Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Njdilaan est dans la place

Aller en bas 
AuteurMessage
Njdilaan

Njdilaan


Vierge Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2021

Njdilaan est dans la place Empty
MessageSujet: Njdilaan est dans la place   Njdilaan est dans la place EmptySam 6 Mar 2021 - 15:42

Je suis bien en retard, pas vrai ?

  ...

  Bon, je me lance :

  Je m'appelle Njdilaan !
  Un peu fou, dans ma tête, j'ai 8 ans (et le premier qui dira le contraire aura affaire à moi)

  J'écris des poèmes, des pièces de théâtre, des nouvelles, des contes, des essais BREF beaucoup de choses mais jamais rien de bien long, car je suis incapable de tenir un objectif.

  Pour ceux qui se demanderaient ''hé mais qu'est-ce qu'il fout là ?" :
  Je suis venu enquiquiner Silenuse :P

  voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Njdilaan est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.
» Gagnisut is in the place!
» ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~
» Alphonse, in the place.
» Et le bruit incessant fit place au silence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: