Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?

Aller en bas 
+6
Lame37
Phoenix
Silenuse
Hartsock
Flopostrophe
Lyra
10 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Scorpion Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2018

Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  Empty
MessageSujet: Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?    Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:16

Hey! Petite adolescente tout juste sortie du lycée, je me présente avec l'espoir que mes écrits sauront trouver une critique (parce que j'ai pas d'amis irl assez méchants pour faire le sale boulot et me dire que c'est mauvais). Et puis, pour échanger avec d'autres personnes écrivant, et lire des écrits de toutes sortes, évidemment.

Pour mes passions, je suis avant tout une passionnée de musique ( un peu tous les genres mais notamment la musique metal, mais aussi dans une moindre mesure la musique punk et la musique gothique - j'éviterais de développer quels groupes exactement sinon je vais m'emballer). La plupart de mes activités tournent autour de cette passion^^.

Pour le reste, en dehors de la littérature, je m'intéresse aussi au cinéma, notamment fantastique, horreur et Tim Burton  affraid (d'où provient la jolie phrase qui me sert de titre, qui est plus ou moins celle que je mets à chaque fois que je n'ai pas d'idée) et à toutes sortes de choses ( qui non ne sont pas toutes sombres, contrairement à ce qu'on pourrait croire).

Bon, que dire? Ah oui, mon prénom vient du tout premier personnage de roman dont j'avais réussi à terminer l'histoire. Le résultat était bof bof, mais j'étais quand même fière et je suis restée attachée aux personnages.

Au plaisir de lire et d'être lue!
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  Empty
MessageSujet: Re: Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?    Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:31

Coucou Lyra ! Bienvenue à toi ! :vague:

Tu aimes lire quel genre de romans ?
Tu es plutôt salé ou sucré ?
Et toi ? As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  Empty
MessageSujet: Re: Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?    Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  EmptyLun 20 Aoû 2018 - 23:05

Bienvenue à toi Lyra ! En tout cas tu as bon goût pour les noms de personnages x)
Si tu as des questions n'hésite pas :la:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  Empty
MessageSujet: Re: Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?    Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  EmptyLun 20 Aoû 2018 - 23:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  Empty
MessageSujet: Re: Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?    Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  EmptyMar 21 Aoû 2018 - 0:22

Bienvenue à toi Lyra ! ^ ^

Chouette, une nouvelle qui aime le goth, hahaha ! *se frotte les mains*
N'hésite pas à nous faire partager ce que tu aimes et tes écrits, je suis curieuse de découvrir ça. ^ ^

J'espère que tu te plairas sur EN mais vu ton profil je ne m'inquiète pas trop  Wink
Au plaisir de faire ta connaissance.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Scorpion Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2018

Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  Empty
MessageSujet: Re: Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?    Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  EmptyMar 21 Aoû 2018 - 8:09

Merci tout le monde!
Pour mes gouts littéraires, je suis quelqu'un d'assez varié, ça tourne autour du fantastique et de l'horreur - je pense à Edgar allan poe, à Lovecraft, à Stephen King - et à la limite de la poésie comme Raimbaud par exemple. Mais c'est simplement ce qui me marque le plus, j'aime lire beaucoup de choses.
J'ai toujours aimé le mélange sucré-salé.
Et bien sur, j'ai déjà dansé avec le diable au clair de lune.

Oh, quelqu'un d'autre qui écoute du goth? C'est fou comme les fans de cette musique doivent pas dépasser les deux mille personnes en France.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  Empty
MessageSujet: Re: Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?    Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  EmptyMar 21 Aoû 2018 - 8:19

Bienvenue par ici Wink

Hésite pas à nous faire découvrir ta plume et à aller fouiner dans les écrits des autres ! Et puis si tu as des questions ou des soucis, le staff n'est jamais très loin Wink

Haha une autre adepte du sucré salé oui

Il m'arrive de temps en temps d'écouter du goth ^^

Bonne journée à toi et au plaisir de te croiser sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  Empty
MessageSujet: Re: Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?    Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  EmptyMar 21 Aoû 2018 - 8:56

Bienvenue à toi nouvelle nocturne amatrice de gothique et de fantastique.
Je suis la nuit, je suis la justice, je ne suis pas Batman.
Au plaisir de te lire et de te croiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  Empty
MessageSujet: Re: Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?    Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  EmptyMar 21 Aoû 2018 - 8:58

C'est vrai, j'ai le droit de faire des critiques pointues ?
Ouiiiiiiiiiiiiiii
Welcole
Revenir en haut Aller en bas
Alton
Casseur de forum depuis 2005
Alton


Lion Messages : 571
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : La taverne la Pomme de Pin
Humeur : Eh Chaussette !

Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  Empty
MessageSujet: Re: Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?    Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  EmptyMar 21 Aoû 2018 - 9:03

Bienvenue à toi !

Installe toi, tu peux prendre un bouquin dans la bibliothèque, tu peux même ajouter les tiens, bref amuse toi (Fais juste attention à pas renverser du café sur les coussins) Hurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  Empty
MessageSujet: Re: Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?    Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  EmptyMar 21 Aoû 2018 - 12:53

Salut Lyra.

Je passe te filer quelques trucs en goth.
Après, vu la différence d'age, je ne sais pas si on aura les mêmes références mais sait-on jamais ! ^ ^


Nick Cave and the Bad Seeds

Depeche Mode

Joy Division

The Cure

The Sisters of Mercy
The Sisters of Mercy - Alice

Dead Can Dance

Killing Joke


N'hésite pas à nous faire découvrir ce que tu aime, comme tu peux le voir je suis plus trop à la page. J'aime le goth des origines !  :amour:
Bye !

Bonus :p

Revenir en haut Aller en bas
Tifani
Commentatrice détaillée et pro du CC
Tifani


Poissons Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : En cours
Humeur : Toujours optimiste

Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  Empty
MessageSujet: Re: Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?    Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  EmptyMar 21 Aoû 2018 - 14:18

Bienvenue à toi Lyra! :)
J'espère que tu passeras un bon moment avec nous, que ce soit en tant que lecteur ou auteur!
Au plaisir de te croiser sur la cb ou de lire tes écrits! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Scorpion Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2018

Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  Empty
MessageSujet: Re: Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?    Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  EmptyMar 21 Aoû 2018 - 15:05

Merci tout le monde!
Monsieur K, je dois avoir loupé mon époque car mes gouts en matière de gothique sont à peu près dans ces eaux-là, en particulier pour Dead can Dance et Killing joke, même si mon grand groupe préféré de goth reste Bauhaus ( et que j'écoute quelques trucs moins purement gothique et plus modernes mais qui sont un peu reliés à ce mouvement, comme white ring ou salem)
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit


Gémeaux Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  Empty
MessageSujet: Re: Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?    Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  EmptyMer 22 Aoû 2018 - 14:43

Bienvenue à toi Lyra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  Empty
MessageSujet: Re: Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?    Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as déjà dansé avec le diable au clair de lune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!
» Motivés, motivés, il faut se motiver…
» Déjà-vu [TP]
» [-12][Fantastique] Pas de sympathie pour le diable
» La mort, un ange, le diable et sa fille sont sur un bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: