Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Mes écritures et ma personne.

Aller en bas 
+5
Ouppo
ASSIA
Silenuse
Cornedor
Ankadza
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ankadza




Poissons Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016

Mes écritures et ma personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 1:22

ASSIA a écrit:

Voilà un décor puissant pour écrire une histoire au présent!
j'ai écrit un court roman au présent, Ragne, les petites filles et l'oued que je t'ai envoyé! et je pense que c'est un temps assez difficile à utiliser! mais qui peut être percutant. Commencer par le présent est un beau challenge!
En attendant de te lire!

Merci bien. :) Pourtant, je trouve que c'est un temps de verbe facile, contrairement aux autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankadza




Poissons Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016

Mes écritures et ma personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 1:28

Mathilde a écrit:
Hello (la fille à la ramasse !)
Je vois que Cornedor t'a prévenu concernant le refuge de sociopathes, de fous et de noctambules pour certains ? :) *D'ailleurs les loulous, c'est l'heure des gouttes mdr artfgdsqfsgd*

Tu es roman ? Quel genre ? :) *Curieuse* J'aime bien les drames :) Donc curieuse de te lire :)

Tu es Québécoise ? Très bien, je t'envoie mon adresse postale en mp pour du sirop d'érable :D *Colissimo express please XD*

Hahaha, oui on m'a prévenue. :') J'aime aussi les drames. J'aime les romans sensibilisateur et moralisateur du fait même. Les romans de suspenses, mystères et actions. Je ne déteste pas non plus le fantastique, mais tout dépend du contexte. Ah oui, le sirop et une bonne poutine, les français, vous ratez de quoi de bon. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ankadza




Poissons Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016

Mes écritures et ma personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 1:32

[h3]Salut à tous. :) J'aimerais savoir si la longueur d'un prologue dérange? Comme par exemple, s'il est très long? Puis, si j'écris mon prologue avec le pdv du personnage qui sera secondaire dans mon histoire, est-ce que ça peut être bien? [/h3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes écritures et ma personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:34

Bonjour.
Tout d'abord, merci d'éviter le double/triple/ quadruplé poste. Tu as un bouton éditer qui te permet de modifier et de rajouter ce que bon te semble a tes messages :)

En ce qui concerne le proloogue certains les aimes court, d'autre long. Ça n'a pas d'importance. Pour la narration soit cohérent. Évite par exemple le passage du point de vue interne "je" à celui externe "il" mais après, tu es libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Tôle

Tôle


Cancer Messages : 268
Date d'inscription : 12/01/2016

Mes écritures et ma personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:47

Salut ! Je n'avais padencore vu ta présentation, alors je te souaite la bienvenue (en retard évidemment ! )

Passe nous faire un Coucou sur la CB. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes écritures et ma personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures et ma personne.   Mes écritures et ma personne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes écritures et ma personne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma petite personne.
» [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: