Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les plumes nocturnes 3

Aller en bas 
+3
Tôle
Silenuse
Terulan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plumes nocturnes 3 Empty
MessageSujet: Les plumes nocturnes 3   Les plumes nocturnes 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:42

Et oui, c'est le retour des plumes nocturnes. Même si le 2 n'aura jamais de gagnant. En fait le 3 n'aura pas non plus de gagnant, on va changer les règles.
C'est un concours de nouvelle, sans limite de taille, le sujet est imposé, il est ouvert à tous. Avec un maximum de 7000 mots.
Tous les textes que je juge (arbitrairement) suffisamment bien écrit seront lu face caméra et mis sur la chaîne de Encre nocturne.

le sujet est le suivant.
Il y a eu un assassinat de mouton en ville, la mise en scène est effrayante, et vous en savez quelque choses, c'est vous qui venez de le découvrir! la pauvre bête est tellement en lambeaux que même un chat en aurait honte. Pourquoi cet acte étrange? Est-ce une magouille politique de Mcdo qui ne supporte plus la concurrence des kebab? l'oeuvre d'un fasciste myope? Un éternuement de géant? Oh, vous n'en savez rien, mais vous êtes bien déterminé à savoir pourquoi et comment ça a été fait!

A vos plumes, si vous avez des question.

Concours ouvert jusqu'au 1er juin.
Revenir en haut Aller en bas
Terulan

Terulan


Capricorne Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Occitània

Les plumes nocturnes 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plumes nocturnes 3   Les plumes nocturnes 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:02

Le côté horrifique est-il nécessaire ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plumes nocturnes 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plumes nocturnes 3   Les plumes nocturnes 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:16

Nop, le ton est libre, le style est libre.
Y'as un assassinat de mouton, votre personnage tombe dessus. Vous racontez l'après
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Les plumes nocturnes 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plumes nocturnes 3   Les plumes nocturnes 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 1:23

Si c'est un assassinat de mouton, est-ce que je peux quand même participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plumes nocturnes 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plumes nocturnes 3   Les plumes nocturnes 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:25

Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Tôle

Tôle


Cancer Messages : 268
Date d'inscription : 12/01/2016

Les plumes nocturnes 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plumes nocturnes 3   Les plumes nocturnes 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:39

Trop cool ! J'ai déja plein d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
ASSIA




Bélier Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : entre mer et montagne

Les plumes nocturnes 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plumes nocturnes 3   Les plumes nocturnes 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:44

EN de nouveau en pleine ébullition! super! j'en suis! 7000 mots! va falloir être efficace :dance: :dance:
J'en suis, et on a le temps en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Melvinn

Melvinn


Taureau Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2016

Les plumes nocturnes 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plumes nocturnes 3   Les plumes nocturnes 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:23

Je vais m'inscrire. 7000 mots c'est combien de pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plumes nocturnes 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plumes nocturnes 3   Les plumes nocturnes 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:33

Une quinzaine / vingtaine. Si c'est pls long c'est pas grave mais me faite pas un roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Les plumes nocturnes 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plumes nocturnes 3   Les plumes nocturnes 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:00

Euuuuh faites gaffe avec les équivalences word de Ragne, je sais pas si c'est son interligne ou quoi mais une fois je me suis faite avoir, j'ai fait quinze pages et il en fallait dix. X_x
Vérifie sur ton propre word avec ta propre mise, en page, Melvinn, ça vaut mieux. AHDE
Revenir en haut Aller en bas
Melvinn

Melvinn


Taureau Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2016

Les plumes nocturnes 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plumes nocturnes 3   Les plumes nocturnes 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 1:04

J'utilise une application pour écrire. J'adore Papel. C'est simple, efficace et elle compte mes mots :D
Revenir en haut Aller en bas
Lunny

Lunny


Verseau Messages : 214
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Angers

Les plumes nocturnes 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plumes nocturnes 3   Les plumes nocturnes 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:54

Arf... un assassinat de mouton, sérieux ?! J'ai absolument aucune idée, là... scratch
Ragne tu as lu quoi avant de nous pondre ce sujet ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plumes nocturnes 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plumes nocturnes 3   Les plumes nocturnes 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 10:20

Ptdr le résumé :) ! Je vais essayer car quelques idées sont présentes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plumes nocturnes 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plumes nocturnes 3   Les plumes nocturnes 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plumes nocturnes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plumes Nocturnes.#1
» Les plumes nocturnes 2
» Plumes Nocturnes - LES RESULTATS
» Plumes Nocturnes -3 : grand concours interforum !
» Concours Plumes Nocturnes - 3 : venez lire et voter pour votre auteur favori !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Evénements :: Evénements :: Concours-
Sauter vers: