Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Monsieur K

Aller en bas 
+5
LittleLionne
Arwen
Titi
Alton
ArtVanCastel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Monsieur K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 11:45

*Le piaf de feu cramé un peu fous s'enfui d'un battement d'aile avant de se faire attraper non sans avoir filé quelques coups de becs au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 11:56

* Monsieur K lance un grand rire sardonique avant d'afficher son coutumier rictus gastrolâtre* .... "Aaaah ! J'aime quand ma proie se débat vainement !"

(ok j'arrête, je dépasse les bornes là :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Monsieur K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:03

Haha ^^' oui on va arrêter de flooder ici ^^' (mais sur la CB on pourra se déchaîner Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lunny

Lunny


Verseau Messages : 214
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Angers

Monsieur K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 19:37

Hellow !

Eh bien, tu leur fait de l'effet, aux nocturniens ! Ils se mettent à troller et à flooder comme les fous qu'ils sont... xD

Bienvenue dans le plus cool asile du monde fou

Bref, j'arrête de raconter des konneries (désolée, j'étais obligée pour le k...) et te souhaite la bienvenue sur EN ! J'espère que tu te plairas par minou et qu'on pourra t'aider avec tes romans :D

N'hésite pas à faire coucou sur la CB et à participer aux CC (samedi et mercredi soir normalement, d'ailleurs je fait celui de samedi... si j'oublie pas :rire:), si l'envie t'en prends :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 20:19

Bonsoir Lunny, et merci de m'accueillir. :)

... Ah bon, à ce point-là ? Mince, je suis désolé... faut pas hein, je suis un connard une nana tout ce qu'il y a de plus normale !

Un asile cool... ça va me changer agréablement, d'ailleurs je me sens déjà comme chez moi ! (pose ses godasses sur la table) :rire:

J'espère pouvoir aider aussi, même si je suis pas doué pour la critique, j'ai toujours peur de blesser, l'écrit c'est quelque chose de tellement intime...

Encore merci à toi, et à très bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lunny

Lunny


Verseau Messages : 214
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Angers

Monsieur K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 21:43

:D Mais à ton service *fait une révérence*

Ah. Ça va pas le faire si t'es normale... parce que je crois pas qu'on le soit vraiment xD
Bon j'arrête de dire des bêtises :)

*Range ses grosses godasses à côté de celles de Monsieur K* (je suis sûre que les miennes sont plus grosses :rire:)

T'inquiète pas pour ça, ça vient avec le temps et la plupart d'entre nous ne se vexera pas parce que tu dis ce que tu penses d'un texte et que tu essaies d'aider à l'améliorer Wink

C'est à la fois très intime (j'ai toujours rien fait lire à ma mère) et très... comment dire ? Pas vraiment public, mais c'est aussi quelque chose qu'on partage, une part de nous qu'on dévoile au monde et des fois quelqu'un vient et nous dit : "j'aime bien ce que tu écris et comment tu l'écris" ou alors "je ressens la même chose" et ça c'est toujours agréable ou réconfortant :D
Même avoir une critique c'est cool, à condition qu'elle nous aide d'une manière ou d'une autre :D
Revenir en haut Aller en bas
K
Emmerdeur officiel
K


Taureau Messages : 440
Date d'inscription : 13/11/2017

Monsieur K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 8:04

On m'a appelé? Non?
En tout cas, bienvenue sur le forum. Fais attention, ils sont tous fou ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:32


*fait tourner le large dossier de son fauteuil en cuir*

Nous nous rencontrons enfin, "K" !

*caresse la tête de son chat*


Je te remercie d'être passé me souhaiter la bienvenue, et je te prie de m'excuser au passage pour le choix de mon pseudo... hum

Faire attention ? Je suis sans doute plus fou que tout les Nocturniens réunit ! :rire: (bon ok, je me vante, là... ^ ^)

Au plaisir. :)









Revenir en haut Aller en bas
K
Emmerdeur officiel
K


Taureau Messages : 440
Date d'inscription : 13/11/2017

Monsieur K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 18:04

Tu es bien présomptueux. Ne sous estimes jamais l'irrationnalité d'un nocturnien quand il est lancé dans un concours de RP.

Quand au pseudo, je te pardonne bien volontiers. Seulement vois-tu, j'essaye d'apporter un minimum de distinction envers cette lettre, comme messieurs Kafka et Buzzati l'on fait avant moi. Apprends donc jeune padawan, que le chat - malgré ce que pense ses méchants jamesbondien de pacotilles - ne doit pas être caressé par un aspirant à la domination mondiale sous peine de se retrouver couvert de poils. Si tu veux caresser quelques chose, utilise la stagiaire (pas celle qui te sert de repose pied, bien entendu, mais sa consoeur dont la laisse est accroché à l'accoudoir droit du fauteuil).

Bien à toi

L'Original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 20:42

*déploie son rictus tout en gardant sous contrôle une intense jubilation*

_ Je vois que je n'ai pas affaire à n'importe qui ! - Quelle sagacité sur mes mœurs et coutumes !

*choppe le chat par l'oreille droite et le balance à l'autre bout de la pièce. Il jette ensuite un regard vers la stagiaire en laisse, et d'un hochement du visage, l'invite à se glisser sous le bureau. Elle s’exécute.*

_ Un réel plaisir de faire ta connaissance, cher "K", toi qui prétends m'instruire quant à ce que ma main peut accomplir !
Des caresse ? Il y a mieux à faire avec une stagiaire en laisse !

* sourit une nouvelle fois au son de la fermeture éclair de son pantalon qui s'ouvre lentement.*

- Puis-je te proposer quelque chose pour te mettre à l'aise ? Cognac ? Cigare ? Une petite stagiaire ? ... deux, peut-être ?


(ok j'abuse là, j'arrête  :rire: )

...

*se demande si il aurait du mettre une balise -18 pour ce commentaire....  scratch *
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Monsieur K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 20:51

Mode modo ON

Oui une balise -18 serait peu plus appropriée ici ^^
Doucement ^^

Mode modo OFF


D'un point de vue purement personnel, je rigole bien xD
Et petite suggestion, si vous voulez vous amusez, faites un p'tit sujet dans la taverne (étiqueté -18 si besoin AHDE) si vous voulez vous amuser :rire: (ou alors un topic de texte collaboratif si vous faites ça de manière plus sérieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
K
Emmerdeur officiel
K


Taureau Messages : 440
Date d'inscription : 13/11/2017

Monsieur K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:15

Mode chieur qui a refusé un poste de RDLF parce qu'il n'aime pas l'autorité ON
Si on ne peut plus rigoler...
Mode chieur qui a refusé un poste de RDLF parce qu'il n'aime pas l'autorité OFF

D'accord Phoe, on va se calmer. Je ne veux pas voir la naissance d'un hashtag #balancetonK
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Monsieur K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:26

lol

Nan plus sérieusement, que vous vous amusiez ne me dérange absolument pas ^^ mais je préférerai que ce soit dans sujet étiqueté et "dédié" xD notamment parce que cette section du forum est accessible aux invités Wink

Voilà ^^ mais vraiment si vous avez envie de lancer un truc a priori je n'y vois pas d'inconvénients ^^ (juste la balise/avertissement Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:39

Hum... je me fais refroidir par un Phoenix... cet endroit défie les lois de la physique... Suspect

Plus sérieusement, désolée... j'ai pas pu empêcher mon doigt de cliquer sur "envoyer" ... rire2
Je vais tâcher de contenir mes futurs débordements ! fou

Sinon ton idée est bonne, si seulement je savais comment faire ça. ^ ^
Et puis peut-être que K n'a pas envie de jouer avec Mr.K ! Il serait d'ailleurs avisé de ne pas m'encourager sur ce chemin... Monsieur K - Page 3 4292473236




Revenir en haut Aller en bas
K
Emmerdeur officiel
K


Taureau Messages : 440
Date d'inscription : 13/11/2017

Monsieur K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:40

Et c'est justement parce que ce forum est visible des invités que je ne vais pas repréciser mon opposition aux balises, obligeant les personnes qui les utilisent à de la subversion gratuite.
Plus sérieusement, je ne pense mais pas qu'on ait franchi une limite. Jusqu'au dernier message de Monsieur, nous avons tout fait pour rester allusif. Ma réponse n'était qu'approprié au Rôle-Play mais ne passerait pas sous une balise où elle ne ferait que banaliser l'horreur du truc.


(et puis j'ai utilisé deux références littéraires qui nous feront passé pour les gens extérieurs certes pour des gros dégueulasses, mais des gros dégueulasses distingués. Alors franchissons les interdits et autres balises ! Après tout, comme disait Carlos Fuentes : "Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur K
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: