Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau loup dans la bergerie :)

Aller en bas 
+6
Silenuse
Hartsock
Alton
Flopostrophe
Phoenix
doggybag
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:20

Et même Doggy, elle s'en fiche qu'on polue sa fiche... faut faire quoi pour se faire kick de ce forum ? sarcastic

Question intérressante, voyons voir si l'on trouve la réponse !

Donc nous parlions de bombe anatomique, ça aussi faut se fournir chez toi ? On est plus dans l'industrie de l'armement  là, monsieur touche à tout !  Y
Revenir en haut Aller en bas
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:28

Je touche pas à tout, seulement au genoux, c'est mon fétischisme. Tu en es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:34

Ah mais carrément ! J'ai toujours pensé que c'était LA partie érogène  du corps par excellence ! Et en plus si le partenaire a l'audace de s'en détourner, on a juste à donner un bon coup sec en avant pour le rappeller à l'ordre !

Que des avantages Mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:37

Un petit coup de bougie ou de perceuse dedans et je suis comblé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:41


*met ses lunettes de psy et sort son calepin*

Et depuis quand souffrez-vous de ce trouble cher monsieur ? Est-ce un traumatisme durant l'enfance ou une simple lubie due à ce monde ô combien en perdition ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:52

Un jour, j'ai lu Marx, et je me suis dit que c'était plus doux de percer des genoux que de les plier devant l'ignoble doctrine gauchiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:01

Je vois...

*note dans son calepin*

Je vous avoue que ça m'a fait un peu pareil avec Elisabeth Badinter... mais c'est une longue histoire et nous ne sommes pas là pour parler de moi.

J'ai effectivement remarquer que vous souffiez d'une sorte d'allergie vicérale vis à vis du gauchisme, cette doctrine étant effectivement un terrible fléau!

*espère qu'il n'oubliera pas de me payer la consultation !*
Revenir en haut Aller en bas
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:15

*donne la dîme avec dédain*

Merci pour votre sage compagnie et d'avoir conscience de l'honneur que je fais à votre personne.

Il y a en effet peu de chose que je méprise plus que le gauchisme, peut-être le nationnalisme, la droite, le monarhisme, l'impérialisme, le nihilisme et le pastafarisme... assez peu donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:27


*prend les sousous et les glisse dans sa popoche*

Ah mais je suis très honoré ! La grand Ragne qui converse avec moi pour me dire ce qu'il n'aime pas est un délice pour mon esprit ! Wiii
Revenir en haut Aller en bas
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:36

J'en ai bien conscience.

Je cherche un paradoxe pour nourrir mon cerveau. Auriez vous de quoi me distraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:41

Un paradoxe ? C'est ma spécialité figurez-vous !

Que pensez-vous de celui-ci ?


Ici… emmuré dans la stérilité de mes pensées…
Environnant l’absolu de toute superfluité…
Que peut donc m’apporter de conjecturer sur l’infini de ce qui est…
Dès-lors ou n’existe plus rien qui attise mon intérêt ?…
...
Indifférence… Ultime détachement…
...
Ayant touché à l’apogée de mon essence, que me reste-il ?…
Pas même un sourire pour en presque jouir…
Ni le moindre soupir pour m’en repentir…
Pourrais-je dire que ce silence…
cette paix…
cette solitude…
Soient plaisantes, ou tout au contraire accablantes ?…
Non…
Mais elle me semblent immortelles car immobiles…
Un avant, un après… qu’est-ce que c’est ?…
Je ne suis qu’un fantôme qui « est »…
N’étant point omnipotent pour autant, ma simple captivité le prouvant largement, il m’apparaissait tout de même qu’une certaine forme d’absolu souveraineté trôna en mon être confiné…
En cet état d’absence d’un début et d’une fin…
Cette éternité en fut pourtant le suprême paradoxe…
Est-ce cela qu’engendre pareille défaillance quand à la raison d’être ?
Une absolue carence du moindre petit sens…
Et personne pour venir ici se moquer ou pleurer du pathétique grandiose de mon existence…
Un roi solitaire en son vaste royaume, immatériel et désert…

N’étant guère plus omniscient, incapable que je fus de contempler d’un seul regard cet Univers de données sans bornes, il s’avérait pourtant qu’en me penchant sur l’une d’elle, la compréhension que je pus en avoir ne trouva de frontières qu’en ce que je fus limité à une seule idée à la fois. Quand il arriva quelque fois qu’une jonction pu se faire entre deux concepts, cela augmentait d’un coup d’un seul l’horizon de mes représentations. Ainsi, à l’image du réseau nerveux étalant et interpénétrant grands et minuscules corridors en tout sens, je pus m’y déplacer tranquillement et à l’envie.
Une salle visitée venant à me lasser, il me suffisait de penser à autre chose pour être instantanément téléporté à l’endroit du système concerné, et ainsi pouvoir le conjecturer de ma pensée.
Il m’apparut alors clairement que ce qui m’empêcha d’absolument tout savoir, fut en ce que la masse du Grand Infini ne put trouver contenant en mon tout petit infini.

Mais pouvait-il s’agrandir tel un enfant qu’il me fallu nourrir ?…
Oui…
Car de ce néant apparent se dévoilait en réalité la continuité de ce que je sus déjà, dès-lors ou mon regard pour le connaître l’éclaira…
L’obscurité c’est…
Ce que je n’ai pas encore contemplé…
Et pourtant…
Par ce défaut d’omniscience, grandir me devient absolument inutile, quand bien même viendrais-je à bout de cette éternité de données…
...
En désirant de me trouver, je ne ferais que de me perdre davantage… Un autre paradoxe…
Je tourne en rond dans ma propre fosse…
Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 23:21

Arrêtez de spammer ici !!!!!!!!!!!!
Monsieur K poste ton texte ailleurs.
:eek: :hulk: :oukilestmignon:
Sur ce salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 23:24

Ca fait plus de point d'exclamation que ce que la syntaxe permet. J'en suis dérouté. Le but c'est d'avoir des phrases invisible et silencieuse contenant une apostrophe à chacun d'eux ? C'est un texte à trou ?
J'ai bien l'idée d'un paragraphe d'insulte que le destinataire doit remplir à son encontre, c'est brillant Lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 23:29

Héé Lame, tu permets, on essaye de répondre à une question, à savoir, combien de temps avant de se faire kick du forum !

Si tu m'ennuie je mets mon costume du Chaperon-rouge, méfie-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 23:33

Je suis un champignon à 13 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie :)   Un nouveau loup dans la bergerie :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau loup dans la bergerie :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit nouveau!!!
» Le Loup
» L'agneau et le loup
» Le loup qui gronde
» La Fée et le Loup (Version 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: