Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le colloque du renouveau

Aller en bas 
+9
BluePad
Noctama-Sky
Tiunterof
Tôle
Mister O
Yggdarsil
Silenuse
Vidrylee
Cornedor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Scrat

Scrat


Taureau Messages : 392
Date d'inscription : 08/05/2015

Le colloque du renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le colloque du renouveau   Le colloque du renouveau - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:36

Ah mais je resterai traîner un peu quand même hein ! Vous m'êtes très tous sympathiques et il y a des histoires que je veux finir de lire ^^ ne fais pas cette tête soso (je déserte déjà depuis quelques semaines donc rien de neuf en somme).
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Le colloque du renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le colloque du renouveau   Le colloque du renouveau - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:29

Houlàlà que de réactions Hurk

Blue : heeeeey mais c'est une géniale idée ! J'adorerai organiser ça :la: Dès mon retour (oui, là je suis paumée dans un gîte sans internet OU PRESQUE) J'ouvrirai un topic pour voir les nocturniens intéressés. Ce serait trop coool :ffmental:

Darky : AHDE

Milo-la-vieille-croûte : HEEEY MAIS ÇA FAISAIT UN BAIL ! Tous ces revenants font remonter plein de beaux souvenirs T_T Merci de tout coeur, Milo. Penses-tu revenir de temps à autres ou rester absent ? cute

Scrat : nooooon bouhou. T.T Mais tu sais que Ragne va rester très présent sur le forum, hein ? En tout cas, il a intérêt, c'est ce qu'il m'a assuré. Vent
Revenir en haut Aller en bas
Medee

Medee


Vierge Messages : 428
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Avignon
Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?

Le colloque du renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le colloque du renouveau   Le colloque du renouveau - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:40

Hey Corne, bonne chance avec ton nouveau poste, mais ça devrait bien se passer, je sais aussi bien que toi qu'il y a eu bien pire Wink gros beusous beusous :la:
Revenir en haut Aller en bas
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste
Milobe-115


Sagittaire Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?

Le colloque du renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le colloque du renouveau   Le colloque du renouveau - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:45

Cornedor a écrit:
//snip//
Milo-la-vieille-croûte : HEEEY MAIS ÇA FAISAIT UN BAIL ! Tous ces revenants font remonter plein de beaux souvenirs T_T Merci de tout coeur, Milo. Penses-tu revenir de temps à autres ou rester absent ? cute

//snip//

Honnêtement, très peu de chances. J'ai fait mon temps sur EN et je ne garde véritablement ce compte que pour voir un peu comment il a évolué, comment ce qui fut un temps mon petit bébé a grandi. ^^

Ma vie m'a ballotté de port en port, et EN était un de ces ports, mais déjà le son de l'eau qui coule me rappelle vers mon bateau. Je ne suis honnêtement plus qu'une vieille croûte sur ce forum qui n'a sa place que dans le musée des curiosités, donc je ne dirai qu'une seule chose : Que les vents vous amènent vers les meilleurs des cieux possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le colloque du renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le colloque du renouveau   Le colloque du renouveau - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:13

Hey, je m'absente quelques temps et voilà que ça swingue ! :la: Bon courage Cornouille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Le colloque du renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le colloque du renouveau   Le colloque du renouveau - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:16

Medee : merkiiii Cute 2

Milo : AHDE Quel poète. 8D

Tilde : heeey tavu xD Merci Le colloque du renouveau - Page 5 4247945224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le colloque du renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le colloque du renouveau   Le colloque du renouveau - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:47

Le bouffe est revenu ????? :-D:-D:-D:-D
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Le colloque du renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le colloque du renouveau   Le colloque du renouveau - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:20

OUIIIIIIIIIIIIIIII


IL EST LA
IL EST LAAAAA


Le colloque du renouveau - Page 5 4247945224


On se souviendra de moi uniquement pour le bouffe en fait :la:
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Le colloque du renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le colloque du renouveau   Le colloque du renouveau - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:23

bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le colloque du renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le colloque du renouveau   Le colloque du renouveau - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:28

rt si c trist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le colloque du renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le colloque du renouveau   Le colloque du renouveau - Page 5 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:34

Le colloque du renouveau - Page 5 4247945224 power mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Le colloque du renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le colloque du renouveau   Le colloque du renouveau - Page 5 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:10

Tilde qui spamme avec le bouffe :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le colloque du renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le colloque du renouveau   Le colloque du renouveau - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le colloque du renouveau
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Du renouveau dans le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative-
Sauter vers: