| [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit | |
|
+18Dragon Dae Lunny Administration Lame37 Nain Fougère Auseymo Yorffeez Hartsock Cornedor Tiunterof Alton Silenuse Axer Aube Kürten Phoenix mikaroman Dan Vetta Ippa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Dim 10 Avr 2016 - 23:02 | |
| Deux nouveaux smiley Des fois, y'as un monsieurs qui déchaine les passions, du coup, il faut lui dire (à Ragne, c'est toujours à ragne) qu'on l'acclame - Code:
-
:viva: et quand quelqu'un dit vraiment une énormité, on lui fait un calin... un calin caillou - Code:
-
:calincaillou: (image de la vie de brian |
|
| |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Dim 10 Avr 2016 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Lun 11 Avr 2016 - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Ven 15 Avr 2016 - 14:14 | |
| Ajout de @Adélaïde Antès et @PlumeAPapote en tant que correctrice. Nous ouvrons aussi des recrutement pour ce poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Ven 15 Avr 2016 - 14:46 | |
| Yeah des membres en plus dans l'escouade ! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Mer 4 Mai 2016 - 20:33 | |
| Ménage de printemps par RagneLe 04/05/2016 Salut les enfants, bon, c'est le moments du changement Donc tout d'abords, il y a eu quelques suppression de smiley qui étaient inutilisé, j'aurais pus les hébergé ailleurs pour en faire un temps, mais j'ai eu ce qu'on appelle communément la flemme. Donc adieu à vous images animés ou figé qui n'étaient plus utilisé par personne. Merci pour vos années de services, nous abrégeons vos sévices. Volez-loin, nous vous avons oubliez, ne nous en voulez pas. A ce sujet, on offre enfin un corne un smiley mignon - Code:
-
:lapin:
:lapin: De plus, on a mis à jour les encard des forums, vous pouvez cliqué directements dans règles et présentation pour accéder aux tutoriel et pour lire les notes de patch dans ce forum ci. Le monde est magnifique non? ! On vous prépare plein de petites mise à jour d'ici peu. Alors restez dans le coin, ça va être génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Mer 4 Mai 2016 - 21:01 | |
| Bon, le smiley bug. Mais sinon après un an de discussion, la convention du forum est enfin en ligneici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Mer 4 Mai 2016 - 23:46 | |
| Ha et on très fier de vous Le forum vit à grand bruit en ce moment Déchaînez vous les enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Ven 6 Mai 2016 - 10:25 | |
| LA CLAAAASSE !!! <3 Du nouveau, il nous faut du nouveau ! |
|
| |
Silenuse
Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Ven 20 Mai 2016 - 21:44 | |
| Note de patch du 20/05/16 par SilenuseSalut les gnous ! Deux annonces aujourd'hui, qui sont totalement liées ! Tout d'abord, nous accueillons dans le Staff Ouppo, en tant que Roi de la Fête Puis, nous annonçons la création des défis Tic-Tac, le coin oupponesque des Oupponades d'Ouppo, tel que le Chrono-challenge de ce mercredi qu reviendra la semaine prochaine. A plus les loulous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Sam 21 Mai 2016 - 19:24 | |
| |
|
| |
Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Dim 22 Mai 2016 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Silenuse
Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Dim 22 Mai 2016 - 20:51 | |
| Notes de patch du 22/06 par Silenuse : Smileys ! - Code:
-
:Poueeet: - Code:
-
:superpouet: - Code:
-
:gné: :raspo: - Code:
-
:raspo: | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Dim 22 Mai 2016 - 21:59 | |
| Mes préférés (en fait ce qui serait vraiment trop cool ce serait de les avoir sur fond transparent ou noir) (mais bon) Bon je les adore, je les adore. MAIS QUAND MEME Voyez l'égoïsme du grand pouet : il trouve des smileys cools pour lui, il en met toute une tripotée, et quand je trouve des lapins cools, c'est limite si je me fais pas bannir du forum. | |
|
| |
Silenuse
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Dim 22 Mai 2016 - 22:01 | |
| - Citation :
- Voyez l'égoïsme du grand pouet : il trouve des smileys cools pour lui, il en met toute une tripotée, et quand je trouve des lapins cools, c'est limite si je me fais pas bannir du forum.
Bah évidemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit | |
| |
|
| |
| [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit | |
|