Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Monsieur K

Aller en bas 
+5
LittleLionne
Arwen
Titi
Alton
ArtVanCastel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Monsieur K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:03

Monsieur K : sur EN, tout devient possible :la:
haha tkt pas, ça arrive à tout le monde ^^

K : je connais ton point de vue sur les balises, tu connais le mien perso ainsi que le mien "modo". Donc oui je comprends ce que tu veux me dire ^^ et oui je suis d'accord que ça ne concerne finalement "qu"une phrase" (mais éventuellement plus si l'on prend en compte tout les sous-entendus AHDE).

Voilà je vais pas plus m'étendre, vous avez tout les deux compris xD

Voilà ^^' si vous voulez un sujet pour vous amuser, soit tu le créé K sinon je vous en fait un y'a pas de souci xD mais bon c'est plus facile sur l'élan et dans le moment je suis d'accord xD

On est tous ici pour écrire/lire mais aussi s'amuser et laisser libre cours à notre imagination Wink
Si dans un autre sujet texte et /ou taverne ça part dans un délire similaire, il n'y aura pas de soucis :p (mais avec balises svp :coffe:)

Bref je vous laisse tranquilles Wink amusez-vous bien ^^




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:07

Mode connard OFF

Je comprends ton point de vue K, et je serais probablement cent pour cent d'accord avec toi si je n'avais cette amie très proche, qui a une âme hyper sensible. Souvent je la choque, parfois même je l'ai fais pleurer sans le vouloir...
Du coup je marche souvent sur des œufs avec les autres à cause de ça. Ça me casse les c****** parce que je me sens entravé, mais quand je pense à cette amie, en général ça m'aide à faire passer la pilule.

Mode connard ON

Mais nous ne pouvons réprimer notre nature profonde !
Allons jouer les dégueulasses distingués dans l'obscurité !

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Monsieur K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:16

Je comprends parfaitement (et c'est pour les gens qui ont des soucis de ce genre ou qui sont jeunes et innocents qu'on fait ça Wink)

Mais bien cachée dans un coin du forum vous pouvez laisser parler votre nature profonde, je ne devrais pas venir vous embêter (voir même peut être que je viendrais participer :niark:)

*Le phoenix modo un peu casse pied va se mettre dans un coin, la tête sous l'aile pour somnoler*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur K   Monsieur K - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur K
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: