Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un esprit vengeur drapé de soie

Aller en bas 
+17
House
captain-moore
Ailée-Folie
Iskupitel
Temiro(le cube)
Yauvra
Caro-Shizu
BluePad
Lullaby
Hatmos
Tiunterof
Marchombre
Kawet
Lyric
Milobe-115
KaoNoir
Dystopies Elliptiques
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noctama-Sky

Noctama-Sky


Balance Messages : 305
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Dans les rues de Novigrad
Humeur : HHHHYYYYPE !!!!!!!!!!!!!

Un esprit vengeur drapé de soie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vengeur drapé de soie   Un esprit vengeur drapé de soie - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:45

Mais ... Mais... Mais c'est génial encore une nouvelle qui viens grossir les rang de notre forum de taré psychologiquement supérieur et incompris de la société What a Face

Enfin juste pour te dire que ta présentation est vraiment bien présenter et que si ta besoin d'aide n'ésite pas a me demander

c'est vrai que les mots peuvent être traduit différemment selon les personne et qu'on peut vraiment prétendre être n'importe qui, se matin en me réveillent j'ai vu par la fenêtre un extraterrestre me faire coucou, il m'a enlever et ma implanter dans l’œil une vision capable de voir les êtres vivants jusqu'à la fin de leurs vies  fou 

Et puis je voulais absolument te dire que j'ai dorénavant  un grand intérêt pour toi car pouvoir formuler aussi clairement tes sentiment est une qualité rare et nombreux sont ceux à ne pas savoir exprimer correctement ce qu'il  ressentent et à se fermer au autres...

Voilà je crois que j'ai dit un peut près se que j'avait a dire et je vais pas plus m'éterniser sur ce...

BIENVENUE !!!!!!!!!

PS: à oui au faite moi c'est Noctama-Sky mais tout le monde m'appelle noct regarde dans le dico nocturien tu va comprendre ^^
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit vengeur drapé de soie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le feu de l'esprit
» Esprit Lubrique [-18]
» Le marchand et l'esprit
» Candidature Esprit Codeur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: