Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes !

Aller en bas 
+2
Lacie Baskerville
Wolfshadow
6 participants
AuteurMessage
Wolfshadow

Wolfshadow


Sagittaire Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Mondes parallèles, perpendiculaires, transversaux, diagonaux et autres.
Humeur : Lupine 'w'

Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! Empty
MessageSujet: Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes !   Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:25

Tout est dans le titre 'w'.

Je suis fortement intéressé par ce poste pour plusieurs raisons. Pour commencer, je trouve que je m'implique qu'assez occasionnellement sur le forum. En vérité, plus j'ai de responsabilités sur un forum, plus je m'éclate dessus, et plus j'ai envie d'y aller. Devenir Chasseur de Fautes serait pour moi une bonne raison de venir plus souvent.

Et donc, suite de mes raisons de vouloir chasser, celle de lire beaucoup de textes ! J'adore lire, et ce poste me permettrait de profiter des productions tout en corrigeant. Comme on dit, quand on allie travail et plaisir, c'est cool.

De plus, d'après des conversations sur la Chatbox, il vous manque des Chasseurs de Fautes bien actifs ! Ce forum est celui de nous tous, dont le mien, donc j'ai envie de l'aider de la manière qui me plaira le plus 'w'.

Enfin, je suis talentueux dans l'orthographe, la grammaire et la syntaxe. J'ai toujours eu d'excellentes notes en dictée, mes rares erreurs sont plus dues à de l'inattention qu'à de l'ignorance. Or, en relisant deux-trois fois un texte, je peux en repérer quasiment toutes les fautes (sauf s'il y en a beaucoup beaucoup).
Dans mes études, d'innombrables fois j'ai corrigé des copies de mes collègues avant qu'ils les rendent aux professeurs, ou bien leurs documents informatiques.

Pour finir cette candidature, si vous voulez quelques autres preuves de mon implication dans l'écriture et de ma connaissance de la langue française, je vous invite à cliquer sur quelques liens présents dans ma signature, et à voir une ou deux productions de ma part (en plus de cette candidature).

Cordialement,

Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes !   Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:28

Pour moi c'est juste parfait. Il faut tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes !   Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:30

Ouaaais :la: :la:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes !   Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:32

Je suis Pour aussi!
Tu m'as l'air impliqué et prometteur cute
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe en boîte bio
Auseymo


Sagittaire Messages : 349
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : À 12 endroits différents
Humeur : Peu littéraire

Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes !   Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:04

Eh bien, je quitte à peine les CdF qu'il y en a déjà un nouveau qui arrive...

Bonne chance!
PS: Je suis pour, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfshadow

Wolfshadow


Sagittaire Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Mondes parallèles, perpendiculaires, transversaux, diagonaux et autres.
Humeur : Lupine 'w'

Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes !   Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:56

Merci de votre soutien, vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Smile

Smile


Vierge Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur
Humeur : inconnu

Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes !   Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:01

JE SUIS POUR AUSSI ! BONNE CHANCE :la:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfshadow

Wolfshadow


Sagittaire Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Mondes parallèles, perpendiculaires, transversaux, diagonaux et autres.
Humeur : Lupine 'w'

Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes !   Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:09

Merci, Smile !

Et, merci de ta remarque dans les sondages, j'ai corrigé ma signature. Je me sens un peu honteux d'avoir fait cette bévue ^w^'.

J'ai lu les explications, à part pour l'avis négatif que je comprends, je suis impressionné par tout le soutien que vous m'accordez.

On va voir comment ça tournera 'w' !
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque
Ilya


Messages : 764
Date d'inscription : 19/09/2012

Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes !   Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:24

Pour à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes !   Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:34

Yeaah, bienvenue dans l'équipe et félicitations :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfshadow

Wolfshadow


Sagittaire Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Mondes parallèles, perpendiculaires, transversaux, diagonaux et autres.
Humeur : Lupine 'w'

Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes !   Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:05

Je vous remercie beaucoup, vous tous, de m'avoir accordé votre confiance ! Je vais à présent me mettre à la tâche, en commençant par corriger quelques textes des Défis 'w'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes !   Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfshadow souhaite devenir un Chasseur de Fautes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Vessalius Chasseur de fautes
» Le cerf divin du Carnaval... chasseur de fôtes.
» Candidature pour devenir scribe.
» Candidature pour devenir administrateur/ECEG
» Chasseur de faute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: