Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky
Darlinglïng


Verseau Messages : 274
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Forcément sur Tumblr.
Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ

C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... Empty
MessageSujet: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:52

B'jour !

Donc moi c'est Marie ou plutôt Darling :3 ! J'ai 11 ans, j'adore lire surtout Harry Potter, Anne...la maison au pignons verts, Journal d'une princesse... et des tas de classiques, des contes...Tout ce qui passe sous ma main ! Mon auteure préférée est Marie-Aude Murail, surtout pour les Nils Hazard et Simple, qui sont tout simplement des œuvres magnifiques. Si j'arrêtais un peu de causer ? Parce que je suis une grande bavarde x) ! J'use et j'abuse parfois de smileys, de citations et autres p'tits bidules. J'ai découvert ce siye grâce à SVJ, je suis fraîchement abonnée, c'était mon premier numéro :D ! Sinon, j'aime mes PULLIPS ( Direction : Wikipédia ! ), dessiner, mes amies et SVJ !

C'est bon, je crois que j'ai tout dit x) !

Baïe !


Dernière édition par Darling le Mer 26 Sep 2012 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Pandoraz


Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:28

Bienvenue ! ~

Eh beh, y en a du monde qui aime dessiner sur ce forum '^' Ave mes frères et soeurs ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky
Darlinglïng


Verseau Messages : 274
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Forcément sur Tumblr.
Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ

C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:32

Merci :3 !

Ave ! Le dessin c'est cool, quand on sait dessiner. *OSEF*
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Pandoraz


Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:34

J'oubliai, j'aime ton avatar *-*

Ouaiiis ! è_é Mais même si on sait pas dessiner c'est pas grave ! On peut progresser encore et encore et encore ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky
Darlinglïng


Verseau Messages : 274
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Forcément sur Tumblr.
Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ

C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:38

Re-merci :D !

Ma mère dit que je m'améliore. C'est cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Pandoraz


Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:45

Cool :3 Même si les parents exagèrent toujours xD En tout cas je vois ma mère... =X

Si l'admin pointe le bout de son nez je demanderais à ce qu'il rajoute un sous forum pour nos créations non littéraire, vu le nombre de dessinateurs en herbe qu'il y a... J'adore regarder les dessins des autres, et aider et conseiller ceux qui ont du mal avec quelque chose que je connais et maitrise plus ou moins... <3 Et puis j'aime bien qu'on me donne des conseils aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky
Darlinglïng


Verseau Messages : 274
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Forcément sur Tumblr.
Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ

C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:47

Moi, j'aimerais bien voir tes dessins...Les miens, faut encore que j'les prennent en photo parce que j'ai pas de scanner...Ou alors, mon père en a un quelque part. A déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:10

D'accord avec toi blackcat ;D
Bienvenue! :)
Encore une dessinatrice et svjiste? Dans mes bras ma soeur! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky
Darlinglïng


Verseau Messages : 274
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Forcément sur Tumblr.
Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ

C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:51

Merci !

Heu t'es pas un peu mort ? *OSEEEEEEEF* Bon, ben HUGS !
Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
Syta


Capricorne Messages : 1720
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:54

Bienvenue "chérie" 8D
Je suis le créateur du fofo et j'espère que tu t'amuseras bien dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky
Darlinglïng


Verseau Messages : 274
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Forcément sur Tumblr.
Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ

C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:12

Merci Pick-Nick-Douille *s'en va très loin*

Je suis sûre que tu lis SVJ et que tu es Axoulet. (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
Syta


Capricorne Messages : 1720
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:14

Oui, je suis Axoulet et je lis SVJ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Invité
Invité




C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:36

Bienvenu à toi !

The writting force would be with you
Revenir en haut Aller en bas
Maylis W.

Maylis W.


Sagittaire Messages : 953
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :)
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:02

Hey ! Bienvenue !
Une fan de PULLIPS ! On va bien s'entendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:21

Darling a écrit:
Merci !

Heu t'es pas un peu mort ? *OSEEEEEEEF* Bon, ben HUGS !

mieux je vieillis pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: