Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça !

Aller en bas 
+5
Flopostrophe
Ippa
Phoenix
Ouppo
LittleLionne
9 participants
AuteurMessage
LittleLionne

LittleLionne


Gémeaux Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2018

Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! Empty
MessageSujet: Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça !   Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! EmptyVen 29 Juin 2018 - 0:55

Bon bah, ROAR !

Bonjour, ou bonsoir, amis écrivains.

Moi c'est Arnaud, je viens d’entamer ma dix-septième année d’existence et je vis actuellement en région parisienne (91 RPZ Aight ! désolé...). Niveau scolarité, je passe en première littéraire avec, je l'espère, une option arts du son. Eh ouais, en plus d'essayer d'écrire sans cramer des rétines, j'essai de faire de la musique sans exploser de tympans !

Niveau passions, hobbies ou activité, tout se résume en quelques mots : Manger, Dormir, Musique, Ecrire. (On peut faire des phrases drôles avec ces mots ! J'aime écrire de la musique pour dormir en mangeant, par exemple. Ou alors, j'aime manger la musique que j'écris avant de dormir !)

C'est grâce à Titi que j'ai connu ce forum. Elle m'en a parlé alors que je l'hébergeais pour la fête de la musique et, lorsque j'ai voulu la raccompagner jusqu'à la gare, elle m'a présenté par la même occasion Mister O, mais ça c'est une autre histoire.

Pour ce que je vais publier, ça pourrait être assez varié, allant de petites histoires à une série (en essayant de centrer tout ça sur la fantasy) en passant par des poèmes ou des paroles de chansons.

Si j'écris, c'est un peu pour raconter mon vécu, tout en le masquant de multiples informations, mais là encore, c'est une autre histoire.

Sinon, pourquoi LittleLion ? Paske mé veuch' C 1 criniR wsh !

Voilà, c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Fou du roi
Ouppo


Lion Messages : 578
Date d'inscription : 04/01/2016

Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça !   Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! EmptyVen 29 Juin 2018 - 1:19

D'habitude je laisse les nouveaux faire des choses de nouveau sans moi, mais toi j'ai envie d'te lire.

Bienvenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleLionne

LittleLionne


Gémeaux Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2018

Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça !   Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! EmptyVen 29 Juin 2018 - 1:31

Merci, ça fait très plaisir. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça !   Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:49

Bienvenue par ici Wink

Amuse toi bien sur le fofo et passe papoter un peut sur la chat-box si le cœur t'en dit !

Au plaisir de te croiser :D

Et si tu as un souci ou une question, le staff n'est jamais loin, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça !   Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:50

:welcome:

Bienvenu parmis les fous

Au plaisir de te lire et de te croiser sur la chatbox

:ippa:
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça !   Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! EmptyVen 29 Juin 2018 - 12:30

Coucou :akekoukou: (une crinière cute ) Bienvenue à toi, musicien écrivain ! ^^ Tu écris une série?? C'est-à-dire une série d'histoires ou une série du genre télévisée ? :OO
Et deuxième question: ton hobby c'est entre autres manger, mais quel est ton plat préféré? :3
Et troisième question très importante: dans quel position dors-tu habituellement ?
Voilà, au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
LittleLionne

LittleLionne


Gémeaux Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2018

Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça !   Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! EmptyVen 29 Juin 2018 - 12:41

Salut !

Je vous remercie :D ça fait très plaisir.

Pour répondre aux questions, je pense plutôt à une série d'histoires (en réalité, ça se rapproche plus du roman que de la série, mais vu que mon niveau n'est pas exceptionnel, je préfère parler de série).

Pour ce qui est de mon plat préféré, il y en à deux que je ne saurait départager (et partager c:) : la carbonnade flamande et le poulet au caramel.

Et pour la position dans laquelle je dors, c'est soit sur le dos, soit sur un côté (souvent le droit). :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Tôle

Tôle


Cancer Messages : 268
Date d'inscription : 12/01/2016

Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça !   Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! EmptyVen 29 Juin 2018 - 15:56

Bienvenu à toi sur le forum ! J'ai hâte de te lire et te laisser mon avis quand j'en aurai le temps
:D
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Commentateur sérieux
Commentateur sérieux
Arwen


Bélier Messages : 159
Date d'inscription : 05/03/2018

Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça !   Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! EmptySam 30 Juin 2018 - 0:20

Bienvenue dans le coin l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ailée-Folie

Ailée-Folie


Taureau Messages : 310
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Souvent sur la Chat-Box
Humeur : Candide!

Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça !   Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! EmptySam 30 Juin 2018 - 0:45

Bienvenue petite pomme de terre ! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça !   Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! EmptySam 30 Juin 2018 - 1:36

Re-bienvenue du coup x)
Mais dis donc, on a plein de points communs. C'est trop bien :o
Je plussoie pour la musique, la bouffe et l'écriture. Je te lirai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça !   Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lion qui sait écrire ?! Il faut lire ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dis bonsoir, sait-on jamais
» Quand faut y aller, faut y aller
» Quand 'faut y aller...
» Le lion et le singe
» Lion dominant [TP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: