Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Candidature pour être administrateur Empty
MessageSujet: Candidature pour être administrateur   Candidature pour être administrateur EmptyVen 4 Aoû 2017 - 12:48

Hello les moches :la:
Bon après mûre réflexion j'ai décidé de poster ma candidature pour devenir admin. Pourquoi? Bah parce que malgré le fait que je sois un gros dalleux, si le forum était un gâteau je le mangerais miette par miette pour le savourer jusqu'au bout. Plus sérieusement je souhaite aider EN autant que je l'aime, donc énormément. Je pense donc que ce serait un bon moyen de manifester mon amour pour ce forum. J'ai pas forcément l'expérience nécessaire, je vous l'accorde. Mais j'ai la motivation. J'ai la grande envie de conserver l'ambiance amicale et familiale qu'il y a dans le forum. J'ai aussi envie qu'on soit tous actifs et qu'on se plaise sur EN. Donc en bref je souhaite continuer de nous faire prospérer dans l'ambiance chaleureuse qui règne ici depuis plus de deux ans. Alors devenir admin c'est, pour moi, le meilleur moyen d'accomplir le bonheur de notre forum. Gardons cette ambiance bisounours tout en ayant un minimum de sérieux dans ce beau loisir qu'est l'écriture. Je ferai tout pour donner à ce forum l'amour qu'il mérite. Voilà, des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
 
Candidature pour être administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir administrateur/ECEG
» Candidature pour être administratrice
» Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.
» Faut-il un nouvel administrateur ?
» Candidature en tant qu'Administrateur général.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: