Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !

Aller en bas 
+4
Phoenix
Alton
Cornedor
Ailée-Folie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de cette idée ?
ça me paraît bien / ça m'intéresse.
Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Vote_lcap50%Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Ok mais seulement toutes les 2 semaines.
Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Vote_lcap25%Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
ça ne me dérange pas de recevoir ces news, mais je ne pense pas m'en servir.
Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Vote_lcap15%Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Pas d'accord, pas envie de me faire spammer par votre truc, laissez-moi tranquille bande de qsohdqojdbmnjndoefrvvkks
Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Vote_lcap10%Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !    Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 15:20

Exactement où ceux qui comme moi ont un retard monstre dans leurs lectures XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !    Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:22

Ok, ça me va. Mais comprenez bien qu'entre ces deux semaines il y aura d'autres textes à commenter. C'est pas toutes les deux semaines qu'il faudra se réveiller :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !    Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:41

Pour les autres textes, on aura l'alerte de lecture :-p Tu veux bien envoyer un MP à Art et à Titi en leur demandant si l'un des deux est ok pour s'en charger ? (en leur expliquant et tout) ALLEZ fais ton boulot d'admin, mon p'tit Hart AHDE
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !    Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:48

Comment veux tu que je leur explique alors que je ne sais moi même pas faire une alerte? T.T
Bon ok je vais leur expliquer AHDE
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !    Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 23:23

Bah teste pour toi-même grâce à ce que je t'ai expliqué, puis donne-leur le mode opératoire AHDE Non mais déjà faut leur demander si y'en a un des deux qui serait ok pour s'en charger. La pratique on verra après AHDE
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !    Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 23:32

MP envoyé, pour la pratique on fera travailler Tiun. Lui aussi il est admin AHDE
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Alwine
Sage des Esprits Codeurs et Graphistes
Alwine


Scorpion Messages : 304
Date d'inscription : 25/05/2016

Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !    Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:54

+1 pour un MP toutes les deux semaines. Ca me semble être un bon rythme :)
Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !    Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:52

Moi aussi je suis d'accord.
J'aurai bien besoin de lecteurs pour mes textes longs.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Contenu sponsorisé





Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !    Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de "newsletter littéraire" du forum. Venez donner votre avis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le voile de l'oubli… [venez donner votre avis !]
» Publier les Ecrits longs sur une interface spéciale : venez donner votre avis
» Donnez votre avis sur le chat IRC
» Un discord pour les nocturniens - DONNEZ VOTRE AVIS
» Concours Plumes Nocturnes - 3 : venez lire et voter pour votre auteur favori !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vos idées :: Idées acceptées/appliquées-
Sauter vers: