Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau loup dans la bergerie :)

Aller en bas 
+6
Silenuse
Hartsock
Alton
Flopostrophe
Phoenix
doggybag
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2018 - 23:48


On dirait presque une devinette... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2018 - 23:59

Amusez vous sans moi et surtout pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Invité
Invité




Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 4 EmptySam 15 Sep 2018 - 0:23

Lame ... Aller, rigole un peu quoi :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 4 EmptySam 15 Sep 2018 - 11:54

Pourquoi on peux pas s'amuser ici ? Y'as un panneau pelouse interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 4 EmptySam 15 Sep 2018 - 12:17

Mode MODO ON

Les sujets flood sont plus adapté dans dans la section Bavardages de la Taverne. Les présentations n'ont normalement pas vocation à être des topic de flood pour ce genre de chose Wink

Merci donc de poursuivre cette conversation dans la catégorie dédiée si vous en avez et de ne plus flooder cette présentation


Mode MODO OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 4 EmptySam 15 Sep 2018 - 12:42

Ça y est, le chef nous a grillé... bon ben tant pis. Ce fut très amusant Ragne, au plaisir de recommencer nos méfaits  discuter  sur une autre fiche ou tout autre endroit inapproprié  à la Taverne.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 4 EmptySam 15 Sep 2018 - 12:45

Je suis en larme...
Aujourd'hui c'est la liberté qu'on enterre... Aujourd'hui, c'est la dictature qui m'attaque. Je ploie, mais ne romps pas. je pars, j'abdique, c'était ici un combat. Qu'on y dresse un mémorial, qu'on y chante des prières. Mais ne vous trompez pas, il n'y dans ces mots aucun requiem de partisan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau loup dans la bergerie :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit nouveau!!!
» Le Loup
» L'agneau et le loup
» Le loup qui gronde
» La Fée et le Loup (Version 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: