Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit

Aller en bas 
+18
Dragon Dae
Lunny
Administration
Lame37
Nain Fougère
Auseymo
Yorffeez
Hartsock
Cornedor
Tiunterof
Alton
Silenuse
Axer
Aube Kürten
Phoenix
mikaroman
Dan Vetta
Ippa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 EmptyVen 15 Sep 2017 - 9:50

J'adore <3 Et chapeau pour ton 12 <3
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 EmptyVen 15 Sep 2017 - 10:07

Merci vous deux, ça va alors, tout le monde ne la trouve pas nulle. AHDE
Revenir en haut Aller en bas
Alton
Casseur de forum depuis 2005
Alton


Lion Messages : 571
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : La taverne la Pomme de Pin
Humeur : Eh Chaussette !

Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:08

Mes salutations les plus clinquantes !

A mon tours de spammer ici comme un sauvage !

Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, une nouvelle liste de genre (sans raton-laveur est apparu) chacun des items de cette listes est un lien vers les sujet appartenant à la liste (au moment ou j'écris seul quelques genres son occupés, mais le peuplement ne saurai tarder Vent) et puis ça donne une idée de a qui ça sert !

Hee ... T'est gentil Alton ... mais Cooment on apparaît dans la liste ? Hein Hein ... Comment je fais hein !!!! :révolution: :révolution:

C'est simple bon ami nocturniens, il suffit de taguer vos texte comme indiquéhttp://www.encre-nocturne.com/t4283-convention-du-forum#46961

La liste de tag pour éviter de se promener à chaque fois là bas

Genre(s) au choix (minimum 1) : #Aventures - #Action - #Fantasy - #Science-fiction-Anticipation - #Romance - #Réaliste - #Amitié-Famille - #Surnaturel - #Policier-Thriller - #Drame-Tragédie - #Epouvante-Horreur - #Humour - #Spirituel-Philosophie

Juste une petite précision : Les tag, en plus d'être assez rigolo pour taguer n'importe quoi #Voilà #Utilité, sont un peu capricieux, du coup si vous votre etiquette n'est pas exactement celle attendue, l'annuaire improvisé ne les reconnaîtra pas (ça compte pour les majuscules)

Ah oui, et si un admin pase dans le coin, il pourra modifier la charte pour virer les accents des tags qui ne sont pas reconnu ?

Comme d'habitude n'hésitez pas à râler si ça ne marche pas, (sinon là c'est un peu moche, je viendrai peaufiner dans la journée là je dois vraiment y aller ... :unjournormal: )

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:23

Yaaay tu gères Alton! :la:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Invité
Invité




Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:41

Yeeeeeeeeeah, j'en ai ajouté sur mes textes longs déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 EmptySam 16 Sep 2017 - 14:23

Les accents ça marche pas ? :waaat
Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 EmptySam 16 Sep 2017 - 14:45

Je n'arrive pas utiliser les tag.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 EmptySam 16 Sep 2017 - 15:04

Lame : pourquoi donc ? Tu les as bien copiés-collés (enfin ceux qui t 'intéressent pour ton texte) ? Parce que normalement il suffit de les copier et y'a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alton
Casseur de forum depuis 2005
Alton


Lion Messages : 571
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : La taverne la Pomme de Pin
Humeur : Eh Chaussette !

Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 EmptySam 16 Sep 2017 - 16:36

Je suis de retours Pour vous jouer un mauvais tours

Oui j'ai Vu Math' cool !

Corne : Ouiap ma tentative matinale avec ces foutu accent n'a pas été brillante, mais j'y retourne.

Lame : Que ce passe t-il c'est les tags qui ne s'affichent pas ou le référencement qui ne marche pas ? Comme le dit Corne il suffit en théorie de taper le tag avec un # et ça marche.

Ah oui et désolé pour ceux qui se sont connecté un smartphone, oui la liste à tout cassé et le résultat et vraiment moche, j'essaie de corriger ça !

EDIT 17:12 : Bon finalement les accents ont l'air de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 EmptySam 16 Sep 2017 - 17:56

Ok, je n'avais pas compris comment ça marchait. Maintenant ça va mieux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Invité
Invité




Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 EmptyDim 17 Sep 2017 - 17:04

Coucou,

Après un nettoyage pré-automnal, on a décidé avec les admins et modos de lancer un appel à candidatures pour le poste de CDF et de RDLF. Venez postuler ici: http://www.encre-nocturne.com/t5375-appel-a-candidatures-rdlf-cdf

Bisouilles <3
Revenir en haut Aller en bas
Administration




Scorpion Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:29

Coucou,

Ca y est, c'est officiel ! Après plus d'un an dans leurs blancs respectifs, La Lapine Cornue et Le Molosse vont retrouver leurs couleurs respectives à partir d'octobre, et laisser la place au nouveau trio de choc !

J'ai nommé: Daenerys, Hartsock, et Tiunterof ! Souhaitons leur bonne chance, bon courage et soutenez les dans leurs taches !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:05

Merci à Corne et Mat ! Longue vie à Dae, Hart et Tiun ! Bonne chance et bon courage camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:53

Merci a Mat' et Cornouille :p

Bon courage à Tiun, Dae et Hart :)
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:09

vous êtes dans la merde Evil or Very Mad vous inquiétez pas, ça va bien se passer oui
Et sinon bravo à Corne et Math qui ont été de très bons tyrans admins AHDE
On va essayer de faire aussi bien que vous Timide
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   Action - [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes écritures et ma personne.
» Présentation de ma petite personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative-
Sauter vers: