Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Esprit Codeur..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Cancer Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Un peu partout mais principalement en cours.
Humeur : Mon humeur est un mystère pour tout le monde/

Candidature Esprit Codeur.. Empty
MessageSujet: Candidature Esprit Codeur..   Candidature Esprit Codeur.. EmptyMer 20 Jan 2021 - 9:17

Bonjour, bonsoir.
Je me présente, je suis Valentin (de mon identité nominale).
Cela fait maintenant 3 mois que je suis en BTS SIO, et j'aimerai entrer dans la branche Esprit Codeur et Graphiste.
En effet, étant étudiant dans le domaine de la programmation. Cela m'intéresse fortement de rejoindre les esprits Codeurs.
Je connais le PHP, l'HTML et le CSS ainsi que le Java et bientôt le JavaScript.
Ma motivation est que je veux faire évoluer ce forum qui s'éteint peu à peu, et j'aimerai donc que les braises reprennent et que le feu reparte de plus belle.
De plus, étant membre depuis très longtemps (mais très peu bavard), cela m'aiderait fortement pour mes études;
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Candidature Esprit Codeur.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esprit Codeur..   Candidature Esprit Codeur.. EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:38

Moi je suis totalement d'accord ! Ce serait chouette que tu puisses recevoir des admins les accès et que tu donnes tes idées :) Ravie que tu veuilles rallumer les braises de ce petit forum coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
 
Candidature Esprit Codeur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu de l'esprit
» Esprit Lubrique [-18]
» Le marchand et l'esprit
» Un esprit vengeur drapé de soie
» Idée à la noix de codeur à la noix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: