Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. Empty
MessageSujet: Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes.   Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. EmptySam 5 Juil 2014 - 18:28

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit à tous ! :D


Apparemment le staff serait en révolution ou quelque chose d'approchant... Donc il m'est venu l'idée de devenir CDF.

~> Je sais que je suis une nouvelle - enfin, je suis arrivée il  y a quelques semaines - donc cela peut être un motif de refus. Cependant ! j'ai le réflexe instinctif de corriger la moindre faute.. c'est plus fort que moi. Et cela me plairait de me rendre utile.

De plus j'aime beaucoup commenter des textes. (Certains peuvent témoigner ! Cornedor ou l'art de re-commenter un sujet lorsqu'elle a zappé quelque chose... :P ) Oh, d'ailleurs, je viens de me rendre compte que je suis passée "Grand écrivain", c'est génial !  :D 

Je suis assez active sur le fow, entre une dizaine et une vingtaine de com' par semaine, je dirais. (D'ailleurs au passage, depuis que je suis sur EN, je suis la meilleure "posteuse" de chaque semaine ou presque :P )



MAIS ! et c'est un Mais dramatique... je ne peux tout simplement pas supporter que mon pseudo perde sa belle couleur dorée si seyante. Donc je supplie les admins de m'autoriser à conserver le doré comme couleur de pseudo... :( sinon je me verrais dans l'obligation de refuser le poste de CDF.  (Non, ce n'est pas pour vous faire tourner en bourrique...) :P


Bref. Voili voilou. Pour ou contre ? C'est comme vous voulez. Wink


Dernière édition par Cornedor le Ven 11 Juil 2014 - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari


Balance Messages : 556
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Un peu plus loin sur la droite
Humeur : Malade de trucs inavouables

Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. Empty
MessageSujet: Re: Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes.   Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. EmptySam 5 Juil 2014 - 18:45

Cornedor a écrit:
Cornedor ou l'art de re-commenter un sujet lorsqu'elle a zappé quelque chose... :P 

Il manque un copyright ici, je proteste ! :P

Tu sais quoi, Cornedor, je t'adore xD
Mais tu es trop méchante de nous abandonner à cause d'une "Belle couleur dorée" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. Empty
MessageSujet: Re: Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes.   Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. EmptySam 5 Juil 2014 - 18:48

Citation :
Il manque un copyright ici, je proteste !
Haha, la même pensée m'est venue lorsque je l'ai écrit, j'ai même failli te la dédicacer :P

Et bah oui, désolée mais...le rouge me va moins bien qu'à toi :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. Empty
MessageSujet: Re: Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes.   Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:29

Au fait - je viens d'y penser et je ne voudrais pas qu'on me le reproche... - je préviens que je serais hélas peu présente au mois d'août... (motif : absence de réseau internet...)
Mais je resterai dispo tout le reste de l'année pour lire et corriger des textes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste
Milobe-115


Sagittaire Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?

Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. Empty
MessageSujet: Re: Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes.   Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:34

Intervention de l'admin CDF chiant et putréfié!

Désolé, mais le orange dont sont affublé mes Chasseurs de Fautes est leur couleur officielle. A cet effet, tu es obligée de prendre la couleur des modos. De plus, cela nous permet de savoir qui est modo et qui ne l'est pas. Et on est obligé de te mettre dans le groupe CDF, pour que les mailings soient plus simples à faire.

'Fin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. Empty
MessageSujet: Re: Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes.   Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:43

Bouh.
:(



Je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari


Balance Messages : 556
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Un peu plus loin sur la droite
Humeur : Malade de trucs inavouables

Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. Empty
MessageSujet: Re: Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes.   Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:19

Cornedor, si tu refuses je te trouverai à la fois géniale et stupide ! :la:
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. Empty
MessageSujet: Re: Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes.   Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:46

Ben je vais refuser, rien que pour ça :la: :la:


Non, sérieusement. Le principal motif d'hésitation - autre que la couleur :P - c'est que je sais que cet été par exemple, je serais peu présente. Et pour l'année scolaire suivante, c'est le même problème : je m'attends à une quantité astronomique de devoirs... Je sais que je passerais un maximum de fois sur EN dans la semaine, mais justement je ne peux pas prévoir quel sera ce nombre maximal... Vous me suivez ? Devenir CDF et ne pas pouvoir exercer ses fonctions par manque de temps, ce serait dommage... :( :(

Cela dit, si cela ne vous dérange pas, j'accepte la couleur "orange" (perso je vois du rouge, mais bon...:P ), en tout cas pour une période d'essai.


Les dés sont jetés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. Empty
MessageSujet: Re: Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes.   Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur de faute
» Jack Vessalius Chasseur de fautes
» Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: