Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oldtreeman, présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Oldtreeman




Vierge Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2021

Oldtreeman, présentation Empty
MessageSujet: Oldtreeman, présentation   Oldtreeman, présentation EmptyVen 19 Fév 2021 - 11:52

Bonjour à tous,
amateur de littérature depuis mes 20 ans, je bouffe du roman et gratte du papier depuis. J'ai 29 ans maintenant, détenteur d'un CAPES de physique-chimie, j'écris cette phrase tandis que mes élèves de 6ème sont en contrôle. Ils sont autonomes ces jeunes des quartiers Nord de Marseille. Dayane me demande ce que j'écris, je le renvoie fissa à sa place et je suis à vous.

J'ai une grande appétence pour les lectures de l'imaginaire, je sais aussi apprécier les beaux textes de nos aïeux ou de nos contemporains brillants.

J'ai beaucoup étudier la construction des scénarios et la dramaturgie en général, mon premier vœux post-professorat fût de devenir scénariste de BD. J'ai abandonné l'idée après avoir rédigé pendant 6 mois un texte qui n'a jamais été dessiné. Il est donc rangé dans un dossier, lui-même rangé dans un dossier qui doit sûrement s'appeler "échec et temps perdu".

Maintenant j'écris des nouvelles que je ne fini pas et des ébauches de romans. J'aimerai terminer mes projets. Voilà pourquoi je suis sur ce forum, pour finir ce que je commence! En m'impliquant ici j'espère arriver à mes fins. Alors je critiquerais vos texte (bienveillant hein, je suis prof tout de même) et j'en attend autant de vous :)

La sonnerie retentira dans 15 minutes, je vais passer dans les rangs pour vérifier que mes élèves ne sont pas totalement hors-sujet!

PS : Évitez le prof-bashing s'il vous plaît, je fais mon métier avec passion mais qu'est-ce qu'on se fait chier pendant les évaluations!

Edit : Ce sont des recherches hasardeuses sur l'internet qui m'ont amené sur ce forum.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Oldtreeman, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation !
» Ma présentation...
» Présentation.
» Présentation
» Ma présentation-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: