Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un ourson

Aller en bas 
+13
Tiunterof
Lullaby
Lamadeleine
Dystopies Elliptiques
Raisky
Fantaisie
Temiro(le cube)
Darlinglïng
Marchombre
Meredith Epiolari
Kawet
Giluny
Ourson Maladroit
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit


Gémeaux Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Présentation d'un ourson Empty
MessageSujet: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:29

Bonjour à tous !

Alors voilà l'étape de la présentation à franchir. Alors je ne vis pas au fond d'une caverne près d'une cascade avec des jolis fleurs partout, même si j'aimerais bien  :) Je m'appelle Arthur  :king: , j'ai 19 ans et je suis étudiant en L2 histoire à Montpellier.

Pour ce qui est de mes passions il y en a pas mal : J'adore lire, écrire, l'histoire, la musique (surtout le vieux rock, mais bon je suis ouvert à plein d'autres styles, je suis pas sectaire^^). Et surtout aussi je rêve de passer une bonne partie de ma vie à voyager. J'aimerais d'abord faire un tour d'Europe en stop, puis voyager ailleurs dans le monde. Mais pas en avion, parce que je pense que le trajet est aussi important que l'endroit qu'on veut atteindre.

J'ai aussi fait du sport (planche à voile, judo, natation,..) mais ça remonte à loin et on peut plus vraiment parler de passion :D

Pour ce qui est de l'écriture, j'écris surtout des textes assez courts, des petits contes souvent, j'ai essayé les poèmes mais les résultats ne me plaisent pas spécialement. J'écris depuis environ 2 ans. Mais avant ça j'adorais déjà les rédactions à l'école, écrire des petits poèmes et inventer des histoires.

Je suis sur ce forum pour lire plein de textes et aussi avoir des avis sur le miens. Je jouerai le jeu du commentaire. J'ai découvert ce forum grâce à une amie qui a fondé un forum partenaire. Donc voilà j'aime parler aux gens, rencontrer plein de différentes âmes, donc voilà je suis déjà impatient de faire votre connaissance.

Pour ce qui est de mon pseudo, et bien ça vient du fait que mon prénom vient du celte et veut dire "Homme Ours", et que je suis effectivement quelqu'un d'assez maladroit souvent, avec les gens ou avec les objets :D
Et Ourson parce que je serai un véritable ours quand j'aurai accompli certain de mes rêves, ou tout simplement quand je me sentirai moi même plus accompli^^

Voilà j'ai hâte de vous lire !
à bientôt  rendeer (il y avait ps d'ours dans les smileys  :( )

Revenir en haut Aller en bas
Giluny

Giluny


Scorpion Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2014

Présentation d'un ourson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:35

Bienvenue à toi sur le forum, mon cher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

Présentation d'un ourson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:39

"Ourson Maladroit"… J'adore ce pseudo (et il a un sens en.prime x) )

Le Chat Rouge qui Boîte te souhaite la bienvenue :la:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari


Balance Messages : 556
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Un peu plus loin sur la droite
Humeur : Malade de trucs inavouables

Présentation d'un ourson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:41

Les voyages sont même plus importants que la destination :la:
Bienvenue Ourson maladroit, je suis sûre que tu vas te plaire ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit


Gémeaux Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Présentation d'un ourson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:59

Merci Léon, Kawet et Meredith pour votre accueil !

Léon je suis très content de te retrouver ici :)
Kawet merci pour mon pseudo, et je suis ravi de rencontrer un chat rouge pour la première fois :D
Meredith en effet souvent le trajet qu'on parcours est bien plus important que le destination, à mon sens en tout cas, et au tiens aussi apparemment^^

Je suis sur aussi que je vais me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre

Marchombre


Taureau Messages : 418
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans un trou
Humeur : Heureuse plutôt

Présentation d'un ourson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:54

Bienvenue ~
Le tour de l'Europe en stop, t'as pas froid aux yeux dit donc ^^
Et... Tu aimes quel genre de livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit


Gémeaux Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Présentation d'un ourson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:42

Je compte pas partir seul pour le tour d'Europe, mai plutôt à deux. Mais sinon même si ça peut être difficile ou un peu dangereux j'ai pas trop peur, parce que si tout se passe bien ce sera une expérience géniale^^

Et sinon comme livre j'aime un peu de tout, le dernier que j'ai lu c'est "Vol de nuit" de Antoine de Saint-Exupéry. J'aime bien les romans historiques, les contes, es recueils de nouvelles, de poésies, les romans en général. Je parcours beaucoup les marchés au livres et les brocantes, c'est un bon moyen de trouver des tonnes de livres, à de prix vraiment très bas. Je suis en train de me constituer une belle petite bibliothèque dans mon appart :)
Revenir en haut Aller en bas
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky
Darlinglïng


Verseau Messages : 274
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Forcément sur Tumblr.
Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ

Présentation d'un ourson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:47

VIEUUUUUUUUUUUUUUX ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK :la:
The Beatles, Dire Straits, Queen, Mark Knopfler (et peut-être Arctic Monkeys ? (ok ok j'arrête)) :la: ?

Sinon, bienvenue à toi Ourson ~ :la:
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit


Gémeaux Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Présentation d'un ourson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:51

Salut Darling ! :)

Oui, tu es en plein dans ce que j'aime :D Surtout avec Queen et les Beatles, on pourrait aussi rajouter Led Zeppelin, The who, The Doors, The cranberries, Scorpions, Radiohead,... :D
Revenir en haut Aller en bas
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky
Darlinglïng


Verseau Messages : 274
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Forcément sur Tumblr.
Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ

Présentation d'un ourson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:56

Perso, j'connais plein de gens qui adorent Led Zeppelin, The Doors, The Who, etc mais c'est pas ce que j'écoute le plus.

Ça veut dire que t'aimes aussi les Arctic ? Non mais d'accord, d'accord j'arrête de fangirl...
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit


Gémeaux Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Présentation d'un ourson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:59

C'est ce que j'écoute en majorité, mais souvent je suis plus sur des coups de coeur par rapport à des chansons :)
J'écoute plein d'autres choses encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky
Darlinglïng


Verseau Messages : 274
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Forcément sur Tumblr.
Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ

Présentation d'un ourson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:04

Moi aussi, j'aime bien Dire Straits et Mark Knopfler, mais j'ai pas tout écouté. En fait, j'ai aussi un peu de Leonard Cohen, Elton John, tout Grease parce que c'est trop bien, ABBA (oh yeah disco), ben en fait, tout ce que mes parents écoutent. :la: (enfin, mis à part la chanson française *sifflote* )
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari


Balance Messages : 556
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Un peu plus loin sur la droite
Humeur : Malade de trucs inavouables

Présentation d'un ourson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:30

The rolling stones ? :la:
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf
Temiro(le cube)


Poissons Messages : 1144
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation d'un ourson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:43

Bienvenue Présentation d'un ourson 305504174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un ourson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:28

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ourson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ourson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Une présentation ?
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: