes raison et que plusieurs m'ont touché... Du coup bah -________- dilemne.

Après une intense réflexion, je donne mon vote à Ragne. Le choix a été difficile parce que j'ai aimé plusieurs textes, vraiment. Et vous savez que j'aime aussi pas mal les textes qui font réfléchir et mon coeur balançait entre Ragne et Lapine et aussi Sil... J'ai vraiment eu beaucoup de mal à faire mon choix et j'aurais bien voté pour les deux et même un bout de vote à Sil ^^...

En tout cas bravo à tout le monde :la: :la: :la:  c'était bien cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

concours de théatre Votes Empty
MessageSujet: Re: concours de théatre Votes   concours de théatre Votes EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:43

A voté

Par contre ca a été dur de départager :/ au final c'est le travail stylistique qui m'a permie de départager entre corn et Rani. parce que les 2 ont des perso bien fait, une histoire qui tient la route et pour moi la possibilité de tenir le truc sur scene.

hart était également pas loin avec un truc tres intéréssant mais pas abouti stylistiquement

Flopostrophe un texte bien mener et bien fait :) mais sans ce petit truc qui fait qu'on adore.

Pho qui est trop prévisible pour moi.

K et sil qui ont bien écrit mais qui ne m'on pas accroché.

Bref tres bonne idée ce concours :D

:ippa:
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

concours de théatre Votes Empty
MessageSujet: Re: concours de théatre Votes   concours de théatre Votes EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:24

Voilà, moi aussi j'ai enfin tout lu et commenté fier
C'était un ptit concours fort sympatique ! Déso je vais pas faire de long commentaire là, je vais juste dire que je donne mon vote à Hartsock :vague:
Je tiens quand même à vous dire que vous avez tous un bon niveau selon moi et j'ai pris plaisir à lire vos pièces :) Voilà, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

concours de théatre Votes Empty
MessageSujet: Re: concours de théatre Votes   concours de théatre Votes EmptyMar 12 Juin 2018 - 16:12

Bon, ce fut charmant. J'ai beaucoup aimé lire ces textes. Mon vote revient donc à Corne pour la justesse de ses répliques oui
Bravo à toutes et à tous :la:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





concours de théatre Votes Empty
MessageSujet: Re: concours de théatre Votes   concours de théatre Votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de théatre Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Théâtre
» JHO2019 - Meilleur Théâtre
» Concours Théâtre 2019
» [Projet] Pièce de théâtre versifiée
» "J'ai besoin de théâtre pour penser à toi !" [-10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Evénements :: Vos Défis-
Sauter vers: