Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR) Empty
MessageSujet: Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR)   Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR) EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:42

Bonsoir à tous !

Voila je vous annonce l'ouverture officieuse (et non officiel pour le moment) de la chaine youtube de mon site :)
L'émission présenté sur cette chaine sera une sorte d'hommage et ressemblera aux contes de la crypte pour ceux qui connaissent :)

En plus vous entendrez ma voix de fumeur narcotique x)
et vous distinguerez mon ombre ^^

https://www.youtube.com/channel/UCEyKAmwQXaUmjJeXIW42MdA
Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
Syta


Capricorne Messages : 1720
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR) Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR)   Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR) EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:51

Je suis abonné, j'attends de voir tes premières vidéos :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Invité
Invité




Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR) Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR)   Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR) EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:27

Cool merci Pick Wink

Elle devrait arriver à la fin de la semaine en attendant je mettrais le générique demain soir ou mercredi si tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR) Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR)   Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR) EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:54

Pour vous faire patienter j'ai mis le générique de l'émission :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR) Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR)   Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Untamed World
» Lancement de la Chaine Youtube du Monde de Raven
» Quelques chaînes YouTube sympas !!
» Mon Youtube ~ + Forum de dessin manga ~
» Stellarion World, forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Partenariats & Pubs :: Pubs-
Sauter vers: