Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mes court-métrages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ornicar

Ornicar


Balance Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2017

Mes court-métrages Empty
MessageSujet: Mes court-métrages   Mes court-métrages EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:29

Tout d'abord, j'espère être dans la bonne session pour publier des travaux audiovisuels. On m'a conseillé de les publier ici.

Vous trouverez sur cette page un certain nombre de mes court-métrages (pour la plupart horrifique) :
https://www.youtube.com/user/HORROCINE9/videos?view_as=subscriber&shelf_id=0&view=0&sort=dd

Également, celui-ci : https://www.dailymotion.com/video/x2nq1po

Merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleshorrifiques.unblog.fr/
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Mes court-métrages Empty
MessageSujet: Re: Mes court-métrages   Mes court-métrages EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:40

J'ai regardé le dernier
Lueur obscur.

Déjà un premier énooooorme défaut, le son, il y a un grésillement assez insupportable pour qui écoute au casque. Je sais qu'avaoir un son propre c'est pas toujours facile, mais malheureusement, ça sort de l'ambiance qui devait être instaurer
Ensuite d'un point de vue réal, pour le genre, il y a trop d'humain, tu ne t'appuie pas assez sur les espaces vide alors que ta photographie qui est assez léchée pour e l'amateur les mets en valeurs, ça pourrait être une source d'angoisse en plus.
L'héroine agit de manière trop... facile, pas un truc pour see défendre sur elle quand ça déconne... C'est bizarre, moi j'entends des voix, mon pc et mon tel se taisent, je choppe immédiatement une hache dans la réserve...

Pourle reste, c'est bon je suppose, je n'aime pas le genre horrifique donc je ne peux pas vraiment apprécier, mais une fois ces trois défauts passé, c'est bien
Par contre, elle marche bizarrement ton personnage principale^^

J'espère te revoir passé ici et je commenterais à l'occassion d'autre de tes créations

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes court-métrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle court
» Et c'est le temps qui court....
» [TP] Le front aux vitres (court)
» Script court métrage. Le Legs de Globtopus
» Mais l'aube se leva (très court) |TP|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits longs :: Bariolés-
Sauter vers: