Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d'un ourson

Aller en bas 
+13
Tiunterof
Lullaby
Lamadeleine
Dystopies Elliptiques
Raisky
Fantaisie
Temiro(le cube)
Darlinglïng
Marchombre
Meredith Epiolari
Kawet
Giluny
Ourson Maladroit
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit


Gémeaux Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Présentation d'un ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:56

Merci Temiro et ARK pour votre accueil :)
Oui meredith les Rolling Stones aussi :D

J'aime aussi tout ce qui est de la génération de mes parents en fait niveau musique, pour la musique française ben ça dépend il y a du bon aussi quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie

Fantaisie


Bélier Messages : 633
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : ???
Humeur : … !!!

Présentation d'un ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:17

Bienvenue cher ourson !!  :king: (ouais, l'ours manque. Mais bon, un roi… Arthur… Tout ça… *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit


Gémeaux Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Présentation d'un ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:25

Merci pour ton accueil Fantaisie !

Oui le roi c'est déjà pas mal  :king: Faut que je trouve des chevaliers maintenant :D et Guenièvre et la dame du lac, et Merlin :)
Revenir en haut Aller en bas
Raisky

Raisky


Balance Messages : 294
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Outre les montagne eneiger du Japon
Humeur : C'est trés le fun !

Présentation d'un ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:38

Bienvenue as toi ^^ t'ecoute de la bonne musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques


Cancer Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Perdue
Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.

Présentation d'un ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:31

Bienvenuuuuuuue ~
Encore un rocker sur le fofo cute.
*balance des pétales de fleurs partout*

Puis ton pseudo est trop kawai :la:. Bref, bienvenue :la:.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari


Balance Messages : 556
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Un peu plus loin sur la droite
Humeur : Malade de trucs inavouables

Présentation d'un ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:34

Je te proclame donc parfait ! :la:
Revenir en haut Aller en bas
Lamadeleine

Lamadeleine


Cancer Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Dans le placard de Gilbert Montagné (on joue à cache-cache et il m'a pas encore trouvé n_n)
Humeur : ça dépends de l'humeur des AUTRES

Présentation d'un ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:44

Bonjour lulu l'ourson, je t'aime bien, tu me fais un câlin?
Je dirais que tu connais portishead et flunk, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Verseau Messages : 1453
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend.
Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...

Présentation d'un ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 5:18

Bienvenue ^^
j'aime Scorpion :la:
et sinon pour le smiley d'ours, si tu en trouves un tu peux aller le proposer ici : http://www.encre-nocturne.com/f19-proposez-vos-smileys
Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Présentation d'un ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit


Gémeaux Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Présentation d'un ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:07

Merci à tous pour votre accueil !

Raisky merci ! Ben c'est sympa si on est plusieurs à aimer ce genre de musique !

Dystopies oui encore un rocker :D 9 ma me fait plaisir qu'on soit plusieurs^^ Même si je me définis pas forcément comme rocker parce que je me sens pas trop appartenir à un groupe, je suis surtout passionné de musique avant tout. Et u peu musicien aussi j'ai fais pas mal de guitare, j'ai arrêté il y a un an, mais je continue seul.
Et pour mon pseudo ben oui mais c'est sympa, je suis très attaché à ce pseudo :)

Meredith merci, mais parfait je pense pas encore, et probablement jamais, et heureusement xD Mais j'apprécie beaucoup :D

Bonjour lamadeleine ! Ouii quand vous voulez les câlins maintenant je suis l'ourson du forum :D Attention a vous je vais m'incruster ici petit à petit mouhahahaha  Twisted Evil  Portishead je connaissais de nom mais je conais très peu leurs chansons, Flunk je t'avoues que je connais pas du tout !

Lullaby j'aime beaucoup ton pseudo ! Il me rappelle une très jolie nouvelle que j'avais lu, de Le Clézio.
Ah moi j'adore Scorpions, ils ont des chansons absolument magnifiques ! J'ai pas encore vu si il y a une partie musique sur le forum, mais ça pourrait être sympa que je passe y faire un tour :) Pour le smiley ours j'ai du en croiser quelques uns déjà faudra que j'aille voir.

Tiunterof merci pour ton accueil également :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:51

Ho un scorpionophile !!!! :) Bienvenue cher rockeur


Dernière édition par MrXooit le Jeu 13 Mar 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit


Gémeaux Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Présentation d'un ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:34

Salut MrXooit :)

Oui j'adore Scorpions e ça sera difficile de me faire découvrir des chansons d'eux :D
Mais ce serait vraiment bien un sujet musique pour que tout le monde puisse mettre des musiques.
C'est un peu comme une tarte aux Pommes, on est tous des pommes reliés entre nous par la pâte de l'écriture, mais on peut rajouter un peu de cannelle (la musique) XD bref j'ai faim^^
Pour les musiques que tu as mis en signature il y en avait plusieurs des sympas :) Je suis pas fan de tout mais il y avait des choses vraiment sympa, mais je connaissais déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:13

Merci ^^ je complète la playlist un peu tous les jours et vu qu'elle est récente il n'y en a pas beaucoup pour le moment

Ps : J'ai mis un Username, donc en gros tu n'es pas le seul à voir ton pseudo sur la signature x)
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit


Gémeaux Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Présentation d'un ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 15:32

Salut !

Je comptais revenir un peu traîner par ici de temps en temps, et je me suis dis que je pourrais actualiser un peu ma présentation !

Je m'appelle toujours Arthur, j'ai maintenant 24 ans (ouf j'avais 19 quand je me suis inscris ici xD). Je suis toujours un Ourson, mais un peu moins Maladroit j'espère, toujours un peu, mais moins.

Lors de mon inscription j'étais en L2 histoire, ensuite j'ai fais un L3, puis commencé un master sur les récits de voyage, que j'ai arrêté pour voyager.

Depuis deux ans et demi je fais le tour de France en stop et j'écris. Je compte bientôt partir vers d'autres pays, toujours en stop. Sinon pour l'écriture c'est toujours des contes, des poèmes, mais maintenant il y a aussi un roman en cours et un carnet de voyage. Et beaucoup de photos.

J'ai aussi un petit guitalélé qui m'accompagne partout en voyage, moins encombrant qu'une guitare et un joli son.

Voilà je ne sais pas si je reviens pour redevenir très actif longtemps parce que je suis pas toujours posé, mais je compte bien passer commenter vos textes et peut-être vous présenter des nouveaux écrits plus aboutis que mes anciens.

Ravi de revenir traîner mes grosses pattes d'ours ici !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Présentation d'un ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:18

Bonjour et rebienvenue par ici alors :)

Ton parcours est intéressant, j'ai bien envie de découvrir un peu ton monde :)

Au plaisir de te croiser sur le forum :la:

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ourson   Présentation d'un ourson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ourson
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Une présentation ?
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: