Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle

Aller en bas 
+5
Cornedor
Nain Fougère
Silenuse
Tiunterof
Flopostrophe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:57

Salut, moi c’est Flopostrophe. Flo et apostrophe mélangés, simplement. Je suis une fille blonde ou rousse, personne n’a jamais vraiment su la vérité. J’étais à la recherche d’un bon forum d’écriture et j’ai trouvé celui-ci… Déjà, rien que le nom m’a plu, puis la façon dont les choses étaient présentée et tout (ne jugez pas les gens qui disent « et tout », c’est une maladie terrible) m’a décidément plu.

Alors, moi, j’aime lire et en profiter pour caresser le bord des pages et sentir leur odeur. J’aime faire des listes qui ne servent à rien. J’aime regarder dehors juste au moment où les réverbères s’allument. J’aime chanter à pleins poumons dans ma douche et à la chorale (en faisant des grimaces aux ténors). J’aime rire et pleurer devant une série débile. J’aime parier combien de voiture passeront devant moi avant que le bus n’arrive.
Je n’aime pas les gens qui répondent bonsoir quand on leur dit bonjour. Je n’aime pas avoir de la buée sur mes lunettes. Je n’aime pas marcher avec des chaussures qui font trop de bruit. Je n’aime pas quand la sauce se mélange aux aliments dans mon assiette.

Je n’écris pas des masses (honte à moi), mais à l’occasion, ça me défoule vachement bien. J’écris avant tout pour m’amuser sans me prendre la tête, et j’adore écrire en langage oral... Pas très pro tout ça. Alors vous aurez de quoi me corriger et me conseiller, n’est-ce pas. J’ai un début de roman pour lequel j’essaie de rester motivée à continuer… Et je rédige surtout des espèces de minis pièces de théâtre, ce que j’appelle mes dialogues.
Sur ce forum, je tâcherai de rester dans la simplicité et la légèreté, et je verrai si j’arrive à faire rire quelqu’un d’autre que moi-même.
A part ça, je me réjouis de lire vos textes et d’apprendre à m’y retrouver dans ce grand forum.
A + les nocturniens :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:27

Nous avons tellement de manies bizarres en commun. *^*
Luttons ensemble pour des assiettes bien ordonnées, chaque aliment à sa place.

Bienvenuuuuue ! :la:

Voilà ton câlin de bienvenue : :hugtiun:
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:03

Théâââââââââââaâê^z^^ae^^r^^aââââââzefrtre

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien
Nain Fougère


Vierge Messages : 446
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Quelque part dans un monde nouveau !
Humeur : Subjectivement Suprême.

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:22

Salutations !

Et bienvenue ! :B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:44

Citation :
apprendre à m’y retrouver dans ce grand forum.



GNZAOQHDPSFCNDVSINVLVI

ELLE A DIT QUE LE FORUM ETAIT GRRRRAND :unjournormal: :unjournormal: :unjournormal:


Merci cute


Bienvenue parmi nous ! Si tu veux parler de théâtre, hésite pas avec Sil, c'est un fou de Lagarce et il écrit des pièces géniales mais complètement barrées. AHDE

N'hésite pas à commenter les autres, c'est même une obligation sur ce forum ; passe discuter un peu à l'occasion sur la Chat box, on ne mange persooooonne :la: Et poste-nous donc tes extraits un de ces jours, histoire de voir ce que tu écris !

A la revoyure sur EN (si tu as des questions hésite pas à demander à n'importe qui oui )


EDIT - oh là là j'ai écrit beaucoup trop de fois "Hésite pas" dans ce post. :waaat
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:51

En vrai c'est pas une obligation de commenter les textes. Je précise juste au cas où ça rebute certains.
Fais pas gaffe à Cornedor, elle sait plus trop ce qu'elle dit, avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:05

Tiun : si tu dis aux gens que ce n'est pas une obligation, on va continuer de stagner à 0 commentaire par jour, parce que les nocturniens sont des FEIGNASSES PUISSANCE MILLE. ù_ù

Fais gaffe à toi, jeunot aux quelques 1652 messages :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe en boîte bio
Auseymo


Sagittaire Messages : 349
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : À 12 endroits différents
Humeur : Peu littéraire

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:57

Bonjour, j'ai entendu "FEIGNASSE" alors je suis venu ^^

Bienvenue à toi, chère blonde vénitienne! :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 19 Jan 2017 - 20:21

Salutation Flopostrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:56

Merci pour tous vos messages d'accueil, c'est bien chaleureux de votre part :) Oui j'irai commenter quand l'inspiration me viendra et je posterai un de ces jours, si j'y arrive sans faire de fausse manœuvre ^^' Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Invité
Invité




Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptySam 21 Jan 2017 - 13:58

Hey bienvenue :la: ! Tu aimes le théâtre ? Va voir Sile, il est gentil et a écrit une pièce génialissime <3

Tu ne trouves pas qu'on devrait interdire la buée sur les lunettes ? #teamBinocle
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptySam 21 Jan 2017 - 14:13

Hey bienvenue! :la:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Matt

Matt


Poissons Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2016
Localisation : quelque part
Humeur : Maussade, mais pas méchante

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptySam 21 Jan 2017 - 16:47

Ecrire sans se prendre la tête, en voilà une idée qu'elle est bonne!! Tu as bien raison et fais-nous donc partager ton peps. A bientot :-) :-) :-)

@Tiurn, j'adore ce smiley *0*
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyVen 19 Jan 2018 - 15:32

Coucou  :akekoukou:  On est le 19 janvier, une date banale mais pas pour moi… Voilà tout pile 1 an que je me suis inscrite sur le forum :’) Je m’étais forcée à ne pas m’inscrire tant que mes examens n’étaient pas finis, vous avez été ma récompense ^^ Puis aujourd’hui, je regarde un peu en arrière et je me dis que j’ai vraiment trop bien fait de venir ici ! Plein de beaux textes lus, plein de commentaires magnifiques reçus, plein de nouvelles connaissances et nouveaux amis drôles, originaux et très sympas.
Le salon fantastique est sans doute ce qui m’a le plus marquée, c’était génial de vous rencontrer et de tenir le stand avec vous. L’année qui arrive sera, je l’espère, aussi remplie de belles choses que l’année qui vient de s’achever. Donc, voilà, merci à tous pour votre gentillesse, votre talent, votre humour, vos encouragements, votre présence...  <3 (qui a dit cucul la praline?  :fuit: )

En ce qui me concerne, je n’ai pas des masses changée par rapport à ma présentation… Simplement, j’avance dans mes études... D’ailleurs, de maintenant jusque juin, ça va être (trop) rempli : stage, travail de fin d’études, permis de conduire pratique… :sport:  Me réjouis pas ^^’ J’essaierai d’être quand même un peu présente sur le forum :3

Je ne dis pas que je ferai un message comme ça chaque année par contre ^^ mais là c’était une excellente manière de repousser mon travail à plus tard :P Des bisouuuuuuus ! :unjournormal:
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyLun 19 Nov 2018 - 1:20

Moi je viens repousser mon heure de coucher à plus tard pour te dire qu'en effet, tu as bien fait de venir sur le forum héhé :la: Tu regrettes toujours pas ? :coffe:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation
» [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum.
» Alerte !! Nouvelle, nouvelle !!
» Nouvelle
» une nouvelle de plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: