Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour être administratrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Dae
Reine des dragons
Dragon Dae


Sagittaire Messages : 270
Date d'inscription : 16/04/2016

Candidature pour être administratrice Empty
MessageSujet: Candidature pour être administratrice   Candidature pour être administratrice EmptySam 29 Juil 2017 - 21:58

Je le remets donc ici, je me propose au poste d'administratrice.

J'ai été modératrice environ 5 ans sur un forum, que j'ai quitté suite à un conflit avec une administratrice qui faisait du chantage au départ dès que quelqu'un la contredisait. Un forum dédié à une série de films, et peuplé principalement d'adolescentes. Donc le sujet qui revenait le plus, c'était les couples. Et ça générait des conflits, qu'il fallait régler sans chasser quelqu'un du forum.
J'ai été baby-sitter, ça m'a appris à être patiente, mais ferme - et ça m'a appris que la patience ne doit pas être illimitée, sinon quelqu'un finit toujours par en profiter. Donc oui, je serai patiente, mais jusqu'à un certain point.
Je compte organiser un GIBET tous les mois, avec des récompenses pour tout le monde si les personnes qui savent ajouter des smileys acceptent de le faire pour les participants qui n'auront pas gagné. (ou de me montrer comment on fait, je ne demande qu'à apprendre)
Je souhaite aussi remettre en place le système de points pour le CC, qui a été quelque peu abandonné. Les comptes seront remis à zéro pour que chacun ait sa chance. (Ceci est soumis à l'approbation de Ouppo, qui a eu l'idée du CC et du système de points en premier lieu)
S'il y a un problème en mon absence, je ne serai qu'à un sms ou message fb de distance et je viendrai le plus vite possible (je ne peux pas promettre de tout laisser tomber dans l'instant, ni de me lever à 3h du matin si ce n'est pas urgent).
Chaque décision sera soumise à un vote. Les membres auront une semaine pour voter et donner leurs arguments, et la majorité l'emportera. Je demanderai cependant à chacun de donner ses arguments sans critiquer les autres, et dans le respect général. C'est un point sur lequel je serai intransigeante, désolée si ça en dérange certains.
Les premières personnes consultées, cependant, avant même de soumettre au vote, seront les autres admins, qui qu'ils (ou elles) soient. L'avis des anciennes admins, Corne et Tilde, sera particulièrement pris en compte. Si Silenuse et Ragne sont présents à ce moment-là et ont un avis à donner, il comptera autant que celui de Corne et Tilde, mais je n'irai pas les chercher pour autant.
Sur la CB, toutes les discussions seront bien sûr acceptées, cependant la moindre insulte entraînera un kick. 3 kicks donneront lieu à un avertissement. 3 avertissements donneront lieu à un ban temporaire. S'il s'avère nécessaire de bannir plusieurs fois le même membre, la durée du ban sera prolongée à chaque fois. Il est évident que des insultes lancées pendant un délire, ou sur le ton de l'humour, ne seront pas sujettes à cette règle - à condition que la plaisanterie soit évidente.
Je ne vois rien à ajouter, sinon que j'approuve le système de roulement. Ça me paraît un bon moyen d'éviter que quelqu'un se croie irremplaçable et donc tout permis, ce qui est un risque élevé quand on a un poste décisionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être administrateur
» Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.
» Être soi [TP]
» Complainte du mal-être
» Naissance d'un etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: