Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes écritures et ma personne.

Aller en bas 
+5
Ouppo
ASSIA
Silenuse
Cornedor
Ankadza
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ankadza




Poissons Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016

Mes écritures et ma personne. Empty
MessageSujet: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:57

Salut à vous tous, j'espère me plaire pleinement ici autant que tous les fans de ce forum. :) Je n'ai jamais été très doué pour me présenter. Il est plus facile pour moi d'inventer la vie d'un personnage que de parler de moi-même. ^^ Pour tout dire en résumé, j'ai 16 ans et j'aurai 17 ans au mois de mars. J'ai toujours beaucoup aimé la lecture, surtout lorsque j'ai commencé le secondaire à 12 ans (ou lycée pour les Français? Je suis Canadienne/Québécoise. Wink ) Puis bien entendu, j'adore l'écriture. Ma présence ici le confirme. Laughing D'ailleurs, j'aime comment le site se nomme. Je trouve que ça donne l'apparence d'un forum qui représente de la profondeur dans l'âme des écrits… Tandis que j'y pense, je crois qu'il serait primordial de vous expliquer mon style de plume. :p J'invente souvent des drames. J'ai une fixation sur la douleur psychologique. Souvent, j'ai un personnage mystérieux dans mes histoires qui cachent de lourds secrets ou une vie difficile et parfois un peu de chacun. Je rajoute habituellement une touche d'amour dans mes histoires, façon d'alléger l'atmosphère et d'en faire quelque chose de sentimental. Pour ce qui est de mon temps de verbe, j'écris au présent, car pour le moment j'ai encore de la difficulté avec le temps du passé. Ensuite, j'ai un petit problème, la motivation. Je peux rapidement perdre celle-ci, parce que je suis exigeante envers moi-même et j'arrive à me décourager. Toutefois, je suis là pour m'améliorer et tenter de mon mieux à corriger mes défauts. Je suis honnête, je ne vous baratinerai pas avec une présentation super parfaite. :p Je crois qu'en grosse majorité, je vous ai dit le plus important. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Mes écritures et ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:06

Hey hey hey :la: :la:

BIEEEEENVENUE sur EN, refuge de dépressifs sympathiques, de martyrisés foldingues et de psychopathes délirants (je crois que j'ai tout dit) :ffmental:

J'espère que tu te plairas ici. Lis des textes, laisse de petits commantaires, poste les tiens et nous te commenterons en espérant te motiver et t'améliorer, huhu.

Tu es plutôt romans ou nouvelles ? :-p


Brefouille, et, ah oui, passe sur le chat à l'occasion, on est toujours dessus à hanter les coulisses :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Mes écritures et ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:13

EH bienvenue !
Qu'aimes-tu lire ? As-tu des auteurs particuliers à nous conseiller ?
Euh... voilà... (Très original Sil' ! - TG è_é)

N'hésite pas à passer sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
ASSIA




Bélier Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : entre mer et montagne

Mes écritures et ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:17

Bienvenue Ankazda
Où vis-tu au Quebec?
Revenir en haut Aller en bas
Ankadza




Poissons Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016

Mes écritures et ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:20

Cornedor a écrit:
Hey hey hey :la: :la:

BIEEEEENVENUE sur EN, refuge de dépressifs sympathiques, de martyrisés foldingues et de psychopathes délirants (je crois que j'ai tout dit) :ffmental:

J'espère que tu te plairas ici. Lis des textes, laisse de petits commantaires, poste les tiens et nous te commenterons en espérant te motiver et t'améliorer, huhu.

Tu es plutôt romans ou nouvelles ? :-p


Brefouille, et, ah oui, passe sur le chat à l'occasion, on est toujours dessus à hanter les coulisses :niark:

:rire: Bonne description. Laughing Merci de l’accueil, c'est charmant. ^^ Je suis plutôt roman. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes écritures et ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:50

Bienvenue.
Tu écris au présent, mais c'est triiiiiiiiiste pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. IL faut pas.

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Ankadza




Poissons Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016

Mes écritures et ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:15

ASSIA a écrit:
Bienvenue Ankazda
Où vis-tu au Quebec?

Merci. :) Au Témiscouata, dans le bas-du-fleuve-Saint-Laurent, juste à côté du Nouveau-Brunswick. J'habite loin des grosses Villes comme Québec et Montréal. :p Plutôt village, assez agriculture et forestière.
Revenir en haut Aller en bas
Ankadza




Poissons Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016

Mes écritures et ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:18

Ragne a écrit:
Bienvenue.
Tu écris au présent, mais c'est triiiiiiiiiste pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. IL faut pas.

Au plaisir de te lire

Comme j'ai mentionné, c'est que j'ai de la difficulté à ne pas mélanger les temps de verbe. Le présent est le seul verbe avec lequel je ne risque pas de me tromper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ASSIA




Bélier Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : entre mer et montagne

Mes écritures et ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. EmptyMar 12 Jan 2016 - 8:31

Plutôt village, assez agriculture et forestière. a écrit:
Voilà un décor puissant pour écrire une histoire au présent!
j'ai écrit un court roman au présent, Ragne, les petites filles et l'oued que je t'ai envoyé! et je pense que c'est un temps assez difficile à utiliser! mais qui peut être percutant. Commencer par le présent est un beau challenge!
En attendant de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Fou du roi
Ouppo


Lion Messages : 578
Date d'inscription : 04/01/2016

Mes écritures et ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:12

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bienvenue et joyeux non-anniversaire !

J'ai hâte de voir ce que tu écris mon petit en particulier si c'est de l'ordre de la souffrance psychique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moongane

Moongane


Balance Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2016

Mes écritures et ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:06

Oooh, une québécoise ! Bienvenue sur le forum, et au plaisir de te croiser sur la CB :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes écritures et ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:28

Hello (la fille à la ramasse !)
Je vois que Cornedor t'a prévenu concernant le refuge de sociopathes, de fous et de noctambules pour certains ? :) *D'ailleurs les loulous, c'est l'heure des gouttes mdr artfgdsqfsgd*

Tu es roman ? Quel genre ? :) *Curieuse* J'aime bien les drames :) Donc curieuse de te lire :)

Tu es Québécoise ? Très bien, je t'envoie mon adresse postale en mp pour du sirop d'érable :D *Colissimo express please XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Mes écritures et ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:47

Bienvenue la cousine. :3
T'inquiète, si tu écris au présent je te soutiens, même si je suis un faible et que je me suis mis à écrire au passé je suis toujours persuadé qu'on peut faire de belle choses avec le présent. Hâte de lire tes textes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Mes écritures et ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:28

Un camarade d'outre Atlantique :la: Bienvenue dans notre hopital psychatrique ! Je suis sur que tu fera de super rencontres ici :la:

Moi aussi j'aime bien les écrits avec de la douleur et une forte tension psycho. Je suis sur qu'on va bien s'entendre !!

Passe faire connaissance sur la CB avec nous :la:

Ne tkt pas pour ton Français, on va t'aider a améliorer ça !

Si tu rencontre le moindre soucis ou si tu as une question, n'hésite pas ! CommandoSuperPho :corn5: à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes écritures et ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. EmptyMer 13 Jan 2016 - 16:21

Cornedor a écrit:
Hey hey hey :la: :la:

BIEEEEENVENUE sur EN, refuge de dépressifs sympathiques, de martyrisés foldingues et de psychopathes délirants (je crois que j'ai tout dit) :ffmental:

J'espère que tu te plairas ici. Lis des textes, laisse de petits commantaires, poste les tiens et nous te commenterons en espérant te motiver et t'améliorer, huhu.

Tu es plutôt romans ou nouvelles ? :-p


Brefouille, et, ah oui, passe sur le chat à l'occasion, on est toujours dessus à hanter les coulisses :niark:

Corne, tu as oublié qu'il s'agissait aussi du refuge des insomniaques et noctambules :) Mes écritures et ma personne. 305504174 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes écritures et ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes écritures et ma personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: