Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lame37 - Entrée en matière

Aller en bas 
+2
Cornedor
Lame37
6 participants
AuteurMessage
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Lame37 - Entrée en matière Empty
MessageSujet: Lame37 - Entrée en matière   Lame37 - Entrée en matière EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:25

Bonjour, je suis Lame37, étudiant en BTS compta-gestion.
Je débute dans la création de textes poétiques. Mais aussi dans la création de héros fictifs dont j'ai puisé l'inspiration dans ce que j'ai vue (films, séries, vidéos) et lue (livres, bandes-dessinés, mangas), imaginés et interprétés en rêve.
J'espère que ça vous plaira à vous les créateurs d'Encre Nocturne et à vous les autres membres (lecteurs, auteurs). 
Au plaisir de vous suivre et d'être suivi, Lame37.
:hola:
Présentation mise à jour


Dernière édition par Lame37 le Lun 26 Juil 2021 - 14:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Lame37 - Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: Lame37 - Entrée en matière   Lame37 - Entrée en matière EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:54

Aaaah bah tu y es parvenu, super :la: :la:

Un peu court comme présentation :la: Quels sont tes genres favoris à la lecture ou l'écriture ?


A la revoyure sur EN, n'hésite pas si tu as des questions on est là pour ça :arbre: :arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien
Nain Fougère


Vierge Messages : 446
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Quelque part dans un monde nouveau !
Humeur : Subjectivement Suprême.

Lame37 - Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: Lame37 - Entrée en matière   Lame37 - Entrée en matière EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:03

Salutations à toi collègue créateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Invité
Invité




Lame37 - Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: Lame37 - Entrée en matière   Lame37 - Entrée en matière EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:11

Bienvenue :la:
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Lame37 - Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: Lame37 - Entrée en matière   Lame37 - Entrée en matière EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:24

Bienvenue ! :hugtiun:
Revenir en haut Aller en bas
Mister O

Mister O


Verseau Messages : 430
Date d'inscription : 30/11/2014
Humeur : PITIE NON PAS LA MATERNELLE !

Lame37 - Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: Lame37 - Entrée en matière   Lame37 - Entrée en matière EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:18

Bienvenue fou
Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Lame37 - Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: Lame37 - Entrée en matière   Lame37 - Entrée en matière EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:30

Bonsoir, voici un ajout à ma présentation.
J'aime bien les BD, mangas, romans et films traitant d'aventure/ de science-fiction/d'action. Niveau musique, j'aime bien la variété, le rock, la pop et les musiques de film.
Mon premier poème arrivera demain dans la soirée.
Mes publications d'image, brouillon définitif avec descriptif de mes héros fictifs créé commenceront à partir de dimanche 12 Février.
Merci pour l'accueil.  Lame37 - Entrée en matière 4292473236 Bonne nuit


Dernière édition par Lame37 le Mar 18 Sep 2018 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Lame37 - Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: Lame37 - Entrée en matière   Lame37 - Entrée en matière EmptyVen 3 Fév 2017 - 16:31

Quel programme Hurk hâte de découvrir tout ça !

N'oublie pas cependant de lire sur le forum et t'intéresser également aux écrits des autres nocturniens, pour que l'échange soit fructueux. oui
Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Lame37 - Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: Lame37 - Entrée en matière   Lame37 - Entrée en matière EmptyMar 18 Sep 2018 - 17:03

Yop, bonjour à toutes et à tous. Voilà plus d'un an que je suis là et certaines choses ont changé depuis.
J’étais un peu seul et puis j'ai fait la connaissance de la joyeuse bande que vous êtes les nocturnes. Je me suis dit qu'une nouvelle présentation complète serait pas mal, alors je me lance.

Hello donc, je suis Lame37. Mon pseudo vient de l'anagramme de mon prénom et de mes deux chiffres préférés.
Je suis Breton dans l'âme, je me suis reconnu breton. Je m'identifie souvent aux canidés (loups, chiens, renards) qui sont mes animaux préférés avec les dragons et les félidés.

J'ai eu mon BTS de Compta-Gestion au lycée George Braque d'Argenteuil. J'ai fini mes études et j'occupe actuellement un poste de gestionnaire comptable.
Je vis à Herblay près des Quais de Seine où je vais courir tout les dimanche 10 à 16 km.

Je fais un peu de musculation. J'écoute pas mal de musique en tout genre : rock, pop, chansons françaises, musiques de film, rap (textes à sens).

Je lis aussi beaucoup : BD, mangas, romans. Je suis un passionné de récits et de films fantastiques, d'aventures, de science-fiction et d'histoires de héros.

Je suis souvent seul, alors je me réfugie dans des textes poétiques et ou improvisés. Je me suis aussi créé un univers de héros grâce à mes rêves, mon imagination et des inspirations multiples. C'est ainsi qu'est né l'univers du wolfo. bounce

Merci de m'avoir accueilli, de me suivre. Quand je peux, je sillonne EN à la recherche de textes intéressants à critiquer. J'essaie tant que possible d'être présent et détaillé dans mes commentaires.
Au plaisir. Soyons indulgents les uns envers les autres. study


Dernière édition par Lame37 le Mar 29 Juin 2021 - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Arwen
Commentateur sérieux
Commentateur sérieux
Arwen


Bélier Messages : 159
Date d'inscription : 05/03/2018

Lame37 - Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: Lame37 - Entrée en matière   Lame37 - Entrée en matière EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:32

Heureux de voir que tu te sentes un peu plus chez toi après quelques mois passées en notre compagnie (un peu moins pour moi, je l'avoue, encore un bébé d'EN AHDE ). J'aime vraiment le fait d'avoir construit un univers rien qu'à toi, du coup tes héros sont tous liés ? Ou certains évoluent parallèlement ?

Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire la première fois alors... Bienvenue chez toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Lame37 - Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: Lame37 - Entrée en matière   Lame37 - Entrée en matière EmptyMar 18 Sep 2018 - 21:36

Merci d'avoir pris le temps Arwen.
C'est cool que tu me soutienne et que tu t’intéresse à mon univers.
Pour moi, un univers est composé de plusieurs mondes et de personnes pouvant évoluer indépendamment et parfois être reliés. Mon univers est très vaste, les possibilités sont donc nombreuses et énormes.
Merci encore. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Contenu sponsorisé





Lame37 - Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: Lame37 - Entrée en matière   Lame37 - Entrée en matière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame37 - Entrée en matière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Lyschan
» Entrée en scène
» J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: