Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stercker

Stercker


Sagittaire Messages : 728
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : dans l'ombre , près de toi ...
Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi

C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:19

Hello Darling

la famille s'agrandit !! et en plus t'es une destinatrice et une sjviste . Dans mes bras , Darling !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky
Darlinglïng


Verseau Messages : 274
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Forcément sur Tumblr.
Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ

C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez,  que je vérifie que c'est bien moi... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:49

Whisper -> Merci !
Maylis -> Wé génial ! Tu as quoi comme modèle ? J'ai une Mélissa et une Ludmila, non-custo'.
Axer -> Trop coool !
Stercker -> Merci ! Heu, dans tes bras aussi ? Ok.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir
» Bien l'bonjour camarades
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» Darek vous salue bien bas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: