Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles)

Aller en bas 
+6
Yorffeez
Arwen
Ragne
Silenuse
Hartsock
Cornedor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel(s) hébergeur(s) vous paraî(sse)t le mieux pour la lecture et la critique des écrits longs ?
Framapad
Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 Vote_lcap11%Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Google docs
Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 Vote_lcap53%Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
TextUp
Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 Vote_lcap0%Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hébergeur PDF
Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 Vote_lcap36%Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 7 ]
Je préfère un autre hébergeur (précisez-nous lequel en commentaire)
Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 Vote_lcap0%Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles)   Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2018 - 19:59

Oui, et puis de toute manière, rien n'empêche de poster le texte bien présenté dans un pdf, puis que les commentateurs le copient et le commentent dans un google docs. (ce que je compte faire pour les textes longs) Les hébergeurs peuvent s'utiliser ensemble. fou


Et c'est quoi une dropbox ? On peut modif des fichiers word dedans ? ça fonctionne comment ? :waaat
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles)   Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2018 - 21:56

HEY Y'A DU NOUVEAU


Effectivement, après test, l'annotation et le surlignage sur PDF est vraiment très pratique ! :la:

Voyez plutôt :

annotations


Il suffit effectivement de télécharger le PDF chez soi et d'annoter / surligner ce qu'on veut, puis de repasser par l'hébergeur pour le mettre sur EN. Je trouve ça encore mieux que google docs perso, mais c'est au goût de chacun :la:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Dae
Reine des dragons
Dragon Dae


Sagittaire Messages : 270
Date d'inscription : 16/04/2016

Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles)   Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:48

Je ferai le test ce soir et je te dirai ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles)   Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tuto hébergeur de textes (bien présenter ses textes et les rendre lisibles)
» Style : Rendre l'action réelle et prenante.
» Demarcation Project - ou comment rendre le forum attractif
» Se présenter ? Pourquoi pas …
» J'aime pas me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vos idées-
Sauter vers: