Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Widget Derniers Sujets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas
Yggdarsil


Taureau Messages : 506
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.
Humeur : Pourvu que ça dure !

Widget Derniers Sujets Empty
MessageSujet: Widget Derniers Sujets   Widget Derniers Sujets EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:37

Bonjour.
Je poste ce sujet pour proposer d'installer un widget affichant les derniers textes postés sur le forum. Mais il y a un problème: lorsque j'installe le widget par défaut du forum, un vilaine colonne noire, vide, et surtout inutile, apparaît sur la colonne où je l'ai placé... Du fait de mon ignorance en la matière (je suis censé être un admin communautaire à la base, mais je vais pas vous servir d'excuses pas valables), je pose la question à ceux qui s'y connaissent: y aurait-il un moyen d'empêcher cet effet? À la limite, ajouter le widget au PA?
Quoiqu'il arrive, je propose également de mettre le bouton "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" sous la chat-box en valeur (couleur, emplacement), quoiqu'il ne remplisse pas tout à fait le rôle que je désire. Quoique. (lol)
Bref, si vous avez des solutions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Widget Derniers Sujets Empty
MessageSujet: Re: Widget Derniers Sujets   Widget Derniers Sujets EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:37

Il faudra peut être essayer de le mettre en onglet sur le côté genre l'onglet chat box et twitter.
J'essaierai de comprend comment ça marche aussi

Après recherche, il faudrait donc adapter ce tuto ci :lien ici
Pour insérer le widget que tu veux. je regarde plus précisément si je trouve comment faire :)
Revenir en haut Aller en bas
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur
BluePad


Sagittaire Messages : 496
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Content d'être bientôt en vacances

Widget Derniers Sujets Empty
MessageSujet: Re: Widget Derniers Sujets   Widget Derniers Sujets EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:51

J'avais trouvé comment faire. Mais le panneau d'accueil s'est une énième fois défoncé (bon personne peut râler parce que à chaque fois c'est moi qui passe des heures à le refaire à 0 et à mettre les bonnes infos dès que ça pète) quand j'ai installé le widget "derniers sujets".
Bon du coup je le poste là, en attendant que la réparation se fasse.

Code à mettre n'importe où (index, panneau d'accueil, overall...) :

Code:
<script type="text/javascript">
 
jQuery.get('/portal.forum?pid=1',function(data){jQuery('#recent-topics').html(jQuery(data).find('#comments_scroll_div').html());});
 
</script>

Code à mettre à l'endroit où l'on veut le widget (on peut régler la taille) :

Code:
<div id="recent-topics"></div>
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Contenu sponsorisé





Widget Derniers Sujets Empty
MessageSujet: Re: Widget Derniers Sujets   Widget Derniers Sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Widget Derniers Sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cc 93 (sujets)
» CC 124 - SUJETS
» CC 2.19 SUJETS
» CC 2.67 (les sujets)
» CC 59 (les sujets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vos idées :: Idées acceptées/appliquées-
Sauter vers: