Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:23

Merci à toi, Axer9 pour ton compliment sur ma phrase. J'hésite vraiment à enlever ma signature pour n'écrire qu'une phrase differente pour chaque message. Quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:25

Sûr que ça ferait bien (tu peux m'appeler alex) mais ça risque de devenir long si tu dois faire ça pour chaque message non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:47

Je peut trouver très vite des phrases qui sonnent gravement ou royalement, mais c'est les assembler pour un roman qui me prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:51

Alors si tes mots ont la precision de tes coutelas place les et chacun d'eux sonnera tel le glaive sur le bouclier ou le glas morbide du beffroi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:54

Bravo ! Vraiment excellent ! Ou l'acier contre l'acier, enfin, on s'est compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:57

On est fait pour s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:01

Comme un hobbit joufflu et la cuisine...
Mais on devrait arreter les messages trop court. On peut parler par le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:03

Oui arretons de flood
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 0:23

Alors Maylis, maintenant, que tu as trouvé, au cours d'une grande quête, ta souris, je vais essayer de t'expliquer comment t'en servir... Ecoute bien , car cet insolite et surprenant objet nécessite une manipulation d'une complexité rare ! Tout d'abord, tu pose ta main droite sur la souris, en plaçant la roulette (le cinquième de rond que tu peux faire tourner...) entre ton index et ton majeur, que tu pose SUR la souris, la paume à plat dessus, puis tu tiens la souris en te servant de tes autres doigts comme pince. Une fois là, entraîne-toi à bouger ta main sans lâcher la souris ! Quand tu maîtrise tous les déplacements, tu peux alors essayer d'appuyer sur la souris avec ton index ou ton majeur... Je te laisse découvrir ce qui se passera ensuite, et te souhaite du courage et de l’honneur pour te sortir victorieuse de cette terrible quête du savoir ! Que ta bravoure et ton ingéniosité te sortent sans faillir des nombreuses embûches qui se dresseront sur ton chemin, et que, lorsque, harassée, tu découvrira ce Graal qu'est le savoir, tu puisse te redresser, fière et glorieuse, pour montrer à tous que, sans faillir face à l'adversité, sans te laisser découragé par les difficultés et sans succomber au danger, tu aura su, seule, te montrer digne de ton peuple ! Longue vie à toi !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:22

XD excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Maylis W.

Maylis W.


Sagittaire Messages : 953
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :)
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:03

Wahou... Sympa ! Merci pour tes conseils si précis et sans faille, mon cher Kawet ! J'aime beaucoup ton style !
Grace a toi, j'ai pu fermer tous mes onglets ! Cool, n'est-ce pas ? Laughing
Tu écris a propos de politique, Danseur de Guerre ? Je ne m'y suis jamais vraiment essayée (ca m'a l'air plutot compliqué de parler de tels sujets) mais j'espere pouvoir lire un jour ce que tu fais là-dessus ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:43

Space opera --> "politique"
souvent passés ou futuristes...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:06

Je pense que tu t'habitueras assez vite a Internet, Maelis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:28

T'inquiete bonjour elle rigole.... X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:32

Fail tel portable...


Dernière édition par Axer9 le Ven 21 Sep 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!    Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle par ici...
» une nouvelle de plus.
» Nouvelle
» Une petite nouvelle :3
» [-15] Le L.R.G - Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: