Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règles de ponctuation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spangle

Spangle


Vierge Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2020
Localisation : Bzak

Règles de ponctuation Empty
MessageSujet: Règles de ponctuation   Règles de ponctuation EmptyMar 4 Aoû 2020 - 7:07

Coucou !
Ce sont des fautes qui passent plus souvent inaperçues que les fautes d'orthographe ou de conjugaison, mais qui font tout de même bien mal aux yeux. Alors quand je suis tombé·e sur cette page claire et assez complète, je me suis dit qu'il fallait que je la partage avec vous :
Ponctuer c'est respirer
Bonne lecture...

Bims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://losquimord.wordpress.com
Bims
Maître du Temps
Maître du Temps
Bims


Balance Messages : 203
Date d'inscription : 27/04/2020

Règles de ponctuation Empty
MessageSujet: Re: Règles de ponctuation   Règles de ponctuation EmptyMar 4 Aoû 2020 - 9:25

Coucou!

Ah oui merci ! C'est très utile et très bien expliqué. 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de ponctuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGLES] Règlement du forum
» [REGLES] Balises et avertissements
» Règles et explications pour le RP crossover
» Règles et explications pour la Bêta-lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Aide à l'Ecriture :: Aide à l'écriture et édition :: S'améliorer à l'écriture-
Sauter vers: