Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La vie de Silenuse

Aller en bas 
+4
ASSIA
Silenuse
Scrat
Cornedor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

La vie de Silenuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Silenuse   La vie de Silenuse - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:52

C'est un album étonnant, j'ai écouter quelques bout effectivement, il est ultraincofortable, mais puissant.
Je me rend compte qu'une fois encore, nous somme diamétralement opposés sur nos choix musiqué, la mélodie ne compte qu'assez peu pour moi là où j'ai besoin d'une percussion vibrante pour m'emballer.

Je suis heureux d'avoir découvert ce génie grâce à toi et je prendrais le temps d'écouter tout l'album plus tard, quand j'irais mieux et que je pourrais l'encaisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

La vie de Silenuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Silenuse   La vie de Silenuse - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:15

Poce bleu :coffe:

PS: si le solfège t'intéresse je peux t'expliquer deux trois trucs (ce serait un honneur de pouvoir t'apprendre quelque chose en échange de tous les enseignements que tu m'as donné AHDE )
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
 
La vie de Silenuse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le retour du retournement des ateliers de Silenuse - Première édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Aide à l'Ecriture :: Rétrospections-
Sauter vers: