Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau loup dans la bergerie :)

Aller en bas 
+6
Silenuse
Hartsock
Alton
Flopostrophe
Phoenix
doggybag
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doggybag




Gémeaux Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2018

Un nouveau loup dans la bergerie :) Empty
MessageSujet: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:21

Bonjour à tous,
Je me présente, Caroline 32 ans. J'écris depuis plusieurs années et aujourd'hui j'ai envie de franchir le pas et de partager cette passion avec des personnes qui comme moi aiment mettre par écrit ce que leur esprit leur dictent. J'espère que vous apprécierez mes textes. Pour ma part, je ne manquerai pas d'aller commenter les votre. Je vous remercie par avance pour votre accueil.
Au plaisir de vous lire.
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Un nouveau loup dans la bergerie :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:31

Bonjour et bienvenue à toi !

*Mode Phoenix curieux*

Qu'es ce que tu écris ? Et qu'es ce que tu aimes lire ? :)

Au plaisir de te croiser sur le forum !

Si jamais tu as des questions ou des soucis, n'hésite pas à sonner le staff, on est là pour ça !
Si le coeur t'en dit, tu peux venir papoter sur la Chat-Box du forum o/

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau loup dans la bergerie :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:39

Bien le bonjour Caroline, et bienvenue sur EN ! :hola:

"Ce que leur esprit leur dictent" ... C'est une bien étrange formulation que j'apprécie particulièrement. ^ ^

Tu as frappé à la bonne porte, on est tous fous ici mais gentils et tu trouveras des lecteurs pour tes textes.

Au plaisir de te lire !

Wiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Un nouveau loup dans la bergerie :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:06

Bienvenue doggybag ! :vague: Original comme pseudo ^^ D'où te vient cette idée de t'appeler comme ça ici ? :)

Peut-être se croisera-t-on un de ces jours sur la Chat-Box. En attendant, installe-toi bien, à ton aise et puis fais nous donc découvrir ces écrits que ton esprit t'as dictés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Alton
Casseur de forum depuis 2005
Alton


Lion Messages : 571
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : La taverne la Pomme de Pin
Humeur : Eh Chaussette !

Un nouveau loup dans la bergerie :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:59

Bienvenue à toi !

Je ne vais que répéter ce qui est dit par les autres, installe toi, prend du café, des cookies, n'hésite pas à poster tes textes et à lire/commenter ceux des autres et n'hésite pas à dinguer le staff en cas de soucis ! Vent
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Un nouveau loup dans la bergerie :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:30

Bienvenue à toi Caroline ! :la:
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras un agréable (et long) séjour sur le forum. N'hésite pas si tu as des questions, si tu as faim, soif, besoin d'un café, besoin d'arg... ah non, tout le monde est pauvre ici AHDE
Bref, au plaisir de te lire et de te parler :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Un nouveau loup dans la bergerie :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:22

Bonjouretbienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau loup dans la bergerie :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:50

Un nouveau loup dans la bergerie :) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
doggybag




Gémeaux Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2018

Un nouveau loup dans la bergerie :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:24

Merci à tous pour votre accueil. Vous m'avez l'air très sympa et bien déjantés. Ca me plait  :)

Pour répondre aux questions, j'écris différents genres : fantastique, romance, thriller... Jusqu'à présent j'ai surtout rédigé des nouvelles, je me suis lancée dans l'écriture d'un roman de SF mais c'est long et j'ai du mal à avancer.

Pour ce qui est de la lecture, j'aime lire mais je suis assez exigeante. Je sais très vite si je vais aimer ou pas. Le seul style que je n'aime pas du tout, ce sont les romans policiers, sinon je suis assez ouverte aux autres genre. J'aime les intrigues, me poser des questions, j'aime qu'on attise ma curiosité et inversement.

Pour le pseudo "doggybag" c'est à cause de mes chiens dans un premier temps et puis j'aime l'idée qu'à l'instar d'un doggie bag au restaurant j'emmène avec moi sur ce forum des choses que je peux partager avec d'autres.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Commentateur sérieux
Commentateur sérieux
Arwen


Bélier Messages : 159
Date d'inscription : 05/03/2018

Un nouveau loup dans la bergerie :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:09

Holà, bienvenue dans le coin ! En espérant que t'y plaises, on fera tout pour ;-) Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
doggybag




Gémeaux Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2018

Un nouveau loup dans la bergerie :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:07

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifani
Commentatrice détaillée et pro du CC
Tifani


Poissons Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : En cours
Humeur : Toujours optimiste

Un nouveau loup dans la bergerie :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) EmptyDim 26 Aoû 2018 - 11:28

Bonjour et bienvenue à toi doggybag! :)
J'espère que tu te plairas parmi nous, et au plaisir de te croiser sur le forum! :)
Revenir en haut Aller en bas
doggybag




Gémeaux Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2018

Un nouveau loup dans la bergerie :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:44

Merci Tifani, au plaisir également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Un nouveau loup dans la bergerie :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) EmptyVen 14 Sep 2018 - 15:02

Bienvenue à toi Doggybag. Je réagi un peu retard désolé. Cute 2
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Invité
Invité




Un nouveau loup dans la bergerie :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) EmptyVen 14 Sep 2018 - 15:16

*Montre Lame du doigt en rigolant bruyamment, puis, par peur de ses représailles, s'enfuit en sautillant* :inc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau loup dans la bergerie :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau loup dans la bergerie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit nouveau!!!
» Le Loup
» L'agneau et le loup
» Le loup qui gronde
» La Fée et le Loup (Version 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: