Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lancement de la Chaine Youtube du Monde de Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lancement de la Chaine Youtube du Monde de Raven Empty
MessageSujet: Lancement de la Chaine Youtube du Monde de Raven   Lancement de la Chaine Youtube du Monde de Raven EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:08

Salut à tous !

J'ai été absent pendant pas mal de temps ^^
Ceux qui me connaissent seront ravis de me revoir (j'espère) x)

Bon il est temps pour moi de lancer enfin ma chaine Youtube avec mon émission principale : Let's play d'horreur et de jeux peu connus.

Il ne me reste qu'à trouver un nom d'émission et à faire ma première vidéo (faut aussi que je songe à faire une intro).

Y'auras principalement 2 émissions sur cette chaine : Les let's play et une émission en mode histoire tournant autour du monde que je me suis créé (mais cette émission viendra un peu plus tard le temps que j'ai un meilleur matos).

Voila je voulais que vous soyer les premiers avertis car vous avez été mes premiers partenaires et que c'est ici que j'ai eu le meilleur accueil ^^

Sur ce le lien : https://www.youtube.com/user/lemondederaven

Les vidéos devraient arriver pas la semaine prochaine mais celle d'après.

Raven.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la Chaine Youtube du Monde de Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques chaînes YouTube sympas !!
» Chaine youtube de Creepy Pasta World (FR)
» L'écriture par youtube
» A la quête du Youtube Game
» Dimanche YouTube avec tonton Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Partenariats & Pubs :: Pubs-
Sauter vers: