Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyage en stop en Norvège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit


Gémeaux Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Voyage en stop en Norvège Empty
MessageSujet: Voyage en stop en Norvège   Voyage en stop en Norvège EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:40

Salut !

J'espère que je poste ce sujet au bon endroit :)

Il est temps que je vous poste quelques photos de mon dernier voyage en stop qui a duré 4 mois et demi (un peu plus court que prévu, j'avais visé large niveau temps en m'accordant six mois). Tout en stop en Allemagne, Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Finlande, Norvège, Danemark, puis à nouveau Allemagne. Je vous emmène au sommet de la montagne Koli, en Finlande. (Je posterai dans le désordre, selon mes envies). C'est deux jeunes femmes très sympas qui m'y ont emmené. Pour en partir c'était assez drôle. Un gars m'a pris en stop, on discute un moment en anglais, avant de nous rendre compte qu'on est tous les deux français. Il veut devenir guide dans les forêts boréales.

L'eau que vous voyez sur les photos c'est un immense lac au pied de cette montagne.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'ai passé la nuit à la belle étoile au sommet. C'est la première nuit sans obscurité que j'ai eu. Les couleurs du coucher de soleil ont duré toute cette courte nuit, il faisait sombre mais pas noir.

Toutes les nuit suivantes, pendant un mois et demi, étaient claires comme le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Lion Messages : 1109
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : Miaou

Voyage en stop en Norvège Empty
MessageSujet: Re: Voyage en stop en Norvège   Voyage en stop en Norvège EmptyJeu 5 Déc 2019 - 23:17

Ca fait rêver o_o

J'adore beaucoup la cinquième photo (si je sais bien compter ?) avec les rochers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/je.seme.des.poemes/
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit


Gémeaux Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Voyage en stop en Norvège Empty
MessageSujet: Re: Voyage en stop en Norvège   Voyage en stop en Norvège EmptyVen 6 Déc 2019 - 12:18

Merci Titi! :)

C'était vraiment un bel endroit ! J'aime bien la cinquième aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit


Gémeaux Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Voyage en stop en Norvège Empty
MessageSujet: Re: Voyage en stop en Norvège   Voyage en stop en Norvège EmptyVen 6 Déc 2019 - 13:03

Salut !

Cette fois-ci des photos de l'Estonie, prises à Haapsalu. Je suis arrivé dans cette petite ville très facilement, le stop fonctionne parfaitement en Estonie. En cherchant un endroit où dormir je suis entré dans un petit bar où j'ai rencontré des personnes vraiment extraordinaires. Il y avait Jon le tenant borgne chauve et barbu qui tenait le bar, un autre Jon, écossais, qui tient un salon de thé mais passe beaucoup de temps au bar de son ami. Puis plein d'autres qui très vite mon proposé des hébergements. Je suis resté une semaine dans cette petite ville. Je pouvais manger au bar chaque jour, soit gratuitement en jouant de la guitare dans le bar, soit pour moins de 5 euros à chaque fois (il me faisait un prix, et des belles quantités de nourriture). Chaque soir je buvais un coup (ou des coups) dans le bar ou le salon de thé en compagnie de pas mal de personnes différentes. Et à chaque fois j'allais aussi admirer le coucher du soleil sur le lac près de la mer.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Voyage en stop en Norvège Empty
MessageSujet: Re: Voyage en stop en Norvège   Voyage en stop en Norvège EmptyDim 15 Déc 2019 - 16:56

J'adoooore, c'est magnifique ! Rhaa ce coucher de soleil dans les dernières photos c'est trop beau ! On en veut encore !! :la: (ça donne envie de partir en vacances par contre)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit


Gémeaux Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Voyage en stop en Norvège Empty
MessageSujet: Re: Voyage en stop en Norvège   Voyage en stop en Norvège EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:22

Haha Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en stop en Norvège Empty
MessageSujet: Re: Voyage en stop en Norvège   Voyage en stop en Norvège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en stop en Norvège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okokokokokokokokok STOP [-18]
» Voyage [TP]
» Voyage
» Voyage de gringo
» Le Voyage les yeux fermés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Créations bariolées-
Sauter vers: